| Lift pour la baston | |
|
+7Shalimar Alekseï Ibarof La fermière Élizabeth Lacroix Scorpion Marc (storyteller) Murphy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancer Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Ven 19 Mai - 14:53 | |
| Bon moi je peux te prendre avec 3 autres personnes donc faites moi savoir s'eux qu'y veulent mon lift.... |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Ven 19 Mai - 15:06 | |
| Bonne chance, je vous souhaite de sortir de là vivants et de pas être expulsés par le plancher |
|
| |
Cancer Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Ven 19 Mai - 15:08 | |
| Tes evil, ma super bouette mobille est tres fiable, jusqu'a 100 km/h en tout cas, sinon ben je vous souhaite de sauter en bas |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Lift pour la baston Ven 19 Mai - 15:34 | |
| Pour plus de fiabilité et un max de confort, voyagez avec Eric... Facillement rejoignable et a reçu tout plein de bons commentaires sur ses voyagements, l'institu de voyage Rick Entertaning & Travelling est là pour vous... | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Ven 19 Mai - 16:08 | |
| T'as pas eu 3 pertes totales, Éric? |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Ven 19 Mai - 16:29 | |
| o lala ouin bon ok il parle surment d'un autre Éric dans ce cas lol |
|
| |
Lidya Low Life User
| Sujet: Re: Lift pour la baston Sam 20 Mai - 8:26 | |
| moi il me reste encore 2 places je partirai du chateau et pour le retour j'esseirai d'etre le plus accomodante possible mais jai pas l'intention de me rendre jusqu a la rive sud je demeur a laval ... je tien a dire que jai une excellante conduite jai meme un macaron qui le prouve alors pour un depart fabuleu adressez-vous a moi mais je doit dire que alex et eric conduise bien ausi | |
|
| |
Patch Invité
| Sujet: d Sam 20 Mai - 9:26 | |
| g offert mon char en réserve, mais si on en a pas besoin et que quelqu'un a un trou a partir du château... il me FERA PLAISIR de faire 1h30 de route de moins dans ma journée derrière un volant et laisser quelqu'un conduire mon ti-cul du Château jusqu'à Laval...! (mais bon si jamais il manque de place comme je dis, mon char va être là, tout beau tout neuf de même pas un mois! AVIS A CEUX QUI VONT Y LAISSER DES COCHONNERIES JE LES FLINGUES! ) |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Sam 20 Mai - 13:36 | |
| Je vais faire une mise a jour ce soir (samedi) je voulais tous vous appeller mais malheureusement on a pas tous vos numero de telehpone... garde un oeil ouvert.
Marc | |
|
| |
Vivienne Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Sam 20 Mai - 13:43 | |
| moi je me rend au chateau jaurai yink besoin de lheure a la quelle je dois my rendre squee ensuite bien jai deja dit que jai besoin dun lift :B |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Sam 20 Mai - 18:50 | |
| Moi mon auto est pleine:
Donc Katherine (Élizabeth) Julien (McAdams) FaD (Shannow) Mathieu (le muet) Cécile (Mistress Mary) | |
|
| |
Catherin Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Dim 21 Mai - 22:33 | |
| Moi le probleme c'est mon horaire encore et toujours. Il se peut que je doive quitter tot alors il me faut absolument le chemin en transport en commun. Pour l'aller et le retour. ou encore l'adresse civique de la place Pour ce qui est du lift a partir du chateau, je vous en reparle bientot. Mais si quelqu'un a une place de libre ca serait bien. Et au fait , il me faut une place en avant, parce que en arriere je suis un peu serree |
|
| |
Juda Normal User
| Sujet: Re: Lift pour la baston Lun 22 Mai - 11:44 | |
| Moi j'ai 4 place de libre donc une a l'avant . | |
|
| |
Cloé Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Mar 23 Mai - 0:02 | |
| J'ai besoin d'un lift à partir de l'orage!!!... et aussi pour revenir |
|
| |
MISTRESS Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Mar 23 Mai - 20:15 | |
| ok isabelle couche tu che nous dimanche apre la game (j ai de l ecole le lendemain) et vien tu avant la game che nous ? pi katherine tu vien a la reunion dimanche pour le gn alors tu m embarke pi on ramasse le monde a l orage c le plan ???? shut gun en avant!!!
sis |
|
| |
La Voix Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Mer 24 Mai - 17:26 | |
| J'ai pas le temps de lire les posts de tout le monde car j'ai une vie, mais j'ai 3 places libre dans ma voiture. Je partirai du Château. Les interessés, envoyez-moi un PM...
Quand ma voiture sera pleine, je confirme sur le forum avec la liste des embarqués...
Lysandre.-xXx- |
|
| |
La fermière Normal User
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Lift pour la baston Ven 26 Mai - 16:31 | |
| désolé, pour ma part, et celle de Marie-lyne alias cro bar... on viendra pas finalement, on a pas vraiment le gout de faire une baston de checks. mais amusez vous bien! | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Ven 26 Mai - 16:39 | |
| tu sais , ca sera pas une baston de check .... ca va etre des rituel garou cool, ca va etre du roleplay cool et une toute petite partie de check . | |
|
| |
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Ven 26 Mai - 18:24 | |
| Commencé pas a choacké deux jour avant la game! On c'est préparer en conséquance, ne vous en faite pas ce ne sera pas un soirée de check...on ne ferais pas autant d'effort pour aller sur un terrain nice pour juste faire des check! Adam, ST | |
|
| |
Murphy Low Life User
| Sujet: Re: Lift pour la baston Ven 26 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
Vivienne Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Sam 27 Mai - 10:31 | |
| ouain j avoue que aller dans un bois et juste faire des check.. ca serais ... un peu etrange lol |
|
| |
Catherin Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Sam 27 Mai - 17:23 | |
| Ok ben il semblerais que je vais prendre un lift a l'aller et au retour. Pas moyen de trouver les horaires de bus de Laval
Juda ton offre tiens toujours? OU n'importe qui d'autre. J'ai besoin d'une palce a l'avant SVP . |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Sam 27 Mai - 17:26 | |
| Pas dû chercher ben fort Steph http://stl.laval.qc.ca/ c marqué horaire directement dans les menus |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Sam 27 Mai - 19:45 | |
| tu prend la 74 vers st-françois c'est pas bin bin compliqué car tu dois la prendre soit à Henri-Bourassa ou si tu es de Laval elle se prend la plus part du temps sur des laurentides |
|
| |
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Sam 27 Mai - 23:50 | |
| 74 a partir du Métro Henri-bourassa, tu demande au gentil chauffeur de te débarquer a l'arret Plage-des-Iles.
C'est 45 minutes environs, pas d'autre bus...straith line!.
Adam, ST | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Dim 28 Mai - 8:36 | |
| - Cloé a écrit:
- J'ai besoin d'un lift à partir de l'orage!!!... et aussi pour revenir
Salut Cloé (Isa) ... je peux t'emporté si tu veux ... Marc j'ai t'A boîte de bois Pis à Tantot | |
|
| |
Richter Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Dim 28 Mai - 10:38 | |
| Yay! Isabelle avec nous ! On va pouvoir faire des sales plan dans le char ! Yan |
|
| |
Catherin Invité
| |
| |
Catherin Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Dim 28 Mai - 12:09 | |
| - Ann Bonny a écrit:
- tu prend la 74 vers st-françois
c'est pas bin bin compliqué car tu dois la prendre soit à Henri-Bourassa ou si tu es de Laval elle se prend la plus part du temps sur des laurentides Et des laurentides c'est loin de l'endroit ou on va etre??? Je demande car dernierement je suis hyper fatiguée et si j'y vais ce soir c'est a condition de pouvoir revenir plus tot car je commence a m'endormir a partir de 21h00, 21h30 ces temps-ci... dont hier. Et je peux pas me permettre de revenir tard donc je dois partir avant la fin de la game |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Lift pour la baston Dim 28 Mai - 13:18 | |
| c'est que rendu à Auteuil elle tourne sur des milles îles donc c'est à peux près 1h - 1h30 en autobus car elle traverse tout laval pour ensuite se diriger vers st-francois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lift pour la baston | |
| |
|
| |
| Lift pour la baston | |
|