Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Et la bête dans tout ca?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Murphy
Low Life User
Murphy

Et la bête dans tout ca? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:57

Bon ... Finnalement on arrivent a un consensus éclairé.Je crois qu'il n'y ai plus mot nécéssaire a ce sujet. LIBERTÉ :LOYAUTÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde...

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:58

Comme dans tout…faut pas généralisé…

Il y à des Sab qui ont la trouille et qui font dans leur culotte…vous aller appeler ça des faux sabbat si ça vous tente…

Mais moi je connais des Cam qui se sont battue et qui se battent encore pour les autres…même pour certaine personne qu’il ne connaissaient pas. Il y en à même dans notre putain de nouvelle société…

Pi aussi….faut pas oublier qu’il y a plusieurs sorte de combat et plusieurs sorte de sacrifice…c’est pas juste des claque sur la yeules pi des morts…

Revient a dire qu’il faut pas mettre tout le monde dans le même panier…
Zack et
Invité

MessageSujet: ...   Et la bête dans tout ca? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:22

N'importe qui qui se caractérise encore selon les anciennes sectes, aujourd'hui, n'a rien compris à ce qui s'est passé au dernier rassemblement. L'on s'enligne pour être la 5e génération de ratés ici...

Jean-Baptiste
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:33

Donc, manifestement il y a des ratés.

Dieu nous teste, soyons meilleurs que ce que nous étions!!!

Jon Shannow
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:02

J'pense qu'on a mieu compris que tout le monde... Même qu'en tant que sabbat on C'est toujours tenu tranquille et jamais tuer personne... contrairement a bien des trucs qui se passe dans notre dos...

Savez-vous quoi? On complote contre nous pour nous... éliminer disont... Tandis que si on regarde juste 2 minutes ce qu'on fait pour la communoté, fait moi croire qu'on a pas compris... depuis qu'on est arriver qu'on travail pour vous autres... vous voulez pu d'aide?

Vous voulez qu'on agisse à 100% en sabbat... on va retourner dans notre coin de pays, venir faire des raid contre les cam? Right, c'est cave en sale... a place, on travail pour la communoté pis pour Benedict! Si ya quelqu'un qui na pas compris encore, bah rendu la c'est pu notre foutu probleme...

Longue vie au Sabbat, mort à ceux qui ne comprenne pas... Benedict a compris... sinon on serait deja mort... ceux qui gueule "trop" fort... celon certains...

Liberté, loyauté...
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 7:11

J'pense que là vous allé un peu trop loin dans vos dire m'sieu l'curé
D'accord si l'sabbat veux pas travailler avec les autres c'est leur droits
D'après moi ça s'rait mieu d'faire un vrai équipage tous ensemble pour que l'navire avance plus vite comme on dit, mais il est vrai que vous faite bien des chose pour la communauté malgré tout.
Sachez que je tenterai la même chose de l'autre côté, car malgré tout les masacres commis dans ma vie mortelle il me reste un tout petit peu de respect pour la vie humaine.
Lors d'un abordage il y a beaucoup de mort et souvent des deux côtés, mais j'espère que nous sauverons assez de gens de se carnage lors de l'aussault de la prison.
J'espère que vous serez de l'équipage au moins cette fois là
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:36

Voyons donc, j'ai pas appellé le Sabbat des ratés.

J'ai juste écrit qu'il y en avait des ratés à l'assemblée. Tayeule m'a pas sauté à la gorge, car il ne se trouve pas visé!

On doit travailler ensemble!

Jon Shannow
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:47

Effectivement, me sentir attaquer ya des chances que j'aille lancé une monomachie...euh duel!!!!!

C'.est pas le cas...
Coup d'm
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:17

c quoi mec c'est des esties de discours de fucktards encore crisse de marde...sérieux...arrêtons de se faire des fifure de menaces voilées en parole pis prêchons par les agissements...pis Shannow colisse come on ralentis tes esties de phrases prémâchés sur ton trial de Dieux...un on y crois pas...deux va convaincre d'autre monde ca use la patience pis on en a pas traître de ca. Mais même si tu dis de la marde...si mon Crew dis que l'on bosse avec toi m'a plier...mais j'ai la fucking impression que tu te penche sur la bite a Tayeule pass t'a la chienne...j'pourrais pas t'en vouloir mais c'est crissement drôle pour un curé...
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:54

Coup d'masse.

J'ai pas a avoir peur de Tayeule. Par contre, je parle avec lui dans cet endroit régulièrement et je me dois d'être courtois.

Si je veux y mettre un poingt dans la face, c'est une autre histoire.

Mais je prêche sur la coopération, je ne détruirai pas mes convictions en faisant une attaque prémédité sur un autre membre de cette assemblée.

Les gens qui font cela ne mérite aucun respect.

Jon Shannow
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 2:55

Un coup de poingt dans ma face? Mauvaise idée... et pour ce qui est de la courtoisie c'est certain... jpense letre aussi... mais jpense pas mettre de coup de poingt dans face a personne parce que c'est dangereux pour sa propre survis... moi jsuis bon pour faire fermer des yeules qui parlent trop quand 'Cest pas le temps... d'ou mon nom...! La frappe, c'est mon dernier recours... et c'est le plus domageable.
Sergent
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 6:58

sur sa moé jvas rajouter un commentaire super ''on the touch'' qui va comme suit:

osti de colisse

merci de votre attention ma gang de néo-plouc
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 9:45

Tayeule, l'exemple est avec ton nom, mais c'est plus pour l'exemple.

Charles, je voulais le frappé a un moment donné, par exemple. Mais on a parlé et on est arrivé a une entente. Il faut coopérer et travailler en équipe.

Dieu nous regarde et nous surveille. Soyont mieux!

Jon Shannow
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:32

Jon, tu sais que c'est pas gagnant avec nous autres quand tu parles de dieu...
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:37

Que veut-tu, je suis religieux!

Dieu nous aimes et nous teste. Il est souvent déçu mais il garde espoir pour nous tous.

Jon Shannow
Coup d'm
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:20

J'vais finir par em facher moi la colisse...!*grogne* TON ESTIE DE DIEU QU'L TESTE QUI QU'IL VEUX MAIS SI YA DE QUOI A ME DIRE QU'IL VIENNE PIS TOÉ ESTIE D'EX SABBAT CRISSE MOI TON CAMPS!!!!!!!!!
Murphy
Low Life User
Murphy

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:10

*rire étouffé dans un coin*
Sergent
Invité

MessageSujet: d   Et la bête dans tout ca? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:28

ex-sabbat... sa c une belle connerie... dans ma tête sa existe pas les ex-sabbat ceux ki disent ki sont des ex-sabbat c pcq y l'ont jamais vraiment été pis kion jamais compris stait koi la secte hey fuck chu bin trop calme... faudrait jleur fasse comprendre la voix dla raison a coup d'os brisé
Zack et
Invité

MessageSujet: ...   Et la bête dans tout ca? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:55

Au moins on est pas la 6e. Ça serait encore plus pitoyable...

Jean-Baptiste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 3 Icon_minitime

Et la bête dans tout ca?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3