Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lift pour la baston

+7
Shalimar
Alekseï Ibarof
La fermière
Élizabeth Lacroix
Scorpion
Marc (storyteller)
Murphy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cancer
Invité

Lift pour la baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:53

Bon moi je peux te prendre avec 3 autres personnes donc faites moi savoir s'eux qu'y veulent mon lift....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:06

Bonne chance, je vous souhaite de sortir de là vivants et de pas être expulsés par le plancher Wink
Cancer
Invité

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:08

Tes evil, ma super bouette mobille est tres fiable, jusqu'a 100 km/h en tout cas, sinon ben je vous souhaite de sauter en bas Twisted Evil
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:34

Pour plus de fiabilité et un max de confort, voyagez avec Eric...
Facillement rejoignable et a reçu tout plein de bons commentaires sur ses voyagements,
l'institu de voyage Rick Entertaning & Travelling est là pour vous...
http://www.scorpionfacts.org
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:08

T'as pas eu 3 pertes totales, Éric? Wink
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:29

o lala ouin
bon ok il parle surment d'un autre Éric dans ce cas lol
Lidya
Low Life User
Lidya

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 8:26

moi il me reste encore 2 places je partirai du chateau et pour le retour j'esseirai d'etre le plus accomodante possible mais jai pas l'intention de me rendre jusqu a la rive sud je demeur a laval ...

je tien a dire que jai une excellante conduite jai meme un macaron qui le prouve alors pour un depart fabuleu adressez-vous a moi Cool
mais je doit dire que alex et eric conduise bien ausi Wink
Patch
Invité

MessageSujet: d   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:26

g offert mon char en réserve, mais si on en a pas besoin et que quelqu'un a un trou a partir du château... il me FERA PLAISIR de faire 1h30 de route de moins dans ma journée derrière un volant et laisser quelqu'un conduire mon ti-cul du Château jusqu'à Laval...!

(mais bon si jamais il manque de place comme je dis, mon char va être là, tout beau tout neuf de même pas un mois! AVIS A CEUX QUI VONT Y LAISSER DES COCHONNERIES JE LES FLINGUES! tongue )
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:36

Je vais faire une mise a jour ce soir (samedi) je voulais tous vous appeller mais malheureusement on a pas tous vos numero de telehpone... garde un oeil ouvert.

Marc
Vivienne
Invité

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:43

moi je me rend au chateau jaurai yink besoin de lheure a la quelle je dois my rendre squee ensuite bien jai deja dit que jai besoin dun lift :B
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:50

Moi mon auto est pleine:

Donc
Katherine (Élizabeth)
Julien (McAdams)
FaD (Shannow)
Mathieu (le muet)
Cécile (Mistress Mary)
Catherin
Invité

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:33

Moi le probleme c'est mon horaire encore et toujours. Il se peut que je doive quitter tot alors il me faut absolument le chemin en transport en commun. Pour l'aller et le retour. ou encore l'adresse civique de la place

Pour ce qui est du lift a partir du chateau, je vous en reparle bientot. Mais si quelqu'un a une place de libre ca serait bien. Et au fait , il me faut une place en avant, parce que en arriere je suis un peu serree Embarassed
Juda
Normal User

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:44

Moi j'ai 4 place de libre donc une a l'avant .
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:02

J'ai besoin d'un lift à partir de l'orage!!!... et aussi pour revenir Very Happy
MISTRESS
Invité

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:15

ok isabelle couche tu che nous dimanche apre la game (j ai de l ecole le lendemain) et vien tu avant la game che nous ? pi katherine tu vien a la reunion dimanche pour le gn alors tu m embarke pi on ramasse le monde a l orage c le plan ???? shut gun en avant!!!

sis
La Voix
Invité

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:26

J'ai pas le temps de lire les posts de tout le monde car j'ai une vie, mais j'ai 3 places libre dans ma voiture. Je partirai du Château. Les interessés, envoyez-moi un PM...

Quand ma voiture sera pleine, je confirme sur le forum avec la liste des embarqués...

Lysandre.-xXx-
La fermière
Normal User

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:31

désolé, pour ma part, et celle de Marie-lyne alias cro bar... on viendra pas finalement, on a pas vraiment le gout de faire une baston de checks. mais amusez vous bien!
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:39

tu sais , ca sera pas une baston de check .... ca va etre des rituel garou cool, ca va etre du roleplay cool et une toute petite partie de check .
Bill Tournevillios
Addict
Bill Tournevillios

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:24

Commencé pas a choacké deux jour avant la game! confused

On c'est préparer en conséquance, ne vous en faite pas ce ne sera pas un soirée de check...on ne ferais pas autant d'effort pour aller sur un terrain nice pour juste faire des check! Wink

Adam, ST
http://montstmichel2.megabb.com/index.forum
Murphy
Low Life User
Murphy

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:57

*ROCHE PAPIER SHCIZO !!
Vivienne
Invité

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:31

ouain j avoue que aller dans un bois et juste faire des check.. ca serais ... un peu etrange lol
Catherin
Invité

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:23

Ok ben il semblerais que je vais prendre un lift a l'aller et au retour. Pas moyen de trouver les horaires de bus de Laval

Juda ton offre tiens toujours? OU n'importe qui d'autre. J'ai besoin d'une palce a l'avant SVP .
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:26

Pas dû chercher ben fort Steph Wink

http://stl.laval.qc.ca/

c marqué horaire directement dans les menus Wink
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:45

tu prend la 74 vers st-françois
c'est pas bin bin compliqué car tu dois la prendre soit à Henri-Bourassa
ou si tu es de Laval elle se prend la plus part du temps sur des laurentides
Bill Tournevillios
Addict
Bill Tournevillios

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:50

74 a partir du Métro Henri-bourassa, tu demande au gentil chauffeur de te débarquer a l'arret Plage-des-Iles.

C'est 45 minutes environs, pas d'autre bus...straith line!.

Adam, ST
http://montstmichel2.megabb.com/index.forum
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage
Joueur: Jessie Fournier
Clan: Assamite

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 8:36

Cloé a écrit:
J'ai besoin d'un lift à partir de l'orage!!!... et aussi pour revenir Very Happy

Salut Cloé (Isa) ... je peux t'emporté si tu veux ...

Marc j'ai t'A boîte de bois

Pis à Tantot
http://spaces.msn.com/kafira-sissi/
Richter
Invité

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 10:38

Yay! Isabelle avec nous Smile! On va pouvoir faire des sales plan dans le char Very Happy!

Yan
Catherin
Invité

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:05

Declan Cortez a écrit:
Pas dû chercher ben fort Steph Wink

http://stl.laval.qc.ca/

c marqué horaire directement dans les menus Wink

Ben je sais pas j'ai pas trouvé bon ! Ca arrive des fois. Surtout que je cherchais du boulot et qu'ils ont un foutu super scout qui bloque plein de site ce qui fait qu'ils n'apparaissent meme pas dans la page de recherche...
Catherin
Invité

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:09

Ann Bonny a écrit:
tu prend la 74 vers st-françois
c'est pas bin bin compliqué car tu dois la prendre soit à Henri-Bourassa
ou si tu es de Laval elle se prend la plus part du temps sur des laurentides

Et des laurentides c'est loin de l'endroit ou on va etre??? Je demande car dernierement je suis hyper fatiguée et si j'y vais ce soir c'est a condition de pouvoir revenir plus tot car je commence a m'endormir a partir de 21h00, 21h30 ces temps-ci... dont hier. Et je peux pas me permettre de revenir tard donc je dois partir avant la fin de la game
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:18

c'est que rendu à Auteuil elle tourne sur des milles îles
donc c'est à peux près 1h - 1h30 en autobus
car elle traverse tout laval pour ensuite se diriger vers st-francois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lift pour la baston   Lift pour la baston - Page 2 Icon_minitime

Lift pour la baston
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant