Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Et la bête dans tout ca?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grizzly
Invité

Et la bête dans tout ca? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:40

j'sais pas pour toi coup d'masse, mais si tu part en frenzy avec seulement des mots, j'imagine mal quand tu vois du sang autour de toi...

au moins, t bin entourer, j'pense que c une bonne chose autant pour toi que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 0:59

Le sabbat, c'est une grande famille...
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 9:02

Le hic mousaillons c'est que bien du monde mon dit que ça n'existe plus dont également la cam et les indépendants donc
..
Il faut fait avec mon p'tit gars
C'est en travaillant ensemble qu'on va le relever ce navire
et après ca on se refera notre p'tit abordage si vous l'désiré
mais en attendant il faudrait qu'tout monde digère se biscuit salé!
Murphy
Low Life User
Murphy

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:00

La pertinence de votre message est encore a discuter .Le sabbat , ça n'est pas seulement que des mots , c'est une façon de vivre , c'est une façon de penser c'Est une ligne directrice de vie. Une fois que quelqu'un a compris le sabbat et l'accepte , il ne peut plus retourner en arrière car il a la sollution.
*met la main sur son coeur*
-Le sabbat , on l'a tatoué dans l'coeur-
*dit a petite voix*
Merci pour tes sages paroles Will.
Sergent
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:36

L'OSTI DE PROCHAIN QUI DIT KE LE SABBAT EXISTE PU, PEU IMPORTE C KI

JLE TABASSE JUSQU'A SKE SA CRISS DE YEULE PUISSE PU RIEN ARTICULIER TABARNAK!

si vous savez pas c koi, farmez votre yeule!

le Sabbat on l'a tatoué su'l coeur! tant kia un Sabbat encore debout: LE SABBAT EXISTE ENCORE!!!
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:21

ok ok du calme mousaillon
moi je dit juste ce qu'on m'a dit pour pas qu'il y ai de mal entendu
je croyais juste que vous n'étiez peut-être pas au courant
moi je vient d'arriver en ville alors si vous dite que cela existe bien il faudrait p't'être qu'on en parle à la milice car c'est un des captaine de stéquipage qui me la dit
donc...
C'est bon mousaillon?
pirat
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:32

Le sabbat existe Sergent. Tu est du Sabbat. Tant qu'il reste un membre, le Sabbat sera la.

A savoir si le sabbat est necessaire.. c'est une autre histoire. Mais moi, je crois que oui. Il y a encore des trucs a faire avec le Sabbat.

Dieu vous aimes quand meme. Meme si il est souvent decu.

Jon Shannow
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:54

Shannow, j'crois que j'ai pas besoin de me répété sur tes discours sur dieu... on sen balance tu qu'il soit decu, on le verra p-t jamais vu qu'on est des immortels... Le sabbat est effectivement une ligne de pensée et d'action, on peut pas révoquer ça. Donc ça existera toujours....
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:00

Shannow, j'crois que j'ai pas besoin de me répété sur tes discours sur dieu... on sen balance tu qu'il soit decu, on le verra p-t jamais vu qu'on est des immortels... Le sabbat est effectivement une ligne de pensée et d'action, on peut pas révoquer ça. Donc ça existera toujours....
Maroc
Normal User

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:46

wow j ai pas tout compris mais arreter de faire chier mon ami Tayeule, yer super correct. Ok des fois y parle trop mais y a un casque cool alors on va lui pardonnez.

J ai pas tout saisie a propos du Ca bat ou encore de la Came a Riz A mais ya une chose que j ai compris et ca rien a voir avec des secte ou des ideologies, c est que quand 15 personne crie fort, la meilleur facon d'éviter la baguarre c est de les laisser crier, pis si il decide de croire en quelque chose, laisse les faires, si y se trompe au moins se seront les seul a payer le prix.

Mais j'aimerais vraiment comprendre tout les truc a propos du code de Mille Ans pis les six Extraditions. Vraiment les lois ont pas l aire de faire du sens, un parle d un mec qui s'appelle Regent et l'autre d'un mec qui s'appelle Prince, pis moi le seul leader que je connais qui est foule puisse et qui pourrait faire appliquer la loi dans les deux cas bah il s'appelle Benedict.

Tayeule, esplique moi, c'est pas clair...
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 2:03

C'est bien simple Maroc... dans le sabbat ca marche par ville... chaque ville a un eveque qui. au dessus de lui a un archeveque... (lui il controle une grande region avec plus qu'une ville). Dans la camarilla yont un prince... sa leur monte a la tete fak il se pense roi et reine de toute...

Le code de milan c'est un code qui régit tout sabbat et qui comporte toutes nos doctrines...

*prend un grand respire et commence a deblatéré*

Le Code de Milan

I. Le Sabbat doit rester uni derrière le Régent de la Secte. Si nécessaire, un nouveau Régent sera élu. Le Régent gouvernera sans tyrannie, garantissant la liberté à tout Sabbat.
II. Tout Sabbat doit servir ses Guides de son mieux aussi longtemps que ces Guides serviront la volonté du Régent.
III. Tout Sabbat doit suivre avec foi les Auctoritas Ritae.
IV. Tout Sabbat doit tenir sa parole d'honneur.
V. Tout Sabbat doit traiter ses pairs avec justice et équité, renforçant ainsi la force et l'unité du Sabbat. Si nécessaire, il doit pourvoir aux besoins de ses Frères.
VI. Tout Sabbat doit faire passer les intérets de la Secte avant les siens, quelqu'en puisse être le prix.
VII. Ceux qui se montrent indignes de ce Code seront considérés comme inférieurs, et de ce fait déchus de tout droit.
VIII. Comme cela a toujours été, il en sera toujours ainsi. La Lextalionis est le modèle d'une justice immortelle à laquelle tout Sabbat doit adhérer.
IX. Tout Sabbat doit protéger ses pairs des ennemis de la Secte. Les ennemis personnels relèvent de la responsabilité personnelle, à moins qu'ils ne menacent la sécurité de la Secte.
X. Tous les membres de la Secte doivent protéger les territoires du Sabbat de toute autre influence.
XI. Le principe d'une liberté inaliénable est le principe fondateur de la Secte. Tout Sabbat doit attendre et exiger la liberté de ses guides.
XII. Les droits de la Monomacie devront être utilisés pour régir tout conflit au sein du Sabbat.
XIII. Tout Sabbat doit apporter le soutien nécessaire à la Main Noire.

ADDENDUM AU CODE DE MILAN
XIV. Tout Sabbat a le droit de vérifier le comportement et les activités de ses Frères pour maintenir la liberté et la sécurité.

XV. Tout Sabbat a le droit de convoquer un conseil de ses pairs et de ses guides. Tout Sabbat devra s'opposer aux membres de la Secte qui usent de l'autorité et du pouvoir que le Sabbat leur a conféré pour leur intérêt personnel au détriment du Sabbat. Toute action devra préalablement être agréée par un Quorum de Prisci

Tu vois, le sabbat prone la libert. et l'obéissance dans un certain sens... le régent c'est celui qui est a la tete du sabbat dans le fond... C'est important de comprendre que le sabbat passe avant les interets des membres... faut penser à long terme et l'avenir de la secte....

Pis pour ce qui est de 15 personnes qui cries faut les laisser crier... c'est pas fou Maroc, mais faut pas oublier qu'un ideal, faut le crier haut et fort quand ont y croit et quand il y a des injustices, faut aussi les crier pour etre entendu....

Benedicte sert effectivement de terrain deentente entre les sabbats et les cams, cest clair... ce gars la a un fort lien avec cain c'est foutrement clair... yé hot... vraiment... faut le respecter.

Pour ce qui est des traditions... c'est des reglements que les cam se sont mit pour éviter d'évoluer trop vite.... sont assez conservateur et le changement, ils aiment pas sa... jpeux pas vraiment tes nommer pcq je les sais pas vraiment mais jsais quil y en a une qui parle de masquarade... ca cest genre se cacher dans la robe de sa mere au lieu de porter ses culottes! hahaha!!!

Pis oui je parle beaucoup, mais faut souvent écouter pour mieu comprendre... mais ya pas grand monde qui font ca... on a lair trop cave y parait... right..... Maroc, toi ta compris... ta d'autre question?
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 8:26

donc mon ptit matelot si je comprend bien vous dite que l'interets du sabbat passe avant les votres?
donc je crois qu'il va dans l'interet du sabbat et en plus de vous que la ville se remonte et a un tel point que vous devriez " si je penserais comme je penses que vous pensez" d'utilisé toute vos ressources et ceux de l'ancienne cam en plus des indépendants pour le faire non?
Donc en s'auto-utilisant l'un l'autre et faire un vrai équipage nous y arriverons ensemble à refaire vot'e sabbat la cam et les indépendants.
Mais pour l'instant si on fait voile à part on va coullé nous même tous ensemble le navire chacun de notre côté et on aura rien gagné. Qu'es-ce que vous en pensez mat'lot?
Sergent
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 9:25

ceux qui sont pas Sabbat ont pas été béni par Caïn et sont pas passé par les mêmes épreuves pis yon pas les même croyances... jfais confiance a mes frères Sabbat pcq je sais ki crèveraient pour nos valeurs comme moi... c pas l'cas du reste, fac on vous tolère pis ceux ki finiront pas comprendre verront peut-être ke les vrais vampires sont les Enfants d'Caïn au lieu d'être les puppets des vieux comme dans cam
Coup d'm
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:40

Mouin... quel lieutenant de la milice a dis ca? Le sabbat est super présent dan sla milice et les Lieutenant sont pas mal tout sabbat hein Sarge?...Si yen a un qui dis le contraire ca fais chier un peu...Murphy m'énarve mais c'qu'il dit ca sonne ben en crisse...ouin...ca ca sonne bin en crisse...
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:59

liberté...
BabyBell
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:05

Loyauté ^-^

*souffle une bulle de gomme balloune*
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:02

en faite moussaillon vous ne comprennez peut-être pas ce que j'tente d'vous dire
j'dis juste que ça va r'venir comme avant si on travail tous ensemble que si on travail séparément qu'on soit Sabbat ou Cam n'a rien a voir la dedans
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:14

Jusqu'a present, on a été les seuls qui ont parlé ouvertement sans faire de cross... entre toi pis moi, c'est qui qui veut pas que sa change vraiment... les cam...
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:00

Il ne faut pas généralisé matelot
Je suis là depuis bien longtemps et j'ai bien hate de retombé sur les planches d'un navir' bien à moe
Rien ne vaux que l'air salé au matin et loin de moi est l'idée que ça reste comme c'est là!
pirat
Grizzly
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:09

N'empêche que c vrai, les Cam ca sait juste comment rester au même point, pis c tout.

J'en ai aucune idée pour ce qui est du sabbat, mais a date c'qu'il crient a bin plus de sens a mes oreilles que les discours long pis plate que n'importe qu'elle Cam, y compris ceux d'aujourd'hui, on dit jusqu'à présent.

D'un autre côter Tayeule, c pas a cause qu'on parle pas "ouvertement" qu'on fait des cross. J'prefere de loin parler au monde que j'ai a parler, plutot que de crier à qui veut l'entendre tout ce que je pense.
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:11

Est-ce que je t'ai menti Tayeule?

Je ne crois pas, j'ai toujours été honnête envers toi. Ne généralise pas.

Jon Shannow
Sergent
Invité

MessageSujet: d   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:39

UN SEUL SANG!
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:27

T'as peut etre garder un peu de sabbat en toi Shannow, ce qui explique le fait que ta pas fait de cross...

Et ce que je veux dire par cross.. C'est piller sur la tete du monde pour monter en haut de léchelle... les sabbats travaillent eux... On travail pour VOTRE sécurité noublier pas... et ce meme si vous etes des cam... Who's the bad guys now? C'est ca la question...

Pour ce qui est de generaliser... vous le faites tous a propos du sabbat non? Nous sommes les méchants, sans cervelle, qui tue pour le plaisir... ca aussi c'est généralisé...
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:53

J'voulais te demander, TaYeule...
T'en as vu beaucoup des gens qui pilent sur le tête des gens pour monter les échelons récement... Des crosseurs comme tu les appelles...
Je vais te dire franchement, y a des crosseurs partout...

Je suis bien heureux que tu aies réussi à trouver un Pack de gars honnêtes, si je peux me permettre l'expression... mais j'ai vu des sals coups bas dans le Sabbat...
Autant que j'en ai entendu parler par des camarillens...

Présentement, je suis d'accord avec le fait que votre groupe travaille fort pour le bien de la communauté vampirique mais ne sous-estime pas ce que tu ne vois pas... les "Cams" comme tu les appelles ne font surement pas que ce tourner les pouces...

Dans le monde de merde ou on est rendu, crois moi qu'on a tous notre utilité...
http://www.scorpionfacts.org
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:29

Bien dit Moussaillon Scorpion
enfin un qui à compris
pirat
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:52

Je ne dis pas que les cam se tournent les pouces... mais je dis quils font des crosses... la preuve... on a inviter un cam a venir nous aider chez nous... et on c'est ramasser infecté... coincidence?

Et oui ya des crosseurs partout.. cest évident...

Pour ce qui est des cross a linterieur du sabbat... sa se fait dans la face et se regle en monomachie si ca marche pas... on a le droit de fouiller dans les activités de tout sabbat pour voir si ya rien de croche... ya pas de chose de meme dans la cam!
Sergent
Invité

MessageSujet: d   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 6:57

toute se règle toujours plus vite a grand tappe su'a yeule!

une taloche c fini on passe à autre chose pas besoin d'se pinner pendant 10ans pis de faire chier la planète

mais sa m'gosse g l'impression k'sa fait 12 fois k'on l'a se débat là calver

on a juss a continuer a faire s'kon fait c toute, bro!
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:13

Jpeux ben répéter mes convictions des centaines de fois si c'est ca que ca prend pour leur faire comprendre....!!!
Coup d'm
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:26

Mouin j'suis d'accord...Mais crisse que chaque fois que quelqu'un arrive dans la discussion s'pour dire la même affaire que les autres...moi j'trouve ca colon...pis pour que moé j'trouve qqchose de colon...ben c'est colon en calvaire...sérieux mon résumé c'est va t'faire enculer si ca t'gêne c'que j'dis...mais surtout va t'faire enculer ailleur...les vrais vont venir d'eux mêmes ostie...LIBERTÉ LOYAUTÉ tout le reste c'est du fucking fake de marde! Les crosse Sabbat c'est la purge des mauvais grains...de facon a c eque l'on reste fort...LE sabbat c't'un challenge de tout les jours pour voir qui plie pis qui gagne...Mes frères m'a crever pour...ils crèveraient pour moi, j'connais pas un estie de cam fif qui lancerais pas un moin important que lui en avant pour survivre...nous autres nos pack leaders et nos bishop ben crisse plus souvent qu'autrement sont au front ciarge...ca c'est de la loyauté...pis ils l'ont choisi librement!mais crisse lé boys...sérieux ca ammene a rien...
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:38

Faut répété souvent pour se faire comprendre, C'est la partie plate...

J'aurrais pas pu dire mieu coup de masse..... c'est vrai ce que tu dis... nous on se bat pour la liberté, pis on meurt pour la liberté... c'est une méchante nuance avec les cam qui se cache lorsque c'est le moment de se battre... faudrait pas que leur dirigeant se fasse tuer au combat... hey oublie sa.... trop egoiste...

Le mauvais grain de la Sabbat se fait purger souvent... ya pas de demi Sabbat.... ya les sabbats et ya les autres... si les autres ne perturbe pas le sabbat ya pas de fucking probleme on cherche pas de marde, mais si les autres se mettent dans notre chemin pour nous privé de nos droits, c'est une autre pair de manche....

Ceux qui veulent un "enseignement" sur le sabbat, venez nous voir, on vous mangera pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et la bête dans tout ca?   Et la bête dans tout ca? - Page 2 Icon_minitime

Et la bête dans tout ca?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant