Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Appel à nos Frères Ven 24 Fév - 14:22
Cohen émis un long bâillement.
-Borné des deux bords…voila ce que l’on est…tout le monde. On peut passé à autre chose?
Jon_Shan Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Ven 24 Fév - 14:36
Eligius Okûn,
Venez me rencontrer. Je ne me cache jamais et on discutera.
J'était malheureusement trop impliqué dans la dernière rencontre et je n'ai point été capable de voir ce que les gens ont fait en Élysée.
J'ai fait plusieurs actions plus capitales que les petites batailles de poulailler de l''Élysé... qui vont permettre à nous, les vampires, de survivre.
Dieu est plein de bonté, je travaille pour notre survie à tous.
Jon Shannow
Charles Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Ven 24 Fév - 14:41
Coup d'masse... justement, les efforts, je ne les vois pas. La présente de cette discussion en est la preuve. Toujours la division des deux clans, toujours et toujours... c'est tout ce que je vois.
J'ai écouté sans intervenir jusqu'à présent et c'était mon dernier commentaire. Si faut que je fasse comme avec des tis enfants d'école qui ne veulent pas s'entendre et les forcer à collaborer pour survivre, m'a le faire...
Eligius Invité
Sujet: ... Ven 24 Fév - 15:49
Avec le plus grand nombre de combattants se retrouvant dans ce groupe de Sabbat, j'aimerais bien vous voir tenter une telle chose.
De plus, vous n'avez rien prouvé sinon que vous voulez agir encore comme une avant-garde éclairée pour notre bien à tous, enfants imbéciles que nous sommes. VOUS, comme individu, ne possédez pas la vérité absolue, Lacroix. Au lieu de débattre, vous vous repliez encore dans le radicalisme. En fait, vous faites du bon boulot pour polariser le monde.
Nous avions un terrain d'entente acceptable depuis le dernier Élysé. Vous venez de perdre mon appui. Vous êtes plus dangereux que le Sabbat en agissant de la sorte justement parce que vous siégez sur le Triumvirat. Chaque mot que vous dites est noté, chaque geste calculé et interprété. On peut difficilement se méprendre sur le sens de votre dernière intervention. À moins que ce ne soit PAS votre dernière intervention et que vous tentiez d'expliquer votre position?
Il y a un réel problème M. Lacroix. Je suis un modéré et vous avez réussi à me polariser aussi...
Sergent Invité
Sujet: My brothers, My eternity Ven 24 Fév - 17:39
Le Triumvirat a ce que je vois c'est la Camarilla sous un autre nom qui se donne des beaux airs et qui essai de donner une mauvaise image du Sabbat... hey les chumeys... oubliez pas, vous êtes arrivé SEULEMENT 2 semaines avant nous, et on a fait le décompte du nombre de membre du Sabbat... on est 19... allooooooooo?! Et contrairement au reste, on va se foutument se tenir les coudes nous pcq le Sabbat N'EST PAS une union d'intérêt, mais de valeur!
Pis le tzimisce ya raison! vous polarichose en criss! Nous on est 19, on pourrait bin faire pareil comme vous la arriver pis imposer une hiérarchie pis masquer nos vieilles lois avec des ''presque nouveau terme'', on l'a tu fais? non, on fait juss inviter ceux qui le veulent a se joindre a nos valeurs (et même pour quelqu'un de willing, le passage est pas facile)
On a tu demandé a ce que le lieu de rencontre sa soit un Esbat? pis que les conseillés s'appelle Bishop?
Pis le curé, le triumvirat c pas notre nouveau Régent!!!
Aux membres du Sabbat, a qui s'adressait à la base mon message... il nous faudrait tous nous réunir a la prochaine rencontre pour discuter des nouveaux objectifs de la secte (qui je suis sûr est présente ailleur, même si on ne les croisera peut-être jamais). Je propose la salle avec la grosse Croix... et je suggère fortement aux non-Sabbat de nous laisser tranquille pendant qu'on va discuter.
Passez le message à nos frères et soeurs si certains ne se sont pas encore manifesté
Jon_Shan Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Ven 24 Fév - 19:03
Pour commencer, je ne suis pas un membre de la Camarilla. Je n'ai jamais supporté le joug d'Antédiluviens et de toute l'hypocrisie qu'il y avait.
Donc Qui de vous est le plus fort? Vous devez choisir comme chef votre plus fort... non?
Peut-être que je viendrais vous sermonner à votre chambre avec la croix.
Si j'ai du temps... J'était malheureusement trop occupé à travailler à notre survie commune à la dernière réunion.
Les membres du triumvirat sont trop occupé à faire survivre nos cainites.
Jon Shannow
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
Sujet: ...point... Sam 25 Fév - 0:20
Je crois que ça va trop loin...
Premièrement Sergent, les 3 choisis ne représentent pas la camarilla... Souviens toi ce dont on à parlé... SI tu ne t'en souviens pas, il me fera plaisir de te raffraîchir la mémoire lors de notre prochaine rencontre...
En second lieu, Jon, je te prierais de laisser les anciens membres du sabbat à leurs affaires pendant que les autres et toi, vous vous occupez de ce qui nous concerne... Voyons notre regroupement comme une alliance de 2 ou 3 gangs de rues... À la fin, on veut plus ou moin la même chose... On travaille seulement de façon différente...
Et en troisième lieu, en ce qui concerne les propos de Charles, je crois qu'il voulait simplement faire comprendre que la façon de voir entre brujah est un brin différente de celle des autres clans, pour ne pas dire des vampires...
Okun, quant à toi, j'espère que le fait que le désirer voir un règlement de compte physique n'était qu'une métaphore car il est loin de mon intention d'en voir et surtout d'en contempler, si ces derniers peuvent êtres évités...
On est tous assez vieux et intelligents pour ne pas se faire chier innutilement... Donc, pour ce qui est de ce topic, je ne vois pour l'instant aucune raison pour que le sabbat ne prenne pas connaissance entre eux, surtout si ils sont prêts à coopérer avec les autres groupes...
Quelqu'un y voit un inconvénient... SI c'est le cas, un message privé serait apprécié... On a autre chose à faire qu'a gaspiller notre énergie dans des querelles inutiles...
Charles Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Sam 25 Fév - 2:18
C cool Scorpion, mais t'as pas à essayer de justifier mes actions et mes dirs.
Tout ce que je dis c'est que coup d'masse et/ou Sergent, qui semblent représenter leur gang, n'en ont rien à foutre de nous, ni de la ville. Eux, y veulent des avantages pour eux pis leur gang en s'impliquant un minimum et en récoltant le maximum.
Mettons que des histoires comme "Okay, m'a t'aider pour la prison mais j'veux qu'on parle de mon pourcentage avant!" ça m'en dit beaucoup sur le genre de gars et leur implication dans la reconstruction de notre société. Pis ça, ça n'a pas rapport avec leur osti d'allégence fak calicez-moé la paix avec ça!
Period.
Next, Okun, j'sais pas si t'as pas un osti d'problème de personnalités multiples important mais quand t'es icitte t'as une calice de grand yeule, tu rétorques à tout le monde et tu t'impliques dans tout. J'étais très content de voir qqun qui se tient deboutte, j'anticipais notre rencontre avec grande joie mais non, BANG, quand je t'ai dans la face, tu baisses les yeux, tu crisses ta queue entre tes 2 jambes pis tu dis pas un mot plus haut qu'l'autre. Fak, tant que tu ne m'auras pas parlé en pleine face de la façon dont tu me parles icitte, t'auras aucune crédibilité venant de moi.
Au moins la gang de nouveaux, même si chu pas d'accord, ENCORE, avec grand chose de leur façon d'penser, au moins y se cachent pas derrière une espèce de façade, yont de quoi à dire, ils me le disent à 2 pouces du nez pis EUX, j'les respecte pour ça.
Ah pis c't'assez, j'ai pu rien à t'dire... switch de personnalité la prochaine fois qu'on se voit pis m'a essayer de d'octroyer un peu de crédibilité en retour monsieur le neutre polarisé.
Eligius Invité
Sujet: ... Sam 25 Fév - 10:26
Bon, bon, le brujah se fâche. Il devient personnel.
Avant de jouer les gros bras, mettez un peu de sens derrière vos paroles. Pour ce qui est du concours de qui pisse le plus loin...
À dimanche... Je vais vous foutre les batons dans les roues à chaque tournant... Je vais être un bon petit Sabbat fatiguant qui se fou de la société. Allons-y. Hop. En attendant, fous le camp d'ici.
NB: En passant Scorpion, message reçu.
Charles Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Sam 25 Fév - 12:20
*Vous voyez un espèce de glitch dans les yeux de Charles, puis un mouvement brusque et saccadé de la tête... sa main droite shake pendant 2 secondes, il la met dans sa poche, ferme les yeux et fait un splendide sourire en les ouvrant. Ça n'a pas l'air d'une frenzie réprimée mais plutôt d'une réaction nerveuse quelconque... Les membres de mon groupe qui sont présents savent de quoi il s'agit et doivent probablement avoir un regard plutôt inquiet dans le visage*
*Sur le plus beau ton cinglant et singulier que vous pouvez imaginer...*
Bon bon, la pédale en jaquette se fâche, il devient personnel AHAHAHAHAH
Avant de jouer les grand yeules, assurre-toi que t'en es vraiment une. Pour ce qui est du concours de qui pisse le plus loin, m'a t'expédier à drummondville d'un seul jet AHAH
À dimanche... Pour les bâtons dans les roues... j'ai hâte de voir comment tu insères ça dans mags one-piece eul gros... Pour ce qui est du petit fatigant, t'as pas grand effort à faire m'a t'dire AHAHAHAHAH
À bientôt, monsieur l'enemi public auto proclamé.
*Sourire intense... tu peux t'imaginer comme image que tu est la seule brebie face à un troupeau de loups... c'est vraiment l'image que Charles fait transparaître dans ce sourire*
*Charles quitte la place en chantonnant à voix basse d'un ton enjoué*
Cause I've lost my innocence And I'm a stranger, A life changer I'm a man thats not afraid of danger I walk my own path, and blaze my own trail Because I'm not afraid to derail
Dernière édition par le Sam 25 Fév - 13:09, édité 4 fois
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Sam 25 Fév - 12:44
OOC baillement de ST... merde moi je prends ce post et je l envoie a Fabienne Larouche pour ca prochain Teleserie... Ca va torcher viginie a 100 mille a l heure lol ....
PS : Guys, j espere que vous vous envoyer des mot s doux en priver parce que sinon y va y avoir des morts../... Scorpion revien faire ton modere et Alexe retien Okun il a la rage
Sergent Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Sam 25 Fév - 13:04
hors jeu
ne vous inquiétez pas, c'est purement role play! comme le dit Socrate: '' Lorsque tout le monde pense pareil, le monde cesse de penser. '' bin voilà, on est des stubborn sabbat, on va pas leur donner gratis leur ''Passez go et obtenez 200$ ''... nah nah nah... kels méritent ils auraient d'avoir convaincu du Sabbat si facilement? Pis ne vous inquiétez pas, il m'arrive d'aimer la cam... je susi Prince dans une autre game... et je me marre a fond aussi! les 2 sectes ont leur charme!
Charles Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Sam 25 Fév - 13:07
OOC : Quoi? quel jeu? C'est un jeu??? hehe!
On s'envoit pas des tis mots doux en privé, juste des insultes encore plus cinglantes! AHAHAH.
Cheers, c'est écoeurant!
Eligius Invité
Sujet: ... Sam 25 Fév - 13:07
OCC: ouais. Pas évident d'avoir une ambiance de tension avec un Brujah lol. Toujours des insultes et du radicalisme...ouf. Si on est pour s'entre tuer, ça va être con . Mais bon, soyons roleplay. Mort à Lacroix!!! lol
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Toujours des heures et des heures de plaisir parler politique !!!
Un peu plus sérieusement
Écoutez, je ne pense pas que mon frère soit un des méchants vampires de la Cam. Il a des convictions comme vous et essaie de si tenir. Nos valeurs sont différentes et nos moyens d'actions aussi. Mais avouons que nos buts sont les mêmes. Moi personnellement, j'en ai rien à crisser que vous vous appelliez Sabbat pis vous faites ce que vous voulez sur votre domaine.
Par contre, lorsque nous sommes tous ensemble chez Lord Benedict, il faudrait se conformer aux règles de notre hôte et même en ajouter quelques unes si on veut que tous s'y sentent bienvenue. Mais pour ça il faudrait peut-être être capable d'avoir une discussion sans insultes, et regards noirs ! Mr. Okûn me dira que je suis mal placé pour parler et il a sûrement raison, c'est pourquoi je ne suis sur aucun conseil ! Mais je me permet quand même d'intervenir ici !
Nous devons quand même être heureux que tous les vampires puissent rebâtir quelque chose ensemble pour un avenir commun. Je pense que notre place est effectivement en haut de la chaîne alimentaire et qu'il est un peu ridicule d'être contrôler par des humains. Mais pour l'instant, il faut essayer de jouer avec toutes les pièces qui nous sont donnés. Moi ça me dérange pas de dealer avec eux, et vous votre force c'est autre chose. Donc si on joue sur tous les fronts en même temps, il ne peut que résulter une victoire, parce que nous avons les effectifs nécessaire. La seule chose que nous devons garder en tête, c'est Montréal. Et cette idée, ne doit jamais nous quitter, question de survie.
Je trouverais donc intéressant, que chaque groupe apporte des plans d'actions s'ils ont besoin d'aide et que l'on soit cam ou sabbat, si le projet nous intéresse qu'on embarque. De plus, rien n'empêche de faire des critiques sur les plans, mais qu'elles soient constructives, sinon on embarque dans un cercle vicieux.
Pour terminer, je dois avouer que je serai honorée de me battre à vos côtés pour une cause commune, vous au moins, vous ne semblez pas être des fucking peureux !
Dernière édition par le Sam 25 Fév - 16:38, édité 1 fois
Sergent Invité
Sujet: big deal Sam 25 Fév - 16:15
ouais, bin on les a respecté les lois a la place de Lord chose... pis chu bin d'accord ke tlm a bin l'droit de faire ski veulent dans leur turf pis k'on se joint au projet que sa nous tente... mais on se fra pas mettre en lesse par une hiérarchie qui c auto-proclâmée 2 semaines avant k'on arrive. On bat encore Pavillon Sabbat et on répond a la hiérarchie du Sabbat point, on va coopérer, mais on va être les chiens chiens d'personne.
mais bon la fille, tu négocie bin.
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
On ne veut pas mettre en laisse personne, car je serais la première à me battre contre. Je dis on, mais en fait je n'ai rien avoir avec ce conseil, qui soit dit en passant, n'a pas été auto-proclamé. Si quelqu'un veut lui expliquer allez-y sinon je pense que je vais pèter une coche ! Un petit clin d'oeil vers Okûn
Entre vous, vous pouvez adopter la hierarchie que vous voulez, mais peut-être qu'il serait pertinent qu'un d'entre vous soit un espèce de délégué en contact avec les autres représentants des groupes ! Je dis ça comme ça, je n'ai pas la prétention de pouvoir imposer quoique ce soit !!
Catherin Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Sam 25 Fév - 19:50
Je croyais qu'on l'avais regle ce probleme de schisme la et voila que ca recommence.
J'ai rien contre le fait que chacun se definisse comme camarilla, sabbat ou independant. Personnellment je me declare maintenant vampire point. Le probleme que j'ai avec la discussion presente c'est que vous semblez encore une fois vouloir jeter par terre tout ce que l'on essai de construire. Toutes les grandes gueules qui s'ouvrent dans le sabbat dernierement et la je vous vise directement messieurs, Okun, coup d'masse et sergent , c'est uniquement pour dire: vous m'imposerez rien, votre triumvirat est illegal, moi je vais pas changer, je vais faire ce que ca me tente et tant pis pour tout les autres.
NON MAIS VOUS ETES MALADES??? Vous pensez vraiment que c'est comme ca que l'on va revenir au sommet de la chaine alimentaire? Que l'on va rependre le controle sur les humains?
Tout ce que j'entends c'est taper dans le tas et ca va etre fini. DSL de peter votre belle balloune les gars mais moi j'ai toujours dealer avec les humains et depuis un mois que je suis reveillee tout ce que je vois des humains c'est du monde organisé, qui nous connaissent sur le bout des doigt et des vampires qui s'ostinent parce que personne ne veut faire de concession et veut imposer ses vues.
Si vous voulez vraiment que l'on redevienne la race dominante faites des efforts. Vous aimez pas Charles? Alors allez donner vos idées a Scorpion. lui aussi il fait parti du conseil. Alexe aussi d'apres ce que je sais mais je ne connais pas son allegeance. Arretez de faire le trouble. Ca va rien nous rapporter sauf repartir la guerre entre nous, une guerre qui n'a plus de raison d'exister aujourd'hui.
Sur ce moi je vous laisse discuter entre vous frere vampire. Reflechissez bien a ce que vous faites. La survie de tous en depend.
Alexe Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Sam 25 Fév - 20:12
Je ne pense pas que ces trois messieurs clament la mort du Triumvirat Catherine, loin de la. Voici en fait les seuls qui reagissent avec du bon sens a des declarations imperatives et totalitaristes. Que vous deploriez le ton sur lequel tous ces echanges soient fait, soit. Mais en aucun cas cette discusison va l'encontre de l'esprit de discussion ouverte que auquel vous pretendiez vous meme il y a peu de temps.
Je ne pense pas que personne ici ai le droit de demander obeissance de ses confreres sans plus d'explication. Je demolirai ici tout de suite l'argument de la survie: non seulement il n'est pas presentement question de survie immediate, mais de plus je doute fort que quelqu'un ici est plus de legitimite qu'un autre a pretendre connaitre ce qui est bien pour la survie personnelle de tous les autres vampires.
Pour reprendre les mots juste de Sergent, je doute fort que ''se faire mettre en lesse" soit la strategie de survie a long terme la plus efficace, au contraire. En batissant une Societe unidimensionnelle dans le sens ou nous formerions qu'un seul corps dicte par une seule tete, ce serait signer des aujourd.hui notre arret de mort. Il n'est pas question que personne ici dise a un autre ce qu'il est mieux de faire pour sa propre survie, il y a bien trop en jeu pour confier aveuglement la responsabilite de preservation de son existance a un autre vampire dont on ne connais rien. Pour le moment, ce dont tout le monde s'est rendu compte par lui-meme c'est que cooperer etait notre meilleure chance de survie. Point. A partir de la, tout reste a batir.
Et voila justement pourquoi je refuse de commencer des aujourd'hui a batir un ordre faible voue a l'echec. Voila justement pourquoi je ne crie pas au blaspheme devant le mecontentement de vampires qui ont tout comme nous tous le droit, et surtout le devoir, de s'exprimer avec force et conviction.
La voila, mon allegence.
Eligius Invité
Sujet: ... Sam 25 Fév - 22:08
Bouche bée
Mademoiselle, vos paroles réflètent ma pensée. Je suis, euh, surpris disons, surtout après tant de querelles.
Semble se resaisir
Je suis bien content qu'un individu au conseil pense de la sorte. Pour ma part, votre leadership ne fait pas objet de doute. Je suis bien heureux d'avoir perdu face à vous lors des dernières élections tout compte fait...
Pour ce qui est de vous, Lacroix, j'ai la même opinion. Ne vous mettez pas au travers de mon existence et je ferai de même. Disons que votre poste vous porte à le faire plus souvent, alors ne soyez pas surpris de me voir réagir si ça ne fait pas mon affaire.
Salutations.
Catherin Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Sam 25 Fév - 23:07
Alexe, je suis totalement consciente de tout les problemes que certaines des paroles prononcées ont pu causer. Nous avons discuté ensemble precedemment et je crois que nous nous sommes bien entendues, enfin dans la mesure du possible.
Ce que je deplore ici ce n'est pas tant la discussion mais bien l'apparence de schisme entre nous tous. J'ai discuté avec les gens du Sabbat qui sont arrivés et nous en sommes venus a un terrain d'entente, enfin il m'a semblé. Et ici ce que je vois c'est que les paroles échangeés ont l'air d'avoir été des paroles en l'air. Comprenez moi bien. je ne dis pas ici que ce qui a été dit furent des mensonges, mais que a la lumiere des paroles echangées ici, je m'interroge sur leur validité. Je suis tout a fait d'accord avec votre parole qu'aucun vampire ne se laisse dicter sa conduite aveuglement. Je serais la premiere a m'insurger contre cela. Sauf que le conseil a une bonne raison d'être, son mandat est de nous doter de nouvelles lignes de conduites.
Je comprend totalement le mecontentement des vampires. Je me refuse moi aussi a batir quelque chose sur des fondations faibles. Nous avons le meme but ici. Ce que je cherche a apporter ici se sont des solutions. Vous êtes 3 vampires au conseil. Un de chaque cote de la medaille. Je suis sure qu'a vous 3 vous serez en mesure de trouver un terrain d'entente qui pourra satisfaire tout les vampires en presence. Votre legitimité ne doit faire aucun doute si vous devez "imposer" des solutions, et cela peut importe a qui. C'est pourquoi il est imperatif pour chacun d'entre nous de faire connaitre ses vues, A LA BONNE PERSONNE. Il est certain que je ne suis pas une sabbat. Je ne connais pas leur maniere de vivre. Il est difficile pour moi de concevoir leur maniere d'etre et il en est probablement de meme pour d'autre, meme au conseil.
Ce que je deplore ce n'est pas la discussion mais l'escalade de "je ne ferai pas ce que tu me dis de faire parce que moi je suis (... peu importe quoi...)et que je ne reconnais pas ton autorité" . Que ceux qui sont mecontent le dise haut et fort a la personne qui peut comprendre leur point de vue et qui pourra amener le conseil a en tenir compte. Cessez les chamailleries d'enfants et agissez en adultes.
Coup d'm Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Dim 26 Fév - 4:09
Ca miss Catherine c'est fucking la preuve qu'aller a l'essentiel d'une discution toi la...pas super...A la base on recherchais des frères et soeurs d'allégeance. La ya 40 colons qui viennet s'en mêler pour nous traiter d'cave...so what j'parle pas super bien pis j'suis vulgaire c'est juste la preuve que ca prends plus que des mots pour m'impressionner...les beaux mots j'les saisi pas toutes. On a jamais dit lâcher nos allégeances...pour cohabiter faut des ressources et on traite pas le bétail comme vous autres...Vous nous demandez de risque nos vies, mais sont ou vos soldats? Le triumvirat ca m'a l'air d'être Charles only..pas facile de voir une confiance possible...Alexe a parlée et Scorpion...excellent enifn les autres se révelent...On est l'avocat du diable, la minorité audible...Rassisez le un peu le Lacroix si vous êtes vraiment trois sur se conseil la...moi les tites face nerveuse ca me barre pas... M'a toujours être game de dire mes opinions de face...mais j'agirai comme ma meute le décidera...oui on demande paiment...on apa sde raison de truste rpersonne surtout pas des gens qui vienne crituquer a quelques part ou ils n'ont pa sd'affaire...on a demandé les sabbat z'en êtes pas crissez votre camps et laissez nous parler de ce que l'on est comme on l'est honnêtement ca aussi ca brise le statut quo. Si tu veux Mon Charly que l'on se crisse des pans de mur par le tête...Believe que tu pourrais solidement le regrettersi MOI j'ai réussi a me controller jusqu'a date...j'pense que toui aussi...Prouve la ta différence a moin qu eca soit uen esie d'excuse pour agir en pimbêche!!!!!!!
*Hors jeu moi j'm'amuse comme un dingue*
Élizabeth Lacroix Addict
Je pense que Charles, qui est parti soit dit en passant, fait de son mieux dans une société qui ne fait que se chicaner. Pis si tu trouve qu'il semble être le seul du triumvirat, faut que tu dise ça à Alexe et Scorpion qui ne s'impliquent peut-être pas assez. Quoique Alexe, vient d'être élue !
Pis si la discussion a dévié, comme presque toutes les dicussions ici, c'est peut-être parce qu'il y a des propos qui en ont fait réagir plusieurs. Et c'est pas parce qu'on n'ait pas nécessairement d'accord avec vous, qu'on vous traite de cave. En tout cas, il est peut-être temps d'arrêter les insultes et de se parler intelligement !
Sergent Invité
Sujet: YAH Dim 26 Fév - 15:04
osti la! ouais on a chialer, mais vous savez tu koi?! c d'même k'on fait avancer lé affaires! si personne critique jamais ceux ki dirigent, comment y peuvent savouair ski pourrait être bon pour le monde osti?!
pis jveux pas être plate pis encore ''creuser le fossé entre lé secte'' mais chu content en OSTI qu'Alexe soit vnue rajouter son mots! BON SPEACH!
pis sa prouve un affaire... elle stait une Sabbat pis son speach y prône L'UNITÉ! depuis le début lé speach de Lacroix y prône la SOUMISSION... tu voé la Lacroix?! c koi un VRAI leader?! prend exemple sur Alexe c demême k'on gagne le respect d'sé troupe!
*crache a terre*
Élizabeth Lacroix Addict
Est-ce que j'ai parlé d'arrêter de faire des critiques ??? Non, jamais ! Tant qu'elles sont constructives pis pas juste chialer pour chialer ! Pis mon frère, Lacroix, comme tu l'appele n'a jamais appelé à la soumission. Il veut la même chose que vous l'unité, mais c'est sur que si vous cracher sur tout ce qu'il dit ben on y arrivera jamais. Je suis aussi bien contente qu'Alexe te semble un bon leader, vous allez pouvoir faire passer vos demandes par elle sans insulter tout le monde au passage.
Eligius Invité
Sujet: ... Dim 26 Fév - 15:26
Si la tradition camarillaise a un compromis à faire dans notre nouvel âge, c'est de slaquer sur la foutue ligne hiérarchique avec un Sommet décisionnel en haut puis le Tiers-États en bas.
C'est le genre de chose qui sera mis à l'épreuve dans la milice entk...faut pas que ça casse, faut que ça passe...
Élizabeth Lacroix Addict
Ils en font déjà Élizabeth, ne cessent de travailler avec tout le monde.
Exception faites de ce que je pense de ton frère, j'en suis d'ailleurs un exemple. S'ils ne voulaient rien savoir, ils ne vous parleraient même pas et feraient leur petite affaire tout seul, se fouttant de vos besoins et objections. Nous avons déjà froissé cette liberté absolue en se contraignant par une société fixée, par besoin de survie aussi, mais tout de même.
Si on veut bâtir de quoi ensemble, va falloir faire un compromis...c'est à dire faire chier tout le monde équitablement...c'est ma définition.
Élizabeth Lacroix Addict
Et bien, je dirai merci pour cette colaboration, malgré nos malentendus, elle est très appréciée.
Et si au lieu de faire chier qui se soit, on arrêtait les insultes et discutait comme des gens civilisés ??? Ce qui inclu, je me répète, des critiques constructives, une certaine forme d'entraide et compomis ? Peut-être suis-je un peu utopique, mais il m'est permis de rêver dans un monde qui est à reconstruire.
Il est évident que je parle en mon nom, et la façon dont a Charles de parlementer est hors de ma juridiction.
Gaelle Invité
Sujet: Re: Appel à nos Frères Sam 11 Mar - 19:24
SALUT TOUT LE MONDEEEEEEEEE!!! euhm.. ouais bon.. moi jmapelle gaelle. Je suis celle qui est tout recement toujours deriere le bar ...Je pense que tout le monde devrait me connaitre! Moi en tout cas.., je veut connaitre tout le monde.. J'ai deja rencontrer beaucoup dentre vous.. et quelques choses me dit que je vais en rencontrer tout pleins dautres.. tout pleins de nouveaux.. je sais pas sils viennent dailleurs mais je sais que ya des nouvelles personnes, nouveaux amis si vous preferer.. qui vont venir.. ils sont tout pleins.. ca va etre super chouette...je vais pouvoir apprendre pleins de nouvelles choses.... meme peut etre dailleurs.. on sait jamais.. Cest bien je pense ce qui sest passer a date.. tout les gens qui se parlent entre eux et qui font des affaires.. qui sentendent.. ca attire beaucoup les gens.. les nouveaux qui sen viennent.. non mais je pense serieux que cest ca le but de faire ce quon fait presentement.. pis comme ca.. tout va bien allez apres... enfin, je pense, ca dépend si Ils sont avec nous ou pas..
bon je parle beaucoup je pense .. tk.. venez me voir!!!