| Sur le bord du lac (pour tous) | |
|
+4John McAdams Valean Scorpion Shalimar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous) Ven 1 Fév - 18:02 | |
| oui plus que j'en travers plus que je suis faible Liz
---*** disparition du Zodiac ***---
Shale se tourna vers scorpio , elle tapais du pied se qui reflétais son impatience
Que se passe-t-il ? | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous) Ven 1 Fév - 20:06 | |
| Josy avait écouter tout le monde, mais n'avait fait aucun commentaire. Elle avait cesser de regarder tout le monde, fixant la neige émaculée et les traces dans cette dernière. Lors du départ du Zodiac, elle ne fit que lever les yeux vers Scorpion et puis entreprit de se faire un banc dans la neige ou elle s'assoya lentement. Elle se doutait qu'elle aurait de longue explication de Scorp. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous) Ven 1 Fév - 21:57 | |
| Liz eu une émotion qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps, le stress. Au moment où le Zodiac disparu, elle regarda Scorp avec des yeux emplis de détresse.
Scorp, il se passe quoi ??? Je comprends pas .... | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous) Ven 1 Fév - 23:25 | |
| Valean n'avait pas ciller et n'eu pas plus de réaction lors du départ du Zodiac... outre un léger sourire en coin, semblant amusée, le regard vers le vague. | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous) Ven 1 Fév - 23:40 | |
| Comprenant rapidement qu'aucun d'eux ne comprenait le language non verbal des loups, Scorpion dût se résoudre à reprendre sa forme humaine.
Il fixa chacun des membres du Zodiac présents avec lui; puis fit un tour d'horizon du regard; même lui n'avait pas envisagé cette épreuve de cette façon.
Shalimar, je crois que l'excursion est annulée... nous enverrons un message par courier à Boston. Je crois que ce sera le plus rapide; à moin que l'un de nous s'y rende par lui même...
Voyant que sa réponse n'était pas celle que les gens présents attendaient, il dût prendre un instant pour choisir ses mots.
Membres du Cercle... j'ai demandé une faveur au Zodiac. C'est pourquoi il est parti...
Il y a de cela près de trois ans, un esprit est venu nous accorder sa bénédiction sans rien nous demander en retour. Il y a peu de temps, j'ai ouvert les yeux sur ce qui nous avait été imposé suite à certaines paroles de Pisces et l'épisode avec Balance et Verseau... Randy.
Il y a trois ans, certaisn ont accepté sans savoir ce qu'il attendrait d'eux, et moi le premier. J'ai demandé au Zodiac de nous offrir le choix, aujourd'hui que nous savons ce que nous sommes et quel sera notre rôle dans cette histoire qui ne sera jamais racontée...
Les membres du Zodiac seront les instruments de la balance de ce monde; tout comme lorsque l'on brise ou égare son marteau, il ne sera que remplacé et oublié dans sa légende.
Le Zodiac est allé chercher dans le monde des ombres l'image de ce pourquoi nous nous battrons si l'on accepte en connaissance de cause le rôle qui nous est offert. Nul ne sera blâmé si il décline l'offre, aucun ne sera forcé d'accepter...
Prenant une pause afin de regarder ses frère et soeurs du Zodiac, pensant aux absents.
De mon côté... je me souvien de vous avoir demandé pourquoi vous vous batiez jadis.
Regardant plus précisément la petite Sushi, mais s'adressant à tous et chacuns.
Ce soir, c'est votre liberté qui vous est offert! Réfléchissez au possibilités... Lorsque le Zodiac reviendra; nous aurons à nous réunir une fois de plus... les absents seront conservés dasn la mémoire de leurs pairs et vivront la vie qu'ils auront choisi tout comme cuex qui auront décidés de se retrouver et d'accepter l'offre de l'oiseau aux ailes étoilées...
À partir de ce soir et jusqu'à son retour... même Scorpion n'existe plus... Rappelez vous de qui vous êtes à la base; avant d'être un soldat du destin. Demandez vous... suis-je prêt à accepter cette mission... serai-je capable de faire ce qu'il attend de moi...
Son visage était serein, en paix avec lui même et avec son choix.
Je ne sasi pas pour vous, mais je dois y réfléchir. | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous) Sam 2 Fév - 0:06 | |
| Devant ce discours, le sourire de Valean s'était radoucit et son regard se ponctua cette fois d'un haussement de sourcil, n'ayant jamais envisagée de revenir ou d'avoir la possibilté de rompre ce sement. Elle baissa le regard sur la marque qu'elle portait sur le bras. Comme elle avait changée depuis cet événement. La femme si froide qu'elle avait été avant même l'étreinte de la mort s'était transformé en martyr depuis, prête à prendre tous les coups sous une marque plus innocente, mais plus avertie et plus sage, plus aimante d'ailleurs... Le monstre d'autrefois c'était tranquilement changé en l'humain que Scorpion avait cru voir la première fois. Une vague discution lui revint à l'esprit. La présence de ses confrères aurait du la bloquer, mais elle brisa, de quelques murmures, le silence qui était tombé sur le cercle.
Tu sais Scorp... je repense un peu à notre discution devant l'église... Je t'ai déjà raconté que lorsque tu m'as choisi, je nétait pas ce que tu espérais, mais comme tu le sais aussi bien que moi, j'ai beaucoup changée et tu comprendras dans quel sens. Il est une chose qui n'a pas changé et c'est la loyauté que je te porte à toi et à tous ceux qui me sont proches. Peut-être que même Scorpion n'est plus là, mais notre leader lui existe toujours.
Elle laissa passer un silence, réprimant certains mots que les autres ne seraient peut-être pas prêt à entendre.
Je vais avoir besoin de savoir dans quelle position tu comtes pointer avant que je ne décide de la mienne.
Étrangement son discours avait passé à un tout autre ton et elle ramea son regard vers le sol, elle venait d'avorter toute ses idées. Ou peut-être une autre idée l'avait fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous) | |
| |
|
| |
| Sur le bord du lac (pour tous) | |
|