| Photo!!! | |
|
+5Shalimar Marc (storyteller) Élizabeth Lacroix John McAdams Bill Tournevillios 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charles Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Mer 22 Mar - 18:46 | |
| Hum, tu te rappelles pas qu'on s'est "ostinés" pendant 10 minutes une fois sur la place que devrait avoir le AH-52 (répertoire de restaurants) ??? Fak, prêche pas par l'exemple!!! ;-) |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: da Mer 22 Mar - 19:19 | |
| le monde d'la grand ville yon vrament du temps a perdre st-sicroche-de-coat-a-queue *avec un accent de péquenot*
mouahahaha |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photo!!! Mer 22 Mar - 19:56 | |
| Hummm, bon d'accord... mais ça compte pas vraiment, on était à la job et on avait rien à faire. Pourquoi débattre de sujet comme la politique, l'environnement quand on peut s'ostiner sur la place que devrait avoir le AH-52 !?!?!?! | |
|
| |
MISTRESS Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Mer 22 Mar - 21:14 | |
| ouaw sa m fai preske d la peine de voir a kel point y a du monde qui on plus de temps ke moi a vivre des truc du genre .. s ostiner aik kath! poser une peruque ou encor passer une heure pour se maquiller ! moi si j torche pas mon appart ke j me prepare pas! maquiller, coiffer, habiller pi ke j plie pas mon linge en meme temps d faire la bouffe en un heure chu cuite y me manke de temps ! j ai besoin d une grefe de temps :S |
|
| |
Lidya Low Life User
| Sujet: Re: Photo!!! Jeu 23 Mar - 9:50 | |
| la raison pour la quelle jai le temps de mestiner pour des connerie de la sorte suis du fait que je suis a job pis que des foie bin ya des temps mort.... donc ca met un peu de vie dans ma journee | |
|
| |
Coup d'm Invité
| |
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photo!!! Jeu 23 Mar - 12:04 | |
| Ce genre de jeu de mot porte un nom... on appelle ca faire un Karine... tu comprendras pourquoi lol
Meme que Karine a un aura, a moins de 500 pieds d elle les jeu de mot douteux et les joke plate sont encore plus facile a faire lol | |
|
| |
Lidya Low Life User
| Sujet: Re: Photo!!! Jeu 23 Mar - 14:55 | |
| mais il y a des journee ou je suis tres occuppé et qui sont demandante mentalement.et le soir j'arive brulé a la maison et marc je ne fait pas de jeux de mots douteux et autre chose cette icone est vraiment let | |
|
| |
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Photo!!! Ven 24 Mar - 10:28 | |
| Rasé vous le crâne, bâtard...
Moi j'ai pas ce problème la... | |
|
| |
Sam Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Sam 25 Mar - 0:01 | |
| Arrêtez donc de vous plaindre... Jessica (l'autre Sam) porte bien une perruque et elle chiale pas... |
|
| |
MISTRESS Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Sam 25 Mar - 23:04 | |
| wow la fau pas exagerer chialer c est le sport national de la vaginocratie ou des quebecois ! fau kand meme pas proscrir se sport la on aime sa ! (joke) nah j chiale pas mais j avoue ke j aimerai avoir plus de temps pour le faire c cool porter des peruque c surement moin long ke dse casser l cul a s mettre des osti de ralonge blanches mais l effet est malade ! bravo a sam qui porte une peruque pi a lotre la charle lacroix criss sa pike pas sa ??? |
|
| |
Severino Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Dim 26 Mar - 4:56 | |
| Je suis bien heureux qu'il n'y ai pas de photo de moi au bar trop saoul... |
|
| |
MISTRESS Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 27 Mar - 21:02 | |
| non mais inquiete toi pas on a toute ormarker ke t etait boisson (joke) |
|
| |
Simon Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Mer 29 Mar - 23:48 | |
| on a tous pogner une brosse a un endrot louche ...
faut pas t'en faire |
|
| |
Marcel Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Mar 4 Avr - 20:31 | |
| A quand le prochain update de photo?? Y'en a eu a la dernière game, non? |
|
| |
BabyBell Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Mer 5 Avr - 11:56 | |
| Faut croire que la personne qui les update a mieux à faire... La patience est une vertue, tsé! |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photo!!! Mer 5 Avr - 13:33 | |
| Effectivement il y a eux des photos ... par moi
je les ai envoyer a Adam ...
au pire mon msn c'est : celebringtasare@hotmail.com
see ya | |
|
| |
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photo!!! Mer 5 Avr - 14:12 | |
| Bon...bon ce soir elle vont être online
Adam,ST | |
|
| |
Chance/L Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Jeu 6 Avr - 17:34 | |
| - Adam (storyteller) a écrit:
- Bon...bon ce soir elle vont être online
Adam,ST T'as poster ça le 5 pis la on est le 6! Je veux des photos de 'luna'!! Je veut voir à quel point j'avais l'air ridicule!!! (Ou 'élégante' selon le point de vue de l'autre; commentaire que j'ai trouvé super drôle...) |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photo!!! Jeu 6 Avr - 17:53 | |
| Elegante....laisse moi deviner la personne qui ta dis ca regardais surement pas tes vetement lol
mais je me trompe peu etre Chance c est Pascale right ?!
Et la personne qui ta qualifier d elegante... je dirais a vu de né ... un gars, et probablement Fred lol | |
|
| |
Chance/L Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Jeu 6 Avr - 17:55 | |
| - Marc (storyteller) a écrit:
- Elegante....laisse moi deviner la personne qui ta dis ca regardais surement pas tes vetement lol
mais je me trompe peu etre Chance c est Jessica right ?! Nah! Chance c'est Pascale!! Pis à la dernière game, dison q'y avait pas beaucoup de vêtements a regarder sur Luna... |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Ven 7 Avr - 10:21 | |
| Et moi qui croyais que j'avais exagéré... Pascale, t'es folle!!! |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Photo!!! Ven 7 Avr - 21:08 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo!!! Ven 7 Avr - 21:09 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Sam 8 Avr - 1:05 | |
| Photo "Chance, Justice et...euh...Marc?:"
Ça aurait dû s'appeler "Mais que regarde Marc?" ;-) |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Sam 8 Avr - 3:04 | |
| DES BELLES PHOTOS TOUTES BELLES LES PHOTOS.... bon dodo.. |
|
| |
MISTRESS Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Sam 8 Avr - 12:47 | |
| siboire y en a des cool mais j en ai une ou deu ke j ai vraiment l air d avoir de koi dans l rectum c est epouventable mais bon rier bien sa vau la peine celle de moi pi ta yeule est vraiment trop ilarante on orsemble vraiment de deu autruche !
point fort la diversiter est la point faiel adam prend de plus belle pose je trouve mais c est moin de vue critique a ne pas prendre mal a voir du bon coter y a tjr place a l amelioration !!! |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Dim 9 Avr - 1:04 | |
| |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Dim 9 Avr - 3:37 | |
| C'est pas Adam qui a pris les photos c'est Jessie AKA Shalimar (heureusement, Adam réussi toujours à gâcher mes photos j'ai toujours l'air... malkavian... ) |
|
| |
Severino Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 10 Avr - 1:16 | |
| jsuis sur quelque photos en back ground pis yen a ou jfait des faces vraiment weird... comme sur celle de "Syphilis de dos"... freak! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo!!! | |
| |
|
| |
| Photo!!! | |
|