Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Discussion dans la chambre de Balance

2 participants
AuteurMessage
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Discussion dans la chambre de Balance Empty
MessageSujet: Discussion dans la chambre de Balance   Discussion dans la chambre de Balance Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:08

Scorpion montait tranquillement les marches, pensant à la précédente conversation, se remémorant la tournure des évènements et pensant à ce qu'ils allaient devoir affronter une fois de plus, tous ensemble.

Il s'arrêta un instant dans le corridor, devant la porte du jeune et dernier Zodiac né.

Toc... toc...........toc

Balance... j'aimerais m'entretenir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Discussion dans la chambre de Balance   Discussion dans la chambre de Balance Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:47

Balance ce leva de son lit et s'étira

Entre Scorpion c'est ouvert.

Scorpion entra dans la pièce de Balance et remarqua des dizaines de livres empiler ici et la en plus d'étrange ingrédient et potion... était-ce pour le look ou Balance avait-il vraiment une utilité pour cet truc hétéroclite.

Jamais personne n'avait pénétré l'entre de Balance avant ce soir.

Il trouvait d'ailleur étrange que Sandra ET Scorpion avait décidé de lui payer une visite ce soir... Il finirait donc jamais par dormir.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans la chambre de Balance   Discussion dans la chambre de Balance Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:24

Ne fais jamais rentrer une femme ici; c'est clair qu'elle change soit la déco ou que tu retrouveras jamais certains trucs, car elle va les avoir changé de place en les rengeants suposément!

C'est à ce moment que Scorpion leva le nez dans les airs pour flairer une odeur plus que familière...Sourire au lèvres, il regarad balance en terminant sa phrase...

À l'odeur, il est déjà trop tard je crois...

Scorpion se fraya un chemin jusqu'au bout du lit de Balance puis s'assit par terre, accoté à une pile de livre et un étrange armature de verre et de métal.

Bon, étant donné que je ne suis pas le premier ce soir qui vient jaser avec toi... est ce qu'il y a certaisn trucs que je ne devrasi pas dire sous peine de répèter ma douce et tendre moitiée?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans la chambre de Balance   Discussion dans la chambre de Balance Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:47

Balance souria a la mention de Sandra, c'était-il rencontrer ou pouvait-il vraiment sentir son parfum ? Enfin peut importe.

Nah, nous avons peine discuter mais tu viens surement pas dans ma chambre pour me parler du sujet de conversation que j'ai eu avec elle.

Balance alluma une bougie près de son lit et tenta de ré-ordonner un peu ses livres pour dégager une chaise que scorpion n'avait même pas imaginer sous la monstrueuse pile de tome poussiéreux.

Avant que tu demande, oui j'ai lu ces tomes et je les garde ici juste pour ajouter a ma crédibilité de mage. D'ailleur je pense avoir trouver des solution a certain de nos problème d'approvisionnement... enfin vos problème de sang. Disons que je peut pas nourrir a moi seul ou avec Randy tout le zodiac, alors j'ai prévu un plan B... Demain je vais surement tenter le cout.

Remarqua le visage perplexe de Scorpion, Balance s'empressa d'ajouter

pas de boom promis et je coupe toute source de flamme avant de balancer la sauce.

Mais pourquoi voulais-tu me voir.. c'est a cause de se que j ai dit ce soir. Tu sais je voulais pas miner être déplaisant.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans la chambre de Balance   Discussion dans la chambre de Balance Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:04

Scorpion pis donc place sur la chaise que Balance lui avait dégagée... puis pris quelques instants afin de choisir les mots à employer.

J'ai réfléchi à ce qui s'est dit ce soir... et certaines choses ne collent pas. Employer l'excuse du goût du risque venant d'un homme qui devrait tout faire pour penser à sa sécurité aujourd'hui car il a vécu des étapes difficiles qui lui ont apprises, je n'y crois pas...
Cette soudaine envie de faire tes reuves et ce courage qiu t'habite qui pourrait de faire sans hésiter une armée de 100 lycans sans peur aucune, je ne le comprend pas... d'où vient-elle?
...
Qu'est ce qui se passe... Qu'est ce qui pourrait te faire croire que pour fair eparti du Zodiac tu aies à vaincre des monstres, pourfendre des dragons et anéantir des collonies de créatures plus effrayantes les unes que les autres?
Tu n'auras pas de badge de bravoure à la fin de cette épique journée...
Tu l'as déjà... jetant un coup d'oeil à la cicatrice qu'il portait au bras...
À qui DOIS-U te prouver ainsi Balance...

Comment perçois tu le Cercle dans lequel tu t,es retrouvé il y a peu de temps? Nous ne sommes pas que des guerriers endurcis, des poètes charmeurs ou des créateurs de rêves... Chaque combat, chaque réalisation; nous les avons menées à terme pour les autres membres du Zodiac... pour la terre et le rêve... pour le futur... pour toi Balance; pour ceux qui viendrons lorsque nous ne serons plus, lorsque notre rôle aura été rempli...
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans la chambre de Balance   Discussion dans la chambre de Balance Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:44

Balance sembla un peu hésitant. C'était pas un sujet qu'il voulais aborder sans réflexion.

Lorsque vous m'avez trouver j'étais que l'ombre de moi même. J'étais brisé, misérable et détruit. J'ai enduré mon tourment et sans Valean je serais devenu fou, mais avant d'en arrivé a ça ce sont des années qui se sont écoulé. Au début je ne comprennais pas que ma disparition de Chicago n'avait duré que quelques jours et j'avait mis sur le compte de la folie mon impression d'année mais lorsque je me suis finalement éveillé en tant que mage que j'ai compris.

Il est dur d'expliquer ce que je vais t'expliquer alors soit indulgent, le temps n'est pas linéaire mais plutot sujet a la volonté comme le reste de la réalité, de ce fait j'ai effectivement passé 5 ans à l'asyle avant que vous veniez me cherchier ce qui explique l'étrange incohérence entre mon corps et mon age réel.

Enfin, je m'écarte du sujet. Toutes ma vie j'ai travailler pour être accepté, tout en combatant mes dons pour devenir un gars normal. Aujourd'hui j'étreint ma nouvelle condition et je veux porter mon fardeau, mais malgré mes meilleurs effort et mon implication dans tout les projets du zodiac j'ai l'impression que vous avez encore tous l'image du petit garçon que j'était dans l'asyle. Valean me voit comme un petit frère et Shalimar considère allez consulter un prêtre, ceux la même qui m'ont envoyer a l'asyle parce qu'il comprennait rien a mes pouvoirs.

Balance souffla un moment. Il vidait son sac, mais jusqu'ou pourrait-il se confier a l'étranger qu'était scorpion pour lui

Je me suis emporter plutot parce qu'au lieu de me créditer mon audace, celle la même qui a fait la reputation de Liz ou de toi, on m'a affubler de raison stupide comme de vouloir impressionner une femme, en l'occurance Valean.

Vous semblez ne pas savoir ce qu'un mage est. Je ne suis pas un charlatant ou un sorcier qui fait des filtre d'amour... Je plie la fabrique de la réalité pour qu'elle reflète le paradigme que je désir imposer au monde. Chaque fois que je fait un effet, meme si parfois ca semble chanceux ou coincidentale, c'est le résultat d'un acte de volonté sur la réalité.

Comme prouver sont point Balance fouilla dans sa poche et sorti de celle-ci le porte feuille de scorpion...

Correspondance, tout les points de l'univers ne sont qu'un seul point.

Balance hésita avant de poursuivre... Il avait bien cacher son jeu, masquant ses états d'ame dans un discour vrai mais pas tout a fait complet... Tous ça aurait passer inaperçus si Scorpion n'avait pas eu Sandra dans sa vie.. Avec une tel femme acquérir un sixième sens devenai une nécéssité.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans la chambre de Balance   Discussion dans la chambre de Balance Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:16

Scorpion commença par prendre son porte feuille... puis d'un ton farceur, de manière à calmer le jeu...

Tien, je l'avais égaré... Merci beaucoup!

Il reprit un un ton plsu sérieux...

Tu vois Balance, en effet... tout ce que je connais des mages, ce sont les histoires un peu loufoques que j'ai pu croiser sur les écrans de télévision ou de cinéma du passé... par contre; si il y a une chose que je sais, c'est que tu ne peux pas demander la lune en 2 semaines...

Je sais que tu peux lire les pensées des gens, et que par de fait, tu crois probablement nous connaître... Laisse moi te parler des immortels, comme tu m'as parlé des mages... ceux qui constituent la majeure partie du Zodiac aujourd'hui.

Plus un être veiillit, plus la peur de la mort l'affecte... un jour, il est si vieux qu'il ne fait plus confiance à personne car il SAIT qu'il peuvent lui retirer ce qui les animent. Les vampires sont pour la plupart encahinés à leur ègoïsme naturel de la peur. Un jour un petit groupe de vampire s'est réveillé pour se retrouver ensemble face à ce qui restait de la fin du monde...

Scorpion marqua un pause... puis reprit

Tu connais déja comment nous nous sommes rencontré, si tu connais l'histoire de Benedicte... Luy et des autres... je continue.

Peu à peu, certains d'entres nous ont ouvert les yeux en se rendant compte qu'ils ne pouvaient survivre seul; et que d'être plusieurs simplifiaient, pour ne pas dire agrémentait, l'existence... Peu a peu, ils commencèrent à avoir confiance.

Aujourd'hui, un jeune homme nouvellement arrivé et catapulté aussi rapidement dans nos vies que nous l'avons été dans la sienne tente l'impossible pour se faire accepter, et probablement avec la meilleure volontée du monde... cependant Balance... tu devras comprendre que les sentiments ne sont pas maléables comme la réalité; et qu'à vrai dire... jamais ils ne devraient l'être...

Le temps viendra ou chacun des membres de ce cercle te fera entièrement cnfiance, et remettra entre tes mains leur vie sana y réfléchir... tout comme toi, un jour tu nous feras confiance, sans même lire nos pensées les plus sombres et les plus secrètes...

Et d'ailleur, si tu veux que l'on te fasse confiance, tu devras apprendre à avoir confiance en nous! Et cela implique aussi moi, par le fait même...
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans la chambre de Balance   Discussion dans la chambre de Balance Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:42

Balança se tut tout au long de la lecture de Scorpion et sourit presque lorsque Scorpion termina.

Je ne lis plus vaut pensé, enfin plus involontairement et sans raison. Cet capacité à été l'une des premières que j'ai maitrisés.

Je ne veux pas que vous me confier vos vies ou encore que vous m'offrez votre confiance aveuglement, je veux juste ne plus être traiter en gamin et j'aimerais que vous fassiez confiance au Zodiac.

Ma plus grande douleur et ma plus grande joie ont été de devenir membre de ce cercle de privilégié, choisi pour mes dons mais aussi mes connaissance. Vous êtes vous déjà arrêter pour demander au Zodiac pourquoi vous aviez été choisi ou pourquoi l'un des notre avait été choisi.

J'ai été choisi pour guider vos pas dans les ténèbres occulte que personne ne maîtrise. J'ai souffert au main des Wraith pour apporter au Zodiac la connaissance de ce monde qu'il ne connaissait pas. Le Zodiac n'a pas causer mon tourment, il m'a choisi sachant que je le vivrait.

Balance se leva et marcha vers une pile de livre, Scorpion remarqua pour la première fois un petit collier portant en son centre une pierre bleuté luminescente en forme de crystal. Il pris un tome poussiéreux et le tendis a Scorpion

Tiens, c'est ce qu'il y a de plus près de la vérité au sujet des mages. C'est pas très complet, mais au moins tu vas comprendres d'ou je tiens mes connaissance et mes pouvoirs. Le livre a été écris par un culte de sorcière adorant une déesse, mais si tu remplace les occurance des êtres de lumiere ou des fragments du divin par le mot Avatar tu devrais être pas pire près de la vérité.

Balance regarda Scorpion dans les yeux.
Tu as de la chance d'avoir retrouver ce qui t'avait été pris jadis, ne la perds pas. Je crois que plusieurs t'envies et cache une tristesse plus profonde. Je ne veux pas faire dans le melodrame mais je suis très sensible au émotions et voici ce que je crois que tu devrais savoir puisque le Zodiac ta choisi pour mener ces hommes et ces femmes vers leur destin.

John souffre du secret qu'il porte a cause de la monstruosité de Montréal avec laquelle il a fait un pacte et il craint que celle qu'il aime soit un jour tuer a cause de lui.

Shalimar a peur, Eloine pourrait bien refaire surface et elle a surtout peur a cause de se mortel, Thomas... Si tu peux protège le.

Liz pleur encore secretement la mort de son frère, cette cicatrice ne guérira peut être jamais.

Valean souffre du vide affectif qu'elle a toujours ressenti, jamais aimer, elle cris sont besoin d'être aimer.

Ibarof souffre de son manque de point de repère, il cherche une nouvelle voix et risque de ce perdre dans les ténèbres si personne ne lui vient en aide.

Josy vit secretement sa souffrance mais elle aussi souffre de la solitude.

Je n'ai pas besoin d'être télépathe pour ressentir toutes ces détresses, mais juste d'ouvrir mes yeux a leur tourment.

Si une merde m'arrive chez les Lycants aide-les parce que j'aurai pas l'occasion de le faire.

Scorpion avait écouter la litanies des souffrances de ses frères et soeur à la recherche du secret, cette élément que Balance sembla lui cacher... Rien... un cheminement se fit naturellement dans la tête de Scorpion.

Valean avait besoin d'être aimer et Balance lui avait offre de l'affection.
Shalimar avait peur d'Éloine et Balance l'avait secouru de son tourment.
John souffrait a cause de la gargouille et Balance avait demander au autres de cesser ces railleries.

La Balance, symbole de justice et d'équilibre. Il restait a voir si il allait se tanter d'aider Liz, Ibarof et Josy pour confirmer son hypothèse... Peut être vivait-il son signe a travers les autres ce qui expliquait son excès de colère envers Shalimar qui avait préféré un prêtre de la ville a la main tendu par Balance.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans la chambre de Balance   Discussion dans la chambre de Balance Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:14

Scorpion regarda Balance d'un oeil différent après sa réflexion... puis commença à feuilleter rapidement le livre qui était écris en très petit caractère... très peu imagé. Scorpion, un peu découragé décidé de fermer l'ouvrage.

J'ai dû t'offencer dasn une autre vie toi... une bande dessinée, ça aurait fait... je peux bien tenter l'impossible pour toi...

Scorpion se leva de la chaise, puis se retournant vers Balance.

Je sais... Sandra c'est... ...c'est Sandra... et personne d'autre de la remplacera...

Scorpion entrepris de se rendre jusqu'à la porte; lorsqu'il posa la main sur la poignée, il se retourna une dernière fois vers Balance...

Tu as raison... je ne me suis pas posé la question sur le pourquoi nous... pourquoi moi... À vrai dire, oui... mais je n'ai pas trouvé la réponse...
Guider des gens... c'est si simple comme réponse... je ne sais pas...
Ce n'est jamais aussi simple...

Bonne nuit Balance... de mon côté, je vais alle rme dégourdir les pattes; la nuit est encore jeune!
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans la chambre de Balance   Discussion dans la chambre de Balance Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:40

Balance sourit au commentaire de Scorpion...

Bonne Nuit Scorpion, et pour le livre si tu regarde comme il faut tu verra des notes dans la marge et des passages souligner... Moins penible que le reste la brique.

Promis la prochaine fois j'organise une choral pour te le faire chanter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion dans la chambre de Balance   Discussion dans la chambre de Balance Icon_minitime

Discussion dans la chambre de Balance
Page 1 sur 1