| Le réveil de Balance. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Le réveil de Balance. Ven 22 Fév - 17:19 | |
| Valean ne perdit pas son sourire pour autant.
Cesse donc de t'en faire, je te fais confiance tu sais?
Elle se rapprocha de lui, passant son bras maternel autour de ses épaules et y appuyer sa tête.
La seule chose qui pourrait m'inquiéter venant de toi, ce serait que mon rêve/prophétie zodiac/fin du monde se réalise. Par contre, si tu veux, je pourrais peut-être essayer de faire des recherches pour voir ce qui est a la base de ces cauchemars et voir comment y remédier. Sinon il y a toujours les bras de Pisces qui semblent efficaces.
La remarque avait été faite avec une pointe d'humour. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Le réveil de Balance. Ven 22 Fév - 17:26 | |
| Balance hesita... c'était bien la premier fois que Valean ne lui faisait pas de reproche voilé ou ne se mettais pas en colere a propos d une autre fille....
Il souri au commentaire, mais n'osa pas y repondre de peur de se mettre une fois de plus les pieds dans les plats.
Je sais ce qui est a la base de mes cauchemard... 5 ans dans cette asyle aurait de quoi tuer n'importe qui juste en terreur... mais ce que j'ignore c est pouquoi les bras de Pisce sont si reconfortant qu elle chasse mon cauchemard.
Mais quelle reve prophétie du zodiac ??? J'ai pas eu ca moi ??
| |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Le réveil de Balance. Ven 22 Fév - 17:43 | |
| Valean eut un léger soupir.
Une nuit, le Zodiac nous a donné une vision dans notre sommeil de ce que serait le monde si nous n'arrivions pas à remplir notre mission. Tout était déséquilibré
Au fur et a mesure des mots, le regard de Valea se perdait.
la mort trop forte à certains endroit et à d'autre la vie, tout était hors contrôle et je t'ai vu toi... Le paradoxe ne semblait plus avoir d'emprise sur toi et de la force de ta magie tu as perdu la raison... des choses abominables, mais quelqu'un est venu te tuer sous mes yeux. J'étais impuissante, ne semblant être qu'une spectatrice de cette horreur
Sa voix diminuait d'intensité
et tu as été emporté, sans que je puisse faire quoi que ce soit, par la mort sous le nom de père.
Au fil de son récit, elle s'était recroquevillée sur elle-même, fixant le sol, l'air grave. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Le réveil de Balance. Ven 22 Fév - 19:42 | |
| Balance aussi avait eu un cauchemard, mais il l avait associer a ses cauchemard habituel...
Il alla prendre Valean dans ses bras et l'embrassa sur le front.
shushhhh... ca va, c'était un mauvais reve, pas la realité et puis chaque chose que nous faisons affecte le destin, c'est donc tres peu probable qu'une telle chose se produise... Et n'ayant pas connu d'autre corps que le tiens, et toi étant vampire, je vois mal comment mon fils pourrait venir me pourfendre. Cesse de te perturber ainsi, apres tout ce reve c'était si on faisait rien, et je crois que notre chasse au zombie se qualifie difficilement dans la categorie faisait rien.
Alez viens te recoucher... le soleil va poindre d'un moment a l'autre et ton jolie petit corps besoin de repos.
Sans effort, Balance souleva Valean et alla la deposer sur le lit... Il resta a ses coter, lui meme fatiguer mais n'ayant pas envie de dormir. Il mediterais plus tard.
| |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Le réveil de Balance. Ven 22 Fév - 20:41 | |
| Valean se laissa prendre, un peu comme une poupée de chiffons. En effet, depuis son retour elle n'avait pas eu la chance de se reposer encore. Une fois allongée sur le lit, elle contempla longuement Nathaniel, levant une main et lui caressa la joue du bout des doigts, l'air presque nostalgique.
Heureusement que tu es là. Quand je te disais que tu étais mon univers, c'est encore plus vrai aujourd'hui, tu es tout ce que j'ai.
Ses derniers mots n'avaient été qu'un murmure. Elle remonta les traits de son visage pour passer ses doigts dans son épaisse chevelure, souriant timidement. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Le réveil de Balance. Sam 23 Fév - 6:04 | |
| Balance toujours souriant et calme, dans la tempete comme dans la joie, il etait un phare calme et serein sur lequel Valean avait l'impression de toujours pouvoir compter sur.
Ne dit pas de sotise, tu nous as tous... ta famille, le zodiac... Ce n'est pas parce que tu t'accroche a une boué salvatrice que tu doit oublier tout ces gens qui t'aime. Allez, ne pense plus a toute ces histoire de prophétie et rappel toi que ce qui fait de nous des personnages illustres ce n'est pas ce qui nous attends demain, ce sont les sacrifices que nous avons du faire hier. Ne pleur pas ces grandes personnes qui ont fait l'ultime sacrifice pour nous, honore les en prenant exemple sur leur grandeur...
Et je crois que présentement tu devrais prendre exemple sur toute ta famille et fermer les yeux pour offrir a se superbe corps de deesse un repos bien merité.
Balance utilisa un ton plus légé et humoristique pour diluler la profondeur de ces premieres paroles. Valean avait surement raison de s'inquiété sur les prophéties, mais elle n'avais pas besoin de ca, il enqueterais de sont coté pour s'assurer que jamais tel chose se produise
| |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Le réveil de Balance. Sam 23 Fév - 12:49 | |
| Sous le grondement de l'orage et le déchirement de la foudre, Valean lacha prise, ferma les yeux et s'endormit immédiatement, un mince sourire au lèvres. Pour une journée entière, elle n'aurait plus à penser ou à se tracasser, plongée dans son sommeil sous un ange gardien. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Le réveil de Balance. Lun 25 Fév - 2:41 | |
| Une fois Valean endormis, Balance ce releva pour aller mediter. Le sommeil n'était pas un réconfort pour cette homme qui a connu jadis les tourments de l'asyle de chicago...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réveil de Balance. | |
| |
|
| |
| Le réveil de Balance. | |
|