| ZODIAC MESSAGE BOARD | |
|
+2Shalimar Marc (storyteller) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: ZODIAC MESSAGE BOARD Ven 25 Jan - 13:30 | |
| OOC Ce poste sert a poster des messages adresser par le zodiac ayant pour reference un autre POST. Par exemple dans le poste de Valean elle appelle a l'aide, mais si personne ne lis se poste, personne ne viendra a son aide. Donc ici vous avez juste a poste le message suivi du lien vers le poste. Exemple Josy Message par le Zodiac (tout le monde l'entend)
- Je m'excuse Nathaniel d'être une si mauvaise soeur... Je ne sais pas t'es parti ou... mais je m'excuse.
Les pleures se faisaient entendre même par le Zodiac. https://xgehenna.1fr1.net/terre-des-hommes-f40/l-ennuie-ronge-josy-t1289.htm | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: ZODIAC MESSAGE BOARD Ven 25 Jan - 14:54 | |
| Fait le message à tous ; rendez-vous au lac des fées, il y a quelques chose d'anormal dans le monde des wraiths ...
[[occ : suite du poste dans sur le bord du lac ]] | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: ZODIAC MESSAGE BOARD Ven 25 Jan - 16:22 | |
| | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: ZODIAC MESSAGE BOARD Lun 4 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: ZODIAC MESSAGE BOARD Lun 11 Fév - 14:14 | |
| Un message peut être entendu à travers le Zodiac... bien que personne ne puisse y répondre; chacun des signes entend la description que fait Scorpion de ce dernier...
Par contre, du cercle, je peux te parler de chacun... chacun des membres toujours présents...
Le Bélier... un soldat fier, noble et fidèle; très humain de surcroit. L'un de mes plus vieux frère d'arme depuis le grand réveil.
Le Gémeau... un homme mystérieux, qui peut paraître étrange. Son intélecte est s aplus grande force, mais comme toute lame, il n'en reste pas moin dangeureux.
Le Capricorne... jeune femme d'action; franche et martyr... elle aimerait sauver sa famille de la douleur qui les afflige, au détriment de sa propre vie si il le fallait. Impétususe et de caractère...
La Balance... un sorcier altruiste et bienveillant... il y avait longtemps que je n'avais pas vu tant de bonté dans un seul homme...
La Vierge... une humaine aimante prise dans le carcois du clan qui l'a jadis fait renaître. Une combattante acquérie malgré l'image qu'elle projète...
Le Cancer... représentante de la mère aimante du Zodiac; femme de charme et de caractère; le plus beau des chats sauvage n'en reste pas moin dangeureux.
Le Taureau... être empli d'espoir et séducteur de foules. Son charme ferait tomber des nations si il le désirait; pourtant, lui aussi ne désire que le bien de ses proches.
Le Poisson... petite dernière; humaine naïve et fragile d'apparence... mais en elle réside l'instinc de survie qui devrait tous nous animer. Elle a un grand potentiel selon moi...
... Le Lion... Si les fées ont raison; elle est le courrage qui nous habite; femme sans peur à la volonté de fer, pour qui aucune épreuve n'est insurmontable. | |
|
| |
Rick the Dick No Life User
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Duhamel Clan: Toreador Antitribu Humanité / Path: Path of Cathari
| Sujet: Re: ZODIAC MESSAGE BOARD Lun 11 Fév - 23:00 | |
| | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: ZODIAC MESSAGE BOARD Mer 13 Fév - 20:56 | |
| Tous le monde a ressentis la naissance d un membre du zodiac... ainsi le Sagitaire renait...
Tout le monde a ressenti la douleur de celui-ci qui avait accepter la douleur de Poisson...
Vous ignorer qui est le nouveau signe, mais vous avez encore la drole d'impression que Scorpion peut vous eclairer la dessus.
| |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: ZODIAC MESSAGE BOARD Lun 18 Fév - 14:13 | |
| Reveille de balance
Un tout le monde... je suis reveiller... j ai manquer quelque chose ?
| |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: ZODIAC MESSAGE BOARD Lun 18 Fév - 20:29 | |
| Zodiac Net:
- Nathaniel!! Contente d'entendre ta voix! Ca fait plaisir de savoir que tu vas bien! | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: ZODIAC MESSAGE BOARD Lun 18 Fév - 21:50 | |
| Un autre ange tombe du ciel:
Orion a été banni des cieux, il est dans le salon, il a une fièvre, allez trouver Ibarof, ou un médecin, il faut l'aider.... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: ZODIAC MESSAGE BOARD Sam 23 Fév - 5:56 | |
| encore un message qui se ressent par le zodiac...
Tout le monde a eu l'étrange impression de vivre 2 fois la meme chose... un espece de sentiment que le temps a comme fait marche arriere un moment... mais que pour eux...
Sauf pour Scorpion qui a vu literalement Sandra disparaitre de devant lui.
Liz et Nathaniel qui discutait avec Miel d'automne la virent egalement disparaitre de sous leur yeux... un peu surpris...
Personne ne ressenti que Scorp s'aurais pourquoi tout ceci c'est passé... mais par réflexe vous pouvez allez l'écoeurer.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZODIAC MESSAGE BOARD | |
| |
|
| |
| ZODIAC MESSAGE BOARD | |
|