Sujet: Petite jouissance pour les True Geeks !!! Mar 24 Oct - 2:15
Si un jour, j'avais même pu imaginer un truc comme ça, eh bien je me serais for probablement fait peur à un point que j'ai de la misère à concevoir!
Bon apétit et vive l'australien qui a fait ça, il est maintenant mon idole!
http://www.hardforum.com/showthread.php?t=1104341
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
Sujet: Re: Petite jouissance pour les True Geeks !!! Mar 24 Oct - 10:00
j en ai vu un comme ca sur tomhadware.com ou quelque chose comme ca et lui y avais un mini tower en polycarbonate et il etait rempli d huile et ca marchait plutot bien
Alexandr Invité
Sujet: Re: Petite jouissance pour les True Geeks !!! Mar 24 Oct - 11:33
ah ouain?? t'as encore le lien de ça?? ou tu te rappelles comment il faisait pour faire refroidir son huile?!
Stone No Life User
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Dans les sombres recoins de ton esprit Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Petite jouissance pour les True Geeks !!! Mar 24 Oct - 18:53
... rien a dire de plus... woah..
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Petite jouissance pour les True Geeks !!! Mer 25 Oct - 9:46
Dans la même veine, y'a un gars qui a mis son ordi dans un aquarium rempli d'huile végétale. Apparemment, ça fonctionne très bien. La fan fait circuler l'huile et tout fonctionne.
http://www.markusleonhardt.de/en/oelbilder.html
Augustin_Talbot_Papineau No Life User
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : Laval, la ruine du Québec Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Petite jouissance pour les True Geeks !!! Mer 25 Oct - 10:24
Mon paternel vendait des super ordis dans les années 80s.
Un ordinateur ETA-10, se vendait 1 million U.S. et le système optionnel de refroidissement à l'azote liquide était 24 million U.S....
Je crois que c'était un 64 bits!
Le temps évolu!!
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
Sujet: Re: Petite jouissance pour les True Geeks !!! Mer 25 Oct - 11:43
je me rappel pas du lien mais ses tres ressemblant a celui de Julien et effectivement ca fonctionnait super bien... et c etait tres silencieux comme ordi
Le Malap Invité
Sujet: Re: Petite jouissance pour les True Geeks !!! Mer 25 Oct - 13:26
Ya rien de mieux que de l'organic!!!
Comme dans le film! (Tse le film qui commence avec un Z )
A la science fiction quand tu nous tien!!!
Stone No Life User
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Dans les sombres recoins de ton esprit Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Petite jouissance pour les True Geeks !!! Mer 25 Oct - 13:43
tu parle du film existenze? ou yont un ordi organic qui produit un monde virtuel?
Pierre-Luc ( EX-ST ) Entité légendaire de DUST
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Nomad Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Joueur: Pierre-Luc Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Path of Power and Inner voice
Sujet: Re: Petite jouissance pour les True Geeks !!! Mer 25 Oct - 21:16
Bah Cronenberg a une grande passion pour le gluant....Pour ceux qui ont vu naked lunch...
Alexandr Invité
Sujet: Re: Petite jouissance pour les True Geeks !!! Mer 25 Oct - 21:21
La seule chose que je me dis, c que ça doit être salissant quand tu dois changer une carte ou peser sul piton power ahah!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite jouissance pour les True Geeks !!!