Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel à nos Frères

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marilyn
Normal User
Marilyn

Appel à nos Frères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos Frères   Appel à nos Frères - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:44

Se que je ne comprend pas dans cette surrargumentation peu constructive a laquel tous semble se livrer depuis un moment c'est que tout le monde semble vouloir la même chose...

Soit, survivre et s'entre aider pour créer un monde meilleur que cette chose immonde dans laquel nous venons de nous réveiller! Maintenant dites moi un peu:

Ou est le problème???

Pourquoi innonder vous ainsi l'environnement sonore de parole incipide?

Si les Sabbats tiennent tand a leur stupide ségrégation élitiste sa les regarde. Tand que nous nous respecton tous un minimum les uns les autres et que nous ne nous entre-tuons pas bêtement sur des détails.

Trop de conflits son née de se genre de détails! Des peuples entier, priant le même Dieu de l'aider a massacrer ces propres frères! Ces guerres qualifiés de 'sainte' ont trop durée...

Si vous n'êtes pas complètement abruti ; apprenner des erreurs des autres... Croyer moi cela fera beaucoup moin mal que d'attendre de les faire vous même...

Ceux qui aspire a construire plutot qu'a détruire... même si ils semble qu'ils ne soit pas nombreux... savent ou me trouver
Revenir en haut Aller en bas
LUNIX
Invité

MessageSujet: Re: Appel à nos Frères   Appel à nos Frères - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:25

Ouais.. tout le monde veut la survis.. je suis daccord.. et tout le monde doit se respecter.. ca avec je suis daccord.. J'ai pas dit AIMER.. non.. mais respecter pis pas se taper sur la gueule pour rien.. on est deja pas beaucoup alors SVP.. ce que les gens font .. oui c'est vrai que ca les regarde.. mais des que ca empiettre sur les autres ou que ca peut nuire au autre.. cest rendu l'affaire de tout le monde... alors faite vos tite affaires.. aider meme si vous voulez.. cest toujours super aprecier et avantageux.. mais faite pas ch*er pis tout va bien allez.. Alors bonne chance a tout le monde...

Trouvez bien votre voie.. pis surtout .. suivez la..
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Appel à nos Frères   Appel à nos Frères - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:33

N'oublie pas Lounix, tu a promis 10 minutes de preaching. Je m'en rapelle et je le garde pour le bon moment.

Jon Shannow
Violet S
Invité

MessageSujet: Re: Appel à nos Frères   Appel à nos Frères - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:44

moi de meme je suis sabbat et naturellement avec tout se qui sest passer je nai pas eu le choix que d'oublier un peu le code sabbat, on veut juste survivre faque tout le monde est pareille pour moi tant qu'il peuvent m'aider mais c sur que si le sabbat reprend des force je jure de revenir fidele a tout les principe etabli autrefois parce la phrase a ne jamais oublier c naturellement VIVE LE SABBAT CALISS!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel à nos Frères   Appel à nos Frères - Page 3 Icon_minitime

Appel à nos Frères
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3