Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Message à tout les membres du Cercle du Zodiac

+6
Sandra
Scorpion
Marc (storyteller)
Shalimar
Valean
John McAdams
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Message à tout les membres du Cercle du Zodiac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:06

a la surprise générale les plaies de Balance se refermerent une fois les fragement de verre retirer.

Pour les curieux regardant le sol on voyant clairement la fin de la phrase qu il avait essayer de dire.

Le Venin du Scorpion...elle mask Scor....
Revenir en haut Aller en bas
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Joueur: Paméla
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:19

Bouche bée et complètement dérouté, Pisces se rua sur balance qui se trouvait maintenant étendu au sol. Elle regarda, désemparée sa soeur Valean en la suppliant des yeux de faire quelque chose...Soudainement elle se retourna, le regard remplit d'espoir;

-" Ya pas quelqu'un qui m'a dit qu'elle était médecin, elle? fit -elle en pointant Shalimar du doigt.

Balance, balance, je commence à comprendre. Tu dois répondre à mon appel...Balance...décidement tu es le genre à toujours faire une sortit remarquer.....balance?
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:43

Scorpion lut le message au sol, tandisque tous s'afféraient à sauver le pauvre Balance... Scorpion n'étais pas certain de comprendre... mais savait une chose à propos des poisons... un poison virulent ne peut être stoppé; par contre... un autre poison peut masquer son effet, le rendant innoffensif...
Il ne connaissait pas très bien le don que lui avait offert le Zodiac... mais devait tenter sa chance...que le venim du Scorpion fasse effet...

John... dit-il à haute voix, afin d'attirer son regard. Il poursuivit le reste de la conversation dans sa tête à travers le lien du Zodiac.

John McAdams... la rage qui te guête n'est pas tienne; reprend toi soldat. Ce n'est qu'un combat de plus... comme celui de Benedict, celui de Luy et celui de Montréal... Tu es fort et droit; au dessus de cette rage... reprend ton sang froid et met de côté cette haine. La haine engendre la haine... tu le sais, tu l'as compris... et tu l'as vu. La rage te ferais commettre des erreurs. Calme toi et reprnd tes esprits...

Scorpion avait cherché dans ses souvenirs un moment où il avait vu John méthodique; qui ne laissait aucun émotion embrouiller sa mission. L'ayant vu combattre à mainte et mainte reprise, il souhaitait que John revienne à lui comme le soldat qu'il était et non l'homme empli de rage qui se trouvait devant lui.
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:55

Balance ne repondit pas immediatement au appel de Pisce.... mais elle finit par etre rassurer lorsqu'elle entendi la voix de celui-ci resonner dans sa tête.

Je vais bien Sushi... Mon corps est entré dans une sorte de comma et il se guérira tranquielement. Je savait que ce genre de chose arriverais un jour et je me suis assurer qu'un sort me protégeais au moment de parler.

Je ne pourrai parler encore longtemps, j'ai besoin de dormir. Dit au autres que je vais bien....

Les dernieres parole de Balance paraissait empreinte de fatigue. Son corps avais arreter de saigner abondament. Shalimar qui observait la scene fut surpris de voir Valean avec autant d'empressement. Normalement elle lui aurait demander son aide plutot que de se jeter sur sur Balance pour l'aider.

Shalimar remarqua l'étrange phénomène de guérison qui s'opérait sur Balance... mais son esprit scientifique refusait de croire en la magie.

Scorpion de son coté continuait de tenter de vaincre le poison qui coulait dans l'esprit de McAdams mais le pouvoir du scorpions est clair. Il doit relater un evenement impliquant l'émotion voulu... et pour contrer celui de Roxanne il devrait comprendre qu'elle evenement avait pousser McAdams a detester le conseiller. Si il le connaissait alors il pourrait inventer un evenement durant lequel le conseiller ferait bonne figure creant un ambiguiter emotion permettant a McAdams de choisir avec son libre arbitre et non emotivement.

Sandra et Liz un peu à l'écart de la commotion se regardèrent simultanément... On avait fait taire Balance, mais qui aurait pu agir ainsi. Il ne s'agissait pas d'un coup de feu et il était peu probablement que l'attaque ait été déclencher a partir du mon des esprit... apres tout le zodiac devait en theorie les protégé de ce coté la... alors ou et qui....

Randy s'était lever pour aller faire... quelque chose.. il ne pouvait rester assis mais se sentant impuissant il avait décider d'inspecter le périmètre en menant rick avec lui... C'est celui si qui remarqua sur le sol près d'une fenêtre des trace de pas... Une lecture spirituel de l'aura lui revela qu'un homme et une femme ressemblant a Sandra était venu peu de temps avant la déflagration.

La nuit était avancer et les derniers effort de tous avant d'aller au sommeil fut d'assurer la protection du Havre... Plusieurs vampires se reunirent dans les meme chambre pour assurer une protection diurne. On demanda a Pisce de s'occuper de Balance durant le jour et a Randy de rester alerte en tout temps.

Demain... une discussion avec le Zodiac s'imposerais... car il nous cachait certainement des chose...

[OOC - ceci est juste avant la game de dimanche]
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:12

Josy entra dans la maison d'un énorme éclat de porte. Elle la referma par la suite.

- T@b@arn@k d'0st! de c@l!55 de conseiller a marde!! Cr!55 d'imbécile! Il engage des bodyguards pour sauver son 05t! de cul mais quand vient pour le protéger, il chiale! Cr!55 de vieux sèche chialeux.

Les pas se dirigeaient vers sa chambre, mais elle passa devant le salon en premier lieux.

- BONSOIR!
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage
Joueur: Jessie Fournier
Clan: Assamite

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:30

Shale tassa tous ceux qui s'avait approcher de Nathaniel
une fois que Sushi lui dit le message elle se calma un peu
et ponga ces blessures et mis un pensement ...

je vais le monter dans sa chambre ...

je reviens son regard était confu
http://spaces.msn.com/kafira-sissi/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac - Page 2 Icon_minitime

Message à tout les membres du Cercle du Zodiac
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2