| Magie féérique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Magie féérique Mer 23 Jan - 19:33 | |
| En guise d'appreciation, l'homme applaudit sans pour autant se retourner pour faire face a ses deux visiteurs. Il ne leur offrit pas non plus de s'asseoir ou de meme entré. Les deux vampire était donc rester pres de la porte, derriere l'imposante fauteuil dans lequel le mage prenais place. Valean, je veux une tresse de tes cheveux, ces le biens que je réclame. Prends les ciseaux sur le bureau et coupe la . Ensuite mets la sous la cloche de verre qui se trouve a coter des ciseaux... Valean hésita un moment, mais un cris de terreur en provenance des escalier dechira le silence et acheva son hésitation. La tresse offerte, elle retourna pres de scorpion. L'homme fini par se lever, c'est cheveux était blanchatre et il portait une redingote et une cape a col haut. Il marcha vers le feu et présenta des mains ganteler vers les flammes comme pour ce rechauffé. Je vous écoute désormais, que me voulez vous ? | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Magie féérique Mer 23 Jan - 22:49 | |
| Enfin, elle pouvait faire entendre sa requête et viendrait ensuite le point culminant de leur rencontre et de tout ce chemin fait à travers divers dangers. Elle leva la tête en regardant le mage et s'adressa à lui sur un ton humble.
Je veux savoir, si vous seriez intéressé à prendre sous votre tutelle un jeune mage qui a connu son réveil il n'y a pas si longtemps. Tout son savoir, pour le moment il l'a tiré des mémoires écrites et vagues que contiennent les livres, outre cela, il a fait quelques expérimentations. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Magie féérique Jeu 24 Jan - 0:25 | |
| Le mage se retourna presque lorsqu il entendi l'étrange requete, mais resta dos au deux vampires. Un jeune mage vous dites ? Je ne suis pas sur que vous comprennez tres bien ma situation jeune vampire. Je ne prends pas d'apprenti et ce depuis que les 5 dernier perrirent dans une experience qui failli me couter la vie. Mais je suis pres a échanger un artefact tres utiles contre le service que vous me rendrez. Il étendi le bras en direction d'une bibliotheque et une tablette en verre de la taille d'un livre vola en sa direction. Il la regarda puis s'adressant au vampire il expliqua. Cette tablette contiens le savoir d'ancien mage. Elle ne me sert plus depuis que j'ai perdu l'usage de mes yeux. Elle contiens selon moi tout ce qu'un mage doit savoir sur le monde et la realité qui l'entoure. En échange de cette tablette vous ramenerai pour moi une coupe a un vieil ami. Il s'agit du chalice de St-Christophe, une relique que j'ai jadis emprunter a feu l'archevesque de Chicago. J'aimerais que vous la deposier sur l'autel de la cathederale pour qu'elle soit retrouver. Il lacha la tablette qui flottant tranquilement vers Valean. Avant que vous touchiez cette tablette, comprennez que si vous la prennez, cela impliquera que vous accepter de ramener le chalice St-Christophe... coute que coute. | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Magie féérique Jeu 24 Jan - 0:36 | |
| L'idée d'aller dans la cathédrale sembla allumer la première idée sensée chez Valean, une rélexion.
Ce calice, qu'a-t-il de si particulier et ou puis-je le retrouver? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Magie féérique Jeu 24 Jan - 2:16 | |
| Le mage claqua des doigt et un calice en or ternie et graffigner par endroit se materialisa devant Valean. Le calice de St-Christohpe est un relique qui possede que peu de voir notable. Mais son étude m'a permis d'atteindre l'immortalité. Malheureusement, dans ma nouvelle condition, il ne m'est pas possible de retourner parmi les mortel. Remet ce calice sur l'autel de la cathedrale de Chicago et ta dette envers moi sera effacer. S'il advenait que tu trahisse ton engagement ou que tu le neglige pendant ans et un jour, alors sache que je lacherai sur toi et tes proches une malediction qui te suivra par dela la tombe. Le mage fit une pause avant de d'ajouter. En guise de bonne fois, si vous accepter de me rendre service je vous aiderai a retourner dans votre monde,vous laissant ainsi utiliser mon portail vers Chicago. Le mage claqua des doigt a nouveau et un drap qui recouvrait un immense mirroire sur l'un des mur de la salle tomba revelant un miroire liquide refletant le l'image de la ville de chicago. | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Magie féérique Jeu 24 Jan - 10:37 | |
| Lorsque Scorpion entendit l'homme parler de sa nouvelle condition d'immortel qui l'empêchait de se rendre chez les mortels, il leva le nez dans les airs et se concentrant pour aiguiser son sens de l'odorat, il tentait de repérer une odeur particulière.
Un homme mortel devenu immortel... par une coupe. Serait-il un mort-vivant comme dans les anciens films d'horreur... un vampire? Quel mage aurait décidé de faire de sa demeure un monde féérique.. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Magie féérique Jeu 24 Jan - 18:24 | |
| Au grand déplaisir de Scorpion, les odeurs de la piece et du bois qui brulait couvrerent aisement celle de l'homme qui de surcroit ne s'était jamais approcher d'eux. | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Magie féérique Jeu 24 Jan - 18:40 | |
| Hum, je ne crainds pas ta malédiction car dès mon retour j'irai m'acquitter de ma dette.
Sur ces paroles, elle tendit le bras pour prendre la tablette, ce qui signerait son engagement.
Elle s'approcha du calice.
Merci pour votre savoir, cette coupe sera sur l'autel sous peu. | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Magie féérique Jeu 24 Jan - 18:47 | |
| Devant l'empressement de Valean, Scorpion ne pût qu'imaginer le pire. Elle venait de conclure un pacte avec un homme, s'il en était un, sans même savoir à qui elle faisait affaire; sans connaître ce qu'était même réellement cette coupe.
Excusez moi... étant donné les circonstance qui font désormais en sorte que nous travaillons intentionnellement l'un pour l'autre; me permettrez vous l'audace de savoir à qui nous avons à faire...
Il semblerait que vous sachiez très bien qui nous sommes ainsi qu'une partie de notre histoire... Bien que ne me déplaise que mon nom et mon histoire voyagent; mais j'aimerais connaître la personne à qui j'ai conté l'une de mes histoires...
Le ton de Scorpion de se voulait nullement impoli; une simple curiosité relatant de la courtoisie. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Magie féérique Jeu 24 Jan - 19:14 | |
| L'homme se retourna pour laisser voir son visage au allure de licht. Son visage skeletique avait de quoi donner la chaire de poule. Il n'était pas menacant pour autant, mais il évoquait la peur ... Mon nom est sans importance pour vous, et le connaitre implique possédé une arme trop puissante contre moi. Jadis j'ai exister sur la terre des hommes et j'ai été assez fou pour vouloir l'immortalité. Maintenant je ne suis qu'un vieux mage qui observe le monde a travers son mirroire. Partez maintenant, je suis las de votre présence. La derniere phrase ne laissait pas de place a la discussion. Les deux vampires passèrent rapidement par le mirroire et atterir dans la cours d'un boulanger dans le quartier des artisants de chicago | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magie féérique | |
| |
|
| |
| Magie féérique | |
|