Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Demande d'appuis à la résistance...

+12
Black
Dr. Kirklan
Black Coyote
Éclécacléxie
Morgan
Tommi
Élizabeth Lacroix
Shalimar
Valean
Hi Jack
Josy McCrawn
Scorpion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stone
No Life User

Demande d'appuis à la résistance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'appuis à la résistance...   Demande d'appuis à la résistance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:58

Un chapeau de cowboy peut etre apercu arrivant du corridor derriere la tete a Rick. La voie de Biff peut etre clairement percu.

Now what do we have here? A bonafied rant and rave session? Mind if I join on in the party? I might have a tidbit of information that might help our kine to survive, and I do mean the bloodsucking type.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage
Joueur: Jessie Fournier
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Demande d'appuis à la résistance...   Demande d'appuis à la résistance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:08

Shalimar regard Biff de facon etrange

tu peux pas parler de facon a comprendre !!
http://spaces.msn.com/kafira-sissi/
Goblin Bleu
Normal User
Goblin Bleu

MessageSujet: Re: Demande d'appuis à la résistance...   Demande d'appuis à la résistance... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:03

Ayant sorti de la piece plutot, le Goblin apparrait en plein millieux du groupe.

Bon !!!!! Jack partie !!!!! Maxime dormis !!!!! PR.... Directeur Occupé !!!!

Le temps pour Goblin maintenant.... bounce

Goblin besoin d'aide.....

Aide pour Aider Résistence et Vampire....

Goblin besoin UUUURRRRRGGGGEEEEENNNNTTTT !!!!!! study

Urgent besoin de Portable...... Formater !!!! ou Ordinateur bounce

Rien dessus disque !!!!! Besoin Bonne Puissance!!!! cheers

Pour programation de Programme pour Aider a aider !!!! scratch

PAs besoin instant autre chose !!!!

Il alla s'assoir a une table a l'ombre des chandelles, un peu en retrait du groupe

Goblin attendre ici mais pas trop pres !!!! Suspect
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy

MessageSujet: Re: Demande d'appuis à la résistance...   Demande d'appuis à la résistance... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:20

Voyant le petit monstre entrer et s'énerver, Valean chercha rapidement en mémoir ce qu'elle aurait pour le calmer, load complete, ca lui revenait.
Black! Ne pourrais-tu pas lui fournir un des ordinateurs qu'on a cambriolé chez notre cher ami psychopate? Ca devrait le maintenir en place et faire avancer les choses.

Au fait, j'ai une petite question. Deux humains blessés ont été ramené ici, une femme qui semblrait pouvoir être un bon contact, mais je me demandais surtout de ce qui était advenu de la fillette. La dernière fois que j'ai voulu aller la voir, elle s'était faite endormir. Je serais intéressée à comprendre la perception de ce monde par ses enfants. Des magnifiques pions ou de futur rebels? On ne sait jamais ce qui peut arriver avec la nouvelle génération à venir. Je sais certain me couperon immédiatement me disant qu'ils sont braiwashé, mais j'aimerais tout de même enter l'expérience et voir ce qu'o pourrait en tirer.
Goblin Bleu
Normal User
Goblin Bleu

MessageSujet: Re: Demande d'appuis à la résistance...   Demande d'appuis à la résistance... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:17

Non Ordinateur infecter par Psycopathe... geek

pas bon pour programmation !!!! No

Mais Goblin regarder dedans pour trouver autres info !!!! bounce
Rick the Dick
No Life User
Rick the Dick

Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde

Feuille de personnage
Joueur: Mathieu Duhamel
Clan: Toreador Antitribu
Humanité / Path: Path of Cathari

MessageSujet: Re: Demande d'appuis à la résistance...   Demande d'appuis à la résistance... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:00

La femme s'appelle Samira, c'est l'adjointe au je ne sais trop quel titre en charge des communication pour le président et la ville. L'enfant, je ne sais pas par contre. Comme je l'ai déjà dit, il faudrait quelqu'un pour lui faire comprendre ce qui se passe, et l'inclure dans la résistance, idéalement. Le travail est déjà commencé, mais non terminé. Des volontaires?
http://www.perdu.com
Dr. Kirklan
No Life User
Dr. Kirklan

Feuille de personnage
Joueur: Nicolas Hébert
Clan: Humain
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Demande d'appuis à la résistance...   Demande d'appuis à la résistance... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:02

Le hangar 13... c'est une place d'exécution... s'il y a des captifs, c'est pour vraiment peu de temps... normalement, l'exécution est sur le moment, ou la journée meme... mais bon, ca a peut-etre changer en 5 ans..
Stone
No Life User

MessageSujet: Re: Demande d'appuis à la résistance...   Demande d'appuis à la résistance... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:29

Hmmmm... none of you seem to be interested in a solution to our major problem? And I don't mean the president. Now what do vampires need to survive?

Biff se penche sur le coter et met sa main al'orreil en faire signe de mieux entendre.

Blood! That's right.

Biff se releve.

And what is the problem with blood?

Biff se repenche avec la main a l'orreil.

It's in short supply!

Biff se releve.

Wow you guys are great. What an awsome group. Lets give ouselves a nice round of applause. Or maybe not.

Biff prend un aire serieux.

The point is, we need blood, we can't feed enough to sustain ourselves much longer. i don't have that problem, but I'm not sure everyone would like my solution. Now if you're interested, ask me. I can't say all here, but I do have a solution.

Biff se retourne et va s'assoir dans un coin.
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu

MessageSujet: Re: Demande d'appuis à la résistance...   Demande d'appuis à la résistance... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:30

Jusqu'à maintenant assis tranquille et songeur, McAdams semble revenir à la réalité avec les paroles de Biff.

Moi ça m'intéresses. Si tu as quelques choses à dire et une solution à notre problème, vas-y.

Mais peut-être le faire en français, je suis pas sûr que tout le monde comprends l'anglais ici.
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage
Joueur: Mélissa
Clan: Ventrue

MessageSujet: Re: Demande d'appuis à la résistance...   Demande d'appuis à la résistance... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:59

Morgan sourit è McAdams

J'allais le dire. Elle se tourne ensuite vers Rick Je peux sans doute m'occuper de Samira, mais je n'ai pas d'endroit où la garder en sécurité par contre. Je ne penses pas non plus que la résistance soit un bon endroit pour la garder de façon prolongé. Elle a une certaine crainte bien ancrée des vampires aussi alors peut-être qu'un humain serait mieux placé que moi pour lui parler. S'il n'y a personne qui se croit capable de faire se travail alors je vais m'en charger sans problème. Ça va me faire plaisir.

Elle s'arrête un moment puis semble penser à quelque chose

À condition qu'on me fournisse de quoi la nourrire... Je tiens pas de nourriture chez moi.
Stone
No Life User

MessageSujet: Re: Demande d'appuis à la résistance...   Demande d'appuis à la résistance... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:07

Biff se retourne vers Morgan.

Salut Morgan, pour Samira, j'ai une chambre de libre chez nous et ma compagne Ted est humaine et pourra s'en occuper sans problem.
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande d'appuis à la résistance...   Demande d'appuis à la résistance... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:40

Morgan sourit à Biff.

C'est une option intéressante. Elle est un peu pertubée par contre, je t'averti d'avance. Elle a perdu un efant et un mari.
Stone
No Life User

MessageSujet: Re: Demande d'appuis à la résistance...   Demande d'appuis à la résistance... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:56

Ne t'inquiete pas, Ted est une conseilliere hors paire. Elle sais comment traiter avec ceux qui ont perdu. Donc si tu veux qu'on s'en occupe t'as juste a le dire.
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande d'appuis à la résistance...   Demande d'appuis à la résistance... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:39

J'aimerais mieux oui. Chez moi c'est trop petit pour ça. C'est gentil de ta part Biff.
Black
High Level Geek

MessageSujet: Re: Demande d'appuis à la résistance...   Demande d'appuis à la résistance... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:06

Black regardait l'évolution de la conversation entre Biff et Morgan. Puis revint au reste de la foule.

D'accord un point de réglé, maintenant on peu revenir a l'enjeu initial. Qu'elles sont nos prochains mouvements et qui d'entre nous va les faires. Scorpion a apporté beaucoup d'idée, mais on en est toujours pas venu à un plan concret.

Je vous rappel qu'on doit avoir quelque chose de concret d'ici à notre prochaine réunion.
http://www.gew.ca
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage
Joueur: Jessie Fournier

MessageSujet: Re: Demande d'appuis à la résistance...   Demande d'appuis à la résistance... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:50

Shalimar se leve ...

je dois quitter ... du travaille assez élaborieux reste a faire ...

bye elle quitte assez rapidement
http://spaces.msn.com/kafira-sissi/
Goblin Bleu
Normal User
Goblin Bleu

MessageSujet: Re: Demande d'appuis à la résistance...   Demande d'appuis à la résistance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:33

Pour Samira scratch

Coyote peut aider bounce

Cotoye grand entrepot pour logé cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'appuis à la résistance...   Demande d'appuis à la résistance... - Page 2 Icon_minitime

Demande d'appuis à la résistance...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2