| Aux nouvelles... | |
|
+4John McAdams Black Coyote Josy McCrawn Black 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stone No Life User
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Dans les sombres recoins de ton esprit Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Aux nouvelles... Jeu 15 Fév - 17:58 | |
| Wowowowow!
Biff entre en trombe.
Lala! Wow! Scorpoin? C'est quoi cte connerie la? What the fudge is going on? Who invited him back? I was getting used to low key Marcus... Derniere fois j'ai checker Scorpion etait rester din slums...
Bif soupir, ferme les yeux et pince le haut de son nez. Ouvre les yeux et regarde Morgane.
Ecoute, Marcus est capable de se transformer en oiseau right? Donc avant qui parte pour son escapade suicidaire il a commencer a se transformer en oiseau... Mais la on peu deduire que a cause de son escapade, de sa visite pres de la mort, ca ce peut que scorp sois revenu pour sauver les fesses de marcus.
Biff se gratte la tete.
Ah et Morgane, va falloire quon discute toi et moi... | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mélissa Clan: Ventrue Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Aux nouvelles... Jeu 15 Fév - 18:04 | |
| Morgan se tourne vers Biff
En oiseau? De quoi tu parles Biff? Et si tu veux parler j'ai pas de problèmes avec ça. C'est quand tu veux, où tu veux. | |
|
| |
Stone No Life User
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Dans les sombres recoins de ton esprit Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Aux nouvelles... Jeu 15 Fév - 18:07 | |
| Biff prend Morgan appart. | |
|
| |
Stone No Life User
| Sujet: Re: Aux nouvelles... Jeu 15 Fév - 18:30 | |
| Entre deux echanges, Biff reviens vers le milieu ou les autres sont amasser.
Bon ecoutez tous. on commence a avoir des problems de cooperation entre nous et les humains. Le problem ne pourra pas etre regler de si tout, ce qui fait que les Kines ont besoin d'un endroit juste pour eux. Avec un endroit juste pour nous, les frictions vont pouvoir baisser, les problems cvont pouvoir se regler. Je ne dis pas que je veux quitter la resistance, au contraire je veux ca POUR la resistance.
Yen a beaucoup d'entre nous qui ne voient pas els humains comme de l'aide. Je veux pas savoir qui, et je veux pas accuser personne, ce que je veux c'est calmer les ardeurs.
La on a fait un premier pas, Margan filtre, mais cest pas assez.
Biff tend des bouts de papiers.
Voici un numero ou vous pouvez me contacter. Je veux que vous essayez de trouver un endroit ou on peu se rencontrer. Je vais faire de meme. Moi et Morgan on va discuter, mais je vous ecoute.
Biff retourne a Morgan. | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Aux nouvelles... Jeu 15 Fév - 21:06 | |
| Morgan regarde Rshka et le Goblin, puis Biff
C'est pas le fait d'être dans les même locaux le problème... le problème c'est qu'on agit encore comme si on était dans les slums. Je me fou bien de savoir depuis combien de temps chacun existe et que chacun à survécu jusqu'à présent... C'est un autre monde ici et on est mieux de se faire à l'idée que les mortels qui nous entourent le connaisse beaucoup mieux que nous. De plus, nous avons une dette envers eux. Sans leur intervention on se serait tous fait fusiller avant même d'avoir fait trois pas dans la ville alors passer le message aux autres de mettre leur orgueil en veille sinon je l'écris assez gros pour que tout le monde puisse le voir sur les murs.
Elle quitte la salle | |
|
| |
Rashka Low Life User
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Sous la terre... avec les rats Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Aux nouvelles... Ven 16 Fév - 0:57 | |
| Euh ok, je comprend Morgane...
Elle est surprise par son débit rapide et son énervement.
Ce qui a fâché Black, je pense que c'est l'histoire avec scorpion, ouais. Et peut-être la façon dont ça a été dit.
Je pense que la plupart des gens sont déjà au courant qu'on est sensé se tenir tranquille et respecter les humains de la résistance. Il faudrait peut-être essayer de surveiller ceux qui font plus de problèmes?... Enfin je vais essayer de parler aux gens... genre qu'ils doivent essayer de pas faire de grosses vagues?
Une fois Morgane partie, elle regarde Biff.
Honnêtement, je comprends pas pourquoi sa fait autant de problèmes être avec des humains, moi j'étais tout le temps avec des humains dans les slums. Et je les trouve sympa les gens de la résistance... Tar pis moi on était discret dans les slums... c'était pas difficile... | |
|
| |
Goblin Bleu Normal User
| Sujet: Re: Aux nouvelles... Ven 16 Fév - 3:32 | |
| Goblin leve la tete de derriere le portable.M. McAdams insulter Mme Josie.... Josie Parti en pétard..... Black parler avec McAdams ensuite partie rattrapé Josie... Goblin pas comprendre pourquoi tant de haine ??? Moi Gentil Goblin.... Moi aime ici.... Coyotte ammenner réseau .... Gentil Coyotte Rashka aussi gentille avec M. Rat ..... (Il flatta le rat sur son épaule)Pourquoi vampire toujours détruire passage ???? | |
|
| |
Rashka Low Life User
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Sous la terre... avec les rats Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Aux nouvelles... Ven 16 Fév - 11:32 | |
| Ouais Gobelin, Rashka est gentille avec sa famille et Gobelin est gentil tout le temps. Est-ce qu'il y a des trucs intéressants sur le protable? Elle regarde la curieuse machine d'un air perplexe... | |
|
| |
Black Coyote No Life User
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Where you dont want me to be Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Aux nouvelles... Ven 16 Fév - 19:32 | |
| Alors que Rashka se penchais pour regarder ce qu'Il y avais sur le Laptop la lourde porte du repaire souvrit brusquement et coyote courrus vers la salle et se présipita vers Goblin et le prit par le colet.
Come-on Gob, C'est le moment ou jamais, j'ai ma gang qui attend avec notre van. Vite avant que le control ne se reserre pour sortir du gris.
MORGAN, je te le raméne en 1 ou plusieurs morceau demain ou apres demain!
Grouille, on as pa toute la nuit! ou dans votre cas toute la vie!
Coyote avais soudainement l'air agité et aida Goblin a fermer le laptop et sortir du repaire. | |
|
| |
Goblin Bleu Normal User
| Sujet: Re: Aux nouvelles... Ven 16 Fév - 21:05 | |
| LE Goblin metta en veille le portable. Se dirigea avec Coyote vers la sortie....OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! GOBLIN SORTIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Aux nouvelles... Ven 16 Fév - 22:45 | |
| Regarde tout le fracas d'un air perplexe, puis se retourne vers Morgan.
Tu viens de parler avec Scorp? Il est rendu où là? Il a pas fait d'autres conneries j'espère? | |
|
| |
Stone No Life User
| Sujet: Re: Aux nouvelles... Ven 16 Fév - 23:16 | |
| Ecoute morgan, si je cherche un nouveau local, c;est justement que yen a certain dentre nous qui ne sont pas simple et subtile, et que certains humains n'aiment pas les avoir avec eux. Et va de meme pour beaucoup de vampires. Si je veux ce local c'est pour aider les deux partis a trouver un equilibre. De jour eux peuvent se rencontre sans notre presence, la nuit on a pas ce lux. Pas que je veux pas des humains, je suis le premier a les remercier, mais yen a qui sont pas capable. Si on a un local juste pour nous, on va etre capable de gerer les crises comme le goblin et les autres qui arrivent en trombe.
Ecoute la question de McAdams. C'est exactement la raison pour laquel je veux ce local... | |
|
| |
Rashka Low Life User
| Sujet: Re: Aux nouvelles... Sam 17 Fév - 10:00 | |
| Rashka sursaute quand Coyote rentre comme une tornade. C'est la première fois qu'elle le voit énervé. Elle se tasse quand le Gobelin bleu s'en va en criant de joie.
Heu.. y'a une urgence?
En tout cas, je suis d'acord avec Biff sur ce point: ça serait plus facile de réglé nos problèmes et de géré nos...enfin ceux qui sont plus excité si on avait une petite place tranquille où les humains ne les vèraient pas faire les débiles ou s'engueuler. On pourrait genre... comment on dit déjà? Laver notre linge sal en famille? | |
|
| |
Morgan Complete Geek
| Sujet: Re: Aux nouvelles... Sam 17 Fév - 11:47 | |
| Morgan n'est plus dans la salle. Elle semble avoir quitté la bâtisse tout bonnement. Certains l'ont peut-être vu quitter la pièce d'un pas décidé après sa dernière intervention. | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Aux nouvelles... Sam 17 Fév - 13:56 | |
| Bon, je vais essayer de trouver Scorpion alors. Ciao tout le monde.
Il quitte la pièce avec un air un peu préoccupé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux nouvelles... | |
| |
|
| |
| Aux nouvelles... | |
|