| Demande d'appuis à la résistance... | |
|
+12Black Dr. Kirklan Black Coyote Éclécacléxie Morgan Tommi Élizabeth Lacroix Shalimar Valean Hi Jack Josy McCrawn Scorpion 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stone No Life User
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Dans les sombres recoins de ton esprit Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Jeu 1 Mar - 15:58 | |
| Un chapeau de cowboy peut etre apercu arrivant du corridor derriere la tete a Rick. La voie de Biff peut etre clairement percu.
Now what do we have here? A bonafied rant and rave session? Mind if I join on in the party? I might have a tidbit of information that might help our kine to survive, and I do mean the bloodsucking type. | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Jeu 1 Mar - 23:08 | |
| Shalimar regard Biff de facon etrange
tu peux pas parler de facon a comprendre !! | |
|
| |
Goblin Bleu Normal User
| Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Ven 2 Mar - 0:03 | |
| Ayant sorti de la piece plutot, le Goblin apparrait en plein millieux du groupe.Bon !!!!! Jack partie !!!!! Maxime dormis !!!!! PR.... Directeur Occupé !!!! Le temps pour Goblin maintenant.... Goblin besoin d'aide..... Aide pour Aider Résistence et Vampire.... Goblin besoin UUUURRRRRGGGGEEEEENNNNTTTT !!!!!! Urgent besoin de Portable...... Formater !!!! ou Ordinateur Rien dessus disque !!!!! Besoin Bonne Puissance!!!! Pour programation de Programme pour Aider a aider !!!! PAs besoin instant autre chose !!!! Il alla s'assoir a une table a l'ombre des chandelles, un peu en retrait du groupeGoblin attendre ici mais pas trop pres !!!! | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Ven 2 Mar - 0:20 | |
| Voyant le petit monstre entrer et s'énerver, Valean chercha rapidement en mémoir ce qu'elle aurait pour le calmer, load complete, ca lui revenait. Black! Ne pourrais-tu pas lui fournir un des ordinateurs qu'on a cambriolé chez notre cher ami psychopate? Ca devrait le maintenir en place et faire avancer les choses.
Au fait, j'ai une petite question. Deux humains blessés ont été ramené ici, une femme qui semblrait pouvoir être un bon contact, mais je me demandais surtout de ce qui était advenu de la fillette. La dernière fois que j'ai voulu aller la voir, elle s'était faite endormir. Je serais intéressée à comprendre la perception de ce monde par ses enfants. Des magnifiques pions ou de futur rebels? On ne sait jamais ce qui peut arriver avec la nouvelle génération à venir. Je sais certain me couperon immédiatement me disant qu'ils sont braiwashé, mais j'aimerais tout de même enter l'expérience et voir ce qu'o pourrait en tirer. | |
|
| |
Goblin Bleu Normal User
| Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Ven 2 Mar - 2:17 | |
| Non Ordinateur infecter par Psycopathe... pas bon pour programmation !!!! Mais Goblin regarder dedans pour trouver autres info !!!! | |
|
| |
Rick the Dick No Life User
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Duhamel Clan: Toreador Antitribu Humanité / Path: Path of Cathari
| Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Ven 2 Mar - 10:00 | |
| La femme s'appelle Samira, c'est l'adjointe au je ne sais trop quel titre en charge des communication pour le président et la ville. L'enfant, je ne sais pas par contre. Comme je l'ai déjà dit, il faudrait quelqu'un pour lui faire comprendre ce qui se passe, et l'inclure dans la résistance, idéalement. Le travail est déjà commencé, mais non terminé. Des volontaires? | |
|
| |
Dr. Kirklan No Life User
Feuille de personnage Joueur: Nicolas Hébert Clan: Humain Humanité / Path:
| Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Ven 2 Mar - 13:02 | |
| Le hangar 13... c'est une place d'exécution... s'il y a des captifs, c'est pour vraiment peu de temps... normalement, l'exécution est sur le moment, ou la journée meme... mais bon, ca a peut-etre changer en 5 ans.. | |
|
| |
Stone No Life User
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Dans les sombres recoins de ton esprit Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Ven 2 Mar - 13:29 | |
| Hmmmm... none of you seem to be interested in a solution to our major problem? And I don't mean the president. Now what do vampires need to survive?
Biff se penche sur le coter et met sa main al'orreil en faire signe de mieux entendre.
Blood! That's right.
Biff se releve.
And what is the problem with blood?
Biff se repenche avec la main a l'orreil.
It's in short supply!
Biff se releve.
Wow you guys are great. What an awsome group. Lets give ouselves a nice round of applause. Or maybe not.
Biff prend un aire serieux.
The point is, we need blood, we can't feed enough to sustain ourselves much longer. i don't have that problem, but I'm not sure everyone would like my solution. Now if you're interested, ask me. I can't say all here, but I do have a solution.
Biff se retourne et va s'assoir dans un coin. | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Ven 2 Mar - 14:30 | |
| Jusqu'à maintenant assis tranquille et songeur, McAdams semble revenir à la réalité avec les paroles de Biff.
Moi ça m'intéresses. Si tu as quelques choses à dire et une solution à notre problème, vas-y.
Mais peut-être le faire en français, je suis pas sûr que tout le monde comprends l'anglais ici. | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mélissa Clan: Ventrue Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Sam 3 Mar - 11:59 | |
| Morgan sourit è McAdams
J'allais le dire. Elle se tourne ensuite vers Rick Je peux sans doute m'occuper de Samira, mais je n'ai pas d'endroit où la garder en sécurité par contre. Je ne penses pas non plus que la résistance soit un bon endroit pour la garder de façon prolongé. Elle a une certaine crainte bien ancrée des vampires aussi alors peut-être qu'un humain serait mieux placé que moi pour lui parler. S'il n'y a personne qui se croit capable de faire se travail alors je vais m'en charger sans problème. Ça va me faire plaisir.
Elle s'arrête un moment puis semble penser à quelque chose
À condition qu'on me fournisse de quoi la nourrire... Je tiens pas de nourriture chez moi. | |
|
| |
Stone No Life User
| Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Sam 3 Mar - 14:07 | |
| Biff se retourne vers Morgan.
Salut Morgan, pour Samira, j'ai une chambre de libre chez nous et ma compagne Ted est humaine et pourra s'en occuper sans problem. | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Sam 3 Mar - 17:40 | |
| Morgan sourit à Biff.
C'est une option intéressante. Elle est un peu pertubée par contre, je t'averti d'avance. Elle a perdu un efant et un mari. | |
|
| |
Stone No Life User
| Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Sam 3 Mar - 23:56 | |
| Ne t'inquiete pas, Ted est une conseilliere hors paire. Elle sais comment traiter avec ceux qui ont perdu. Donc si tu veux qu'on s'en occupe t'as juste a le dire. | |
|
| |
Morgan Complete Geek
| Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Lun 5 Mar - 9:39 | |
| J'aimerais mieux oui. Chez moi c'est trop petit pour ça. C'est gentil de ta part Biff. | |
|
| |
Black High Level Geek
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Lun 5 Mar - 11:06 | |
| Black regardait l'évolution de la conversation entre Biff et Morgan. Puis revint au reste de la foule.
D'accord un point de réglé, maintenant on peu revenir a l'enjeu initial. Qu'elles sont nos prochains mouvements et qui d'entre nous va les faires. Scorpion a apporté beaucoup d'idée, mais on en est toujours pas venu à un plan concret.
Je vous rappel qu'on doit avoir quelque chose de concret d'ici à notre prochaine réunion. | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Mar 6 Mar - 11:50 | |
| Shalimar se leve ...
je dois quitter ... du travaille assez élaborieux reste a faire ...
bye elle quitte assez rapidement | |
|
| |
Goblin Bleu Normal User
| Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Jeu 8 Mar - 20:33 | |
| Pour Samira Coyote peut aider Cotoye grand entrepot pour logé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... | |
| |
|