Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Magie féérique

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Magie féérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:00

Valean arqua un sourcil, surprise par la face de Scorp qui lui rapellait franchement celle de John. Ces deux-la avaient plus d'une similitude.

Mais il y a ce petit détail qui m'aggace. Pas autant que de rien comprendre dans vos conversation de passé brouillé, mais faudrait que je finisse par savoir d'ou tu sais ca. Et viens pas me dire que c'est par Shalimar, je peux aller vérifier auprès d'elle n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:14

Scorpion repris ses esprits et son allure normale.

Tu sais... à vrai dire; mon histoire te paraîtra probablement sans queue ni tête... mais avant tout; j'aimerais que tu répondes franchement à une question qui me titille depuis quelques temps...

C'est clair que j'aurais pu demander à Nathaniel; masi bon... disons qu'il aurait peut-être posé beaucoup de questions!... ou sa magie encore... peu importe.

Valean... est ce que tu portes une marque de naissance semblable à un croissant de lune?

Il devait savoir... et tous, à quelquepart ont droit à la vérité... si ils la désirent.
http://www.scorpionfacts.org
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:56

Valean fut prise de court par la question. Elle était complètement perplexe et surprise.

Fouille-moi, je me suis jamais arrêtée à me le demander et on m'a jamais inciter à découvrir mon corps metton. Sais-tu à quel endroit précis est-ce que c'est parce que je pourrais peut-être, heum, vérifier.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:18

Pour être franc avec toi... je n'ai pas l'intention de te fouiller pour ça; mais je mettrais ma mais à couper que si tu en as une, elle devrait se trouver près de ton coeur...

Tu n'as pas à me montrer quoi que ce soit... au pire, demande à Balance...

Scorpion était quelque peu gêné de la tournure des évènements; mais voulait s'assurer d'une chose avant la suite de l'histoire...
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:24

Valean arqua un sourcil.

Bah, donne moi trente seconde et je te dis ça.

En voyant le moue de Scorpion.

Oui, tout de suite, ici et maintenant.

Elle se retourna dos à lui, ouvrit son manteau en le repoussant de ses épaules et dégrapha l'avant de son corset. Elle sembla restée fixe un moment dans la même pose gardant le silence. Elle se rhabilla tranquilement et se retourna vers Scorpion.

C'est assez troublant en effet.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:29

C'est assez troublant en effet... ça veut dire quoi ça?
Tu as une marque de naissance à la forme d'un croissant de lune près du coeur ou non...

Tout à coup, Scorpion parraissait un peu nerveux... l'ambiguité de la réponse l'avais quelque peu désarçonné.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:30

Arrête de te gagner du temps, je pense que tu as compris ce que je voulais dire. Tu peux m'expliquer maintenant dans quoi je suis impliquée avec ce genre de tatouage naturel?
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:34

Scorpion ramena calmement la pagaie dans le canot et il sembla pour lui que le temps venait de s'arrêter. Le silence et le bruit de la faune l'entoura pour le laisser se remémorer son passé...

C'est Valean qui le sortit de sa torpeur lorsqu'elle prononça son nom...

Tu vois Vivianne... à vrai dire; je n'avais pas calculé que tu répondrasi de façon positive à ma demande... donc là, je vasi te demander de me donner quelques instants pour me permettre de trouver des mots qui ne te feront pas partir à la nage...
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:38

Écoute, je commence a avoir l'habitude des choses étranges et parfois morbide. Fait quand même sept ans que je vous suis et je n'ai jamais eu envie de vous fuir malgré toute les merdes qu'on semblait attirer.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:44

Comme pour repondre au priere silencieuse de Scorpion ou pour appuyer la these de Valean sur les merdes qui arrive.

D'étrange bouillonnement commencerent a apparaitre autour du canot ...
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:48

La tête de Scorpion tournait à 200 tours secondes; il cherchait comment tout cela pouvait être possible... une seule réponse lui vint en tête...

Tu sais... quant je te disais que nous nous étions croisé dans le passé; et bien... je crois que cette marque vient de confirmer une partie de ce casse tête....

Scorpion remarquà alors l'étrange bouillonnement.

Valean; qu'est ce qui se passe... qu'esy ce qui se trouve sur la carte; où est ce que l'on est... je crois que je commence à me souvenir pourquoi je n'appréciais que très peu les fées...
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:59

Valean avait une moue plutôt décomposée.

Prends ta pagaie, arrête de poser des questions et rame si tu veux pas finir dans l'estomac d'un monstre tentaculaire!

Valean avait suivit ses propres recommandations en y ajoutant sa célérité. Aussi bien fuir ce qu'ils ne pourraient pas combattre. La rive de l'autre côté lui apparaissait soudainement comme l'endroit le plus sécuritaire à atteindre.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:07

Le Kraken fini par sortir ses tentacule et tenta de haper le canot.. La frele embarcation craqua et commenca a prendre l'eau...

Alors que Valean pagayait a pleine capacité, scorpion sorti ces griffes et trancha les tentacule qui tentait d'entrainer le canot vers le font...

Le kraken hurla de douleur et frappa violemment le canot. Valean et Scopion coulere a pique... tentant veinement de nager, ils virent leur mort arriver quand Valean tenta le tout pour le tout en utilisant Vanish from de minds eyes et cloak of gathering.

Le kraken meduser chercha vainement son repas... Les deux vampires marchèrent dans le fond du lac jusqu'a la rive.

Trampé et épuisé il se laissèrent choire sur le rivage. Leur vetement avait été malmener par les morceau de bois qui avais éclater sous les coup du Kraken. Plusieurs blessure importante nécessiterent une dépense de sang.. Scorpion, avait recu le plus gros des coup du kraken, et les os qu'il avait de broyer furent couteux a ressouder... Le sang se ferait peu etre rare dans ce monde étrange... mieux vallait économiser...

**** Mécanique de jeu *****
Scopion 3 lethal restant apres guerison importante/ 7 Bloodpool restant
Valean 0 Lethal restant apres guerison / 6 bloodpool restant.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:01

Scorpion finit par se relever à moitié; assis sur la plage et tâtant les plaies; il pensa à rapidement fouiller ce qu'il avait encore sur lui.

Heureusement qu'il portait les vêtements et armures féériques, sans quoi, probablement que le Kraken l'aurait mis en pièces lors du premier coup.
Il fut soulagé de voir que Valean s'en était mieux tiré que lui.

Il finit par retrouver la fameuse carte... cette fois-ci, il ne ferait pa sla même erreur deux fois.

Valean... ça va toi?
Heureusement, j'ai encore la carte; mais cette fois-ci... on va essayer de savoir où on est et qu'est ce qui peut nous surprendre une fois de plus.
J'espère que les étoiles sont placées de la même façon ici... Je les ai observées; je devrais être capable de nous ressituer à peu près...
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:25

Un peu sonnée, Valean se secoua un peu comme Scorp ou Vincent l'aurait fait. Suite à cela, ses esprits lui semblaient plus clairs et ses vêtements un peu moins mouillés...

Ouais Scorp, merci beaucoup.

Elle l'examina d'un oeil.

Ouais, je paufinerai le travail quand on reviendra à la maison, j'ai l'impression que ca risque de s'accumuler...

Valean observa les alentours pour y trouver un chemin au dallage argenté, mais se sentant complètement perdu sur cette rive inconnue et reporta son egard vers le gangrel.

C'est surement pas pour rien que tu es toujours au lead. Anyway, tu connais l,endroit mieux que moi je crois. On est mieux de pas rester sur place trop longtemps à mon avis. Si on veut pas être interrompu encore une fois...
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:47

Scorpion regardait tour à tour les étoiles et la carte; tentant de retrouver un repère logique de leur emplacement et une direction pour s'aiguiller.

Bon... voilà; Valean, j'ai une bonne nouvelle... et une mauvaise nouvelle.
La bonne, c'est que je sais où on est.
La mauvaise... c'est qu'on est pas sur la bonne rive pour faire demi-tour!
Donc, on doit continuer nord-nord ouest... c'est par là

Scorpion pointa à peu près la direction à Valean.
Continuant à regarder à carte féérique.

Bon... un labyrinthe avec un minotaure, une caverne à dragon, un vieil ermite, des montagnes aux pics accérés... D'accord, faut que je revienne faire du tourime ici moi!

Attend un instant... il est écrit quelque chose ici.
Nous sommes dans une foret...ouais, nous avons pass l'embouchure de la rivière aux perles... Vivianne... si je te dis: "La jungle du chaseur"... ça t'inspire quoi?

Suite à cette question piègée, Scorpion se relava et rangea la carte; replaça son équipement du mieux qu'il pût et décida de garder les griffes qu'il n'avait toujours pas rétractées et comemnça à hummer l'air, souhaitant ne pas renifler l'odeur d'un prédateur dans les parages.

On a encore une longue route à faire si on veut se rendre à la tour; un voyage féérique en ma compagnie tu disais! On va devoir économiser nos forces...

Scorpion avait repris un air sérieux; il ne connaissait que très peu cet environnement; et bien qu'il se sentait ien heureux d'être au beau milieu d'un des endroits les plus dageureux qu'il ait visité depuis longtmeps, il savait qu'à deux, il ne seraient pas de trop pour se sortir de ce facheux guêpier.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:51

Tant qu'on reste chasseur et qu'on devient pas trop vite une proie moi ça me convient. De toute façon c'est ton élément nrmalement le bois, non?

Sur ces paroles elle sortit deux dagues de ses manches. Elle les regarda un moment.

Rappelle moi en revenant à la maison de me trouver quelque chose se rapprochant davantage d'une épée. Pour le demi tour ca tombe plutôt bien, j'avais pas l'intention de virer de bord.

Elle entreprit la marche d'un bon pas en suivant l'indication de Scorpion.

Fait penser que tu me dois encore quelques explications.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:58

Scorpion marchait à l'avant, défrayant une piste à travers l'épaisse jungle qui les entourrait peu à peu. Jamais il n'aurait imaginé se servir du cadeau des lycans comme machette; mais jamais il n'avait imaginé se rendre dans une jungle enchantée féérique.

À l'occasion, il observait la carte, voir si quelque chose avait changé ou s'était déplacé; observant plus spécéfiquement cette fois les images de monstres mythiques.

Pas de troubles pour le reminder... en attendant, restq aux aguets;
la forêt, je m'y connais... mais en jungle ENCHANTÉE, un peu moin...

... des explications, oui...
J'étais rendu où avant que l'immense pieuvre tente de nous dévorer?
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:05

Valean suivait Scorp de très près, as question de s efaire avoir une deuxième fois. En fait elle hésitait encore à lui tenir la main, mais elle tentait de regarder partout autant qe possible, gauche, droite, derrière, le sol et le ciel, laissant l'avant à Scorp.

Bah, grace à toi jme suis découverte une tache de naissance qui semble te troubler.

Elle marmonna un peu plus bas.

Ouais c'est là que j'aimerais être Balance avec sa merveilleuse perception...
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:39

S'appercevant que Valean trainait un peu de la patte et que la lumière des astres pénètraient de moin en moi le feuillage épais de l'écrasante végétation, Scorpion rallentit un peu puis tendit une main à Valean.

Il savait qu'il devaient avancer et ne pas s'arrêter. Il avait cru voir la présence d'un petit village qu'ils pourraient croiser sur leur chemin; mais n'était paas encore certain de vouloir s'y arrêter; que pourraient bien dire des fées lorsqu'ils verraient s'approcher deux vampires, l'un d'eux étant de surcroit un chevalier de la maison des Fionas... Scorpion préfèra ne pas y penser.

Prend ma main... comme çca, nous aurons moin de chance de nous perdre; je ne veux pas allumer de torche question de ne pas allerter toutes les créatures de notre passage. En théorie, ton aura devrait t'économiser le plus de trouble dans le coin... quant à moi... peu importe!

Bon... oui, la tache de naissance...
T'es certaine que tu veux cette histoire maintenant?
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:48

Scorpion sentit son offre rapidement se faire prendre par la main de Valean, plutôt heureuse de se la faire proposer. Elle restait tout de même les sens en alerte.

L'homme qui s'attendait à une réponse fut plutôt écraser contre le sol par la masse légère de la femme, mais au combien violente parfois. Un instant plus tard, une immense paire de serre passa au dessus de leur tête. Valean avait du sentir son arrivée par un coup de vent un peu trop fort et isolé à son gout. Tout bas contre son oreille, Scorpion put entendre.

Je crois qu'on est dans le même bateau toi et moi et maintenant que c'est amorcé on ne peut plus reculer, donc oui je suis certaine de vouloir entendre.

Ils se relevèrent et changèrent rapidement de position pour éviter le second plongé de l'oiseau.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:00

Tout bas Scorpioon jura...
Bordel... il était pas sur la carte lui!
Tu parles... ça donne quoide fair eune carte si on met pas toutes les indications!

Est ce que tu les vois, ou pas?
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:03

Voir quoi?
Il doit ben faire aussi noir que dans la gueule d'un lycan ici.
Tu veux me dire ce que je pourrais y voir?

En effet, Valean ne voyait absolument rien, ce qui la forçait à employer ses autres sens. Elle avait rapidement reprit la main de Scorp.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:18

...
À vrai dire, qu'un faucon d'environ vingt mètres d'envergure vient de se dire que nous ferions un agréable repas et qu'il fonce droit sur nous; t'es certaine que tu vois pas ça!

Au dernier moment, Scorpion roula sur Valean, l'aggripant au passant. Les serres de l'oiseau n'égratignèrent que légèrement l'armure de Scorpion. Loiseau reprenant de l'altitude, Scorpion releva rapidement Valean et partit à la course, l'entrainant avec lui dans l'épaisse jungle; souhaitant échaper à la vu de l'oiseau de proie.

Allez, on court... et n'utilise pas ton sang pour aller plus vite. On en a pas les moyens!
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:21

Valean ne fit qu'incliner la tête, sa frousse l'ayant déjà mise sur le pas de course.

Paraît que pour semer un tireur, on est mieux de courir en zig zag, mais je sais pas ce qu'on pourrait s'attirer.

Son entraînement chez les rouges avait surement servit à quelque chose autre que de tirer du gun lui-même.

Et non je l'ai toujours pas vue.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:37

Comme Valean prononçait son dernier mot; un bruit sourd d'aile se fit entendre. Scorpion freina brusquement; une fois de plus, les serres passaient très proches, mais cette fois, l'aigle avait mal calculé la distance de ses proies, passant un mètre avant eux.

Valean et Scorpion s'étant réfugié derrière un arbre, plaqué au sol. Scorpion était placé au dessus de valean, au cas ou l'oiseau repassais, il lui aurait servi de bouclier humain.

À travers le Zodiac.

Vivianne... plus un bruit, je crois qu'il pense qu'il nous a manqué de peu et qu'il continuera... on ne bouge pas. Il ne doit pas nous voir...
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:41

Toujours par le Zodiac pour Scorpion.

Écoute, je peux rester immobile sous toi aussi longtemps que tu le voudras si ça peut te faire plaisir. Et tant qu'à ne plus boger, on peut continuer à jaser je crois, juste le temps qu'il parte.

Valean ne bougeait pas d'un poil, mais Scorp pouvat facilement sentir la curiosité qui commençait à la tenailler.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:11

Décidément, toutes les femmes sont pareil... elles travaillent mieux sous pression! Toujours par le Zodiac.

Tu parles d'un moment... et tant qu'à faire; voir que'on va se laisser déranger par un oiseau gigantesque aux couleurs de l'arc-en-ciel!

À vrai dire... j'ai pas encore trouvé l'exlication finale... mais tu n'es pas née à néo-Laval... si bien entendu mes souvenir sont exacts... et avant de continuer cette histoire; en si bonne position... j'aimerais savoir si tu veux vraiment connaître la suite...

Scorpion était aux aguets... il n'avait pas ré-entendu l'oiseau; masi désirais tout de même rester à couvert.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:17

Valean commençait à se contenir pour ne pas bouger.

Toujours par le zodiac.

Mais tu veux vraiment me faire péter un cable ou quoi? Je vois pas pourquoi tu me fais attendre comme ça. De toute manière, je vois pas ce qu'il y aurait de plus moche comme passé que celui que je crois avoir eu à Laval. Je vivais cloitrée dans un académie a voir mes soit disant parents une fois par année. Le teps a tendance a effacé certains souvenirs, celui-la je le mettrait en tête de liste.

Elle fit une bref pause.

Oui je veux vraiment, vraiment, mais vraiment et oh combien vraiment le savoir! Tu as commencé, tu ne recule plus à présent.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:30

Ouais bon... J'ai connu ta famille; je t'ai vu grandir toi et tes deux frères...
Tu as les traits de ta mère; je crois qu'elle t'aurait adoré... et vice-versa.
Elle aurat été fière de voir ce que tu es devenue...

La nostalgie se lisait dans la voix de Scorpion; il ne pouvait mentir sur ce sujet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 2 Icon_minitime

Magie féérique
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant