Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Magie féérique

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Magie féérique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:35

Je me doutais bien que tu avais du faire un peu de voyeurisme sur ma famille..
Mais...

Elle hésita un moment.

Tu veux dire que j'avais des frères, une mère sympa...
le père était toujours la ou il a eu le temps de disparaître dans la brume?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:39

Le père ouais...

L'inconfort était palpable. Même l'oiseau ne faisait plus peur au mythique Scorpion tout à coup.

Le père... un jour, disons qu'on ta rapporté sa mort; et que jamais tu n'as su la vérité sur ce qui lui était arrivé. On a parlé d'un accident d'auto... ni ta mère, ni tes frères... à son grand désarois.
http://www.scorpionfacts.org
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:42

Ouais, le genre de belle excuse quand une personne est retirée de a société de gré ou de force.

Décidément Montréal avait apprit beaucoup de chose à Valean.

Et moi, comment j'ai fini par être retirée de ma famille? Par le même procédé que mon père ou c'est le reste de la famille qui est allée le rejoindre?
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:47

À vrai dire... il n'a pas re-eu de vos nouvelles après cette nuit ou la mort est venu le chercher...

Quand à toi, je t'ai recroisé quelques années plus tard; avec Balance... Nathaniel si tu préfères... pourtant, je ne croispas que tu étais vampire à ce moment; j'en déduis donc qu'il ta gardé en vie... si et es bel et bien celle que je crois que tu es... Vivianne...

Cette histoire déboulait tranquillement, aussi simplement qu'elle était apparue dans la tête de Scorpion
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:53

Me garder en vie? Qui il? Comment tu as connu ma famille?

Trop de questions se bousculaient dans sa tête.
Elle se gardait encore bien pour elle ce qu'elle aurait pu faire avec Nathaniel avant le Zodiac.

Si celle que tu as connue était Viviane Lenoir, oui c'était bel et bien moi, même l'avatar de Balance me l'a sorti celle-là.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:46

Lorsque Scorpion entendit le nom de Lenoir, cela lui sonna une cloche...

Gardé en vie; la magie j'imagine... tu serais morte durant la gehenne sinon... enfin, je crois...

Vincent Lenoir... nom d'emprunt emprunté par celui qui était auparavant "Vincent de la Lance d'Argent". Il a emprunté ce nom de manière à ne pas éveiller de soupçons sur ses véritables origines; de plus... Seuls ses enfants apprirent leur véritable orignes, soit le nom "de la Lance d'Argent". Aussi étrangement que cela puisse paraître, le nom de famille de ta mère était Cortez... à en déduire que tu n'as pas pris celui-là non plus...

Comment j'ai connu ta famille... est ce que c'est à ce moment ou je suis sensé disparaître dans la brume...

Dernière édition par le Mar 8 Jan - 18:39, édité 2 fois
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:52

Mais comment Nathaniel et Sandra pouvait bien mêler leur noms de famille à l'histoire de Valean.

Tu sais que de Lalace d'Argent c'est du côté à Balance ca?

Elle du retenir un spasme d'agripper Scorpion.

Toi-même tu l'as dis, on peut pas se permette de perdre du sang. Je comprends toujours pas pourquoi tu as si peur de moi. Tu devrais être capable de me maîtriser en un tour de main. Cesse donc de craindre mes réactions, mais j'ai besoin de savoir moi aussi.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:01

Surprise sur le visage de Scorpion...
Comment!
Non... c'est impossible...
...
Et puis merde, je me lance!
Tu sais le croissant de lune; c'est un signe qui est apparu sur chacun de MES descendants! Chacun de mes descendants jusqu'à aujourd'hui...

Je sais pas comment c'est possible, mais si les souvenirs que j'ai sont les bons, j'aurais plus de 1000 ans et j'aurais jadis été connu sous le nom de Vincent de la Lance d'Argent...

Ça y était; le chat était sorti du sac; et probablement une fois de plus... tout croche!

C'est de là qu eje connais ton nom Vivianne...
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:10

Valean en était encore perplexe.

Bon, ça vient de simplifier beaucoup de chose dans ton histoire. Tu as aussi beaucoup de chance d'avoir Nathaniel dans tes descendants, je peux vérifier si tu y tiens. Mais bon, si je recalcul mon affaire, tu n'es plus juste mon père spirituel si on veut. C'est... plus que ça? Un peu comme si tu m'avais engendrée à partir de très très loin? Parce que moi j'ai surement pas plus d'un siècle dans le corps...

Elle cessa toute communication, semblant réfléchir.
Valean n'était plus sur de ce qu'elle avançait. Cette marque était bien restée sur sa peau sans qu'elle en ait la mindre conscience, alors son âge et tout le reste de son identité... elle pouvait tout remettre en doute à présent.

Il aurait fallu beaucoup de motivation de la part de Scorp.. Vincent pour suivre les traces de toute sa descendance et n'avait-il pas parlé de magie et d'avant gehenne dans son vécu à elle?
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:44

Scorpion était un peu mélangé... comment?
Il avait sauvé sa propre fille du Nosfératu, et elle était accompagné du jeune homme qui ressemblait à Balance... mais si désormais c'était Balance qui s'était joint à son arbre généalogique; d'où sortait cette marque de naissance... serait-elle la descendante d'un de ses fils à lui? Ou simplement la descendante de Vivianne... c trop étrange.
Quant à Balance... il a peut-être simplement décidé de remplir sa partie de marché....

Enfin; la Vivianne que j'ai connu serait née en 1946... je l'ai vu une vingtaine d'années plus tard. Elle te ressemblait à s'y méprendre... un peu comme Sandra ressemble à... Roxane.

Vivianne était l'une de mes trois enfants... et tout comme toi, elle portait cette marque.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:53

Je sais pas... que les deux noms se ressemblent autant... d'u sucesseur à un autre... Je sais de par mon entrée dans le Zodiac j'ai eu beaucoup de vie antérieure, mais les seules qui m'ont été montrées dataient d'époque très lointaine et sans technologie... Je sais pas, on dirait que j'ai eu un long sommeil entre ma dernière vie et celle dont je me souviens chez les Slums.

Mais... c'est pas toi qui me jasais de quelqu'un qui n'avait peut-être pas tuer quelqu'un et d'un truc portant le mot magie?

Je vois un peu ce que tu veux dire et moi j'ai encore des données floues.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:18

Ils étaient toujours plaqués au sol; et cela devait faire une bonne dizaine de minutes que rien n'avait bvougé au dessus d'eux; peut-être que l'oiseau avait enfn décidé d'abandonner...

Pourquoi ne demandes tu pas simplement à Balance d'où il sort son nom? Où même si il possède la marque de naissance...

De plus, Nathaniel, dasn mon passé m'avait fait une promesse; laquelle sur le coup, je n'avais pas vraiment cru... Que sait-il lui sur son passé; ou même sur le tien...

De toute façon... on attend encore quelques minutes avant de se remettre en route...
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:25

Je veux bien lui poser la question, mais je crois pas que ca va beaucoup nous aider autre que nous mêler. Mais bon...

Tentative par le crystale.

Nath, as-tu connu un peu ton arbre généalogque? Dison que depuis ton expérience avec Scorp on est un peu mêlé sur certaine chose.

Bon, avec un peu de chance il va répondre sous peu...
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:27

La reponse fut assez rapide...

Je n'arrive pas a te trouver, Valean tu vas bien ? Et c'est quoi un arbre Genealogique ?
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:29

Je suis toujours dans Chicago avec Scorp, ne t'en fais surtout pas pour nous mon amour. Un arbre généalogique, ah pi fuck off. Que sais-tu de tes racines familiale, les descandance, etc.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:37

Scorpion finit par se relever, aidant par le fait même Valean à se relever. Puis reposa les yeux sur la carte, cherchant un moyen de se replacer.

Vivianne... j'ai aucune façon de savoir on est ou ici; avec le vol d'oiseau, j'ai quelque peu perdu mes repères. Tu me donnes 5 minutes et je grimpe à un de ces arbres, question de voir si je pourrasi pas trouver quelque repère que ce soit.

Ça te va... en attendant, Balance va peut-être te donner une réponse...

Scorpion s'approcha d'un énorme arbre et en entâme l'ascention.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:41

La voix de Balance était incertaine...

Tu sais ma famille j ai pas vraiment de lien avec eux. Mise a part mon prénom c'est a peu pres la seul chose que j ai garder parce que tu semblais préféré sa a Balance.

C'est comme Sushi, elle aussi a un pénom mais le reste... c'est sans importance.

Tu es pas en train de faire une betise ou de mettre ta vie en danger... Je sais a quelle point Scorpion est bon pour attiré les ennuies.

Enfin si jamais tu cherches les membres de ma famille... tu les trouvera pa vraiment avec mon le nom de famille que je t'ai donner. Disons que je l'ai pecher dans un livre celui la, je ne voulais plus de celui de mon ancienne famille. Mais bon mon ancien nom de famille c'est Lavoie ... mon vrai nom c'est Nathaniel Lavoie.

Prend soin de toi mon amour et n'oublie pas que si ya de quoi le crystal peu te guider jusqu'a moi ...

La voix de Balance se fit un peu moqueuse.

Tu sais, le monde des rêves c'est plus chicago...
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:46

Valean regarda Scorpion monter avec une certaine apréhension.

T'en fais pas, ce n'est surement pas pour rien que je reviens vers toi à chaque fin de nuit peu importe ce qui s'est passé. Je t'aime beaucoup trop pour me laisser mourir d'une manière idiote.

Mais le livre dans lequel tu as trouvé le nom, il traitait de quoi?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:58

Je n'ai pas peur des emmerdes que tu pourrais avoir, mais de celle de scorpion... il a un dont pour transformer une randonné normal en une aventure folle avec un soupcon de mystere et une poigner de truc cassse cou...

Pour le livre, je me rappelle plus trop, je pourrais le retrouver. C'était un ouvrage écrit par un certain Jonas De la Lance d'argent et ca relatait la vie de plein de gens... un peu comme longue histoire de famille avec des aventure et qui a marier qui etc. C'était le 6 ieme d'une série... Je l'avais trouver dans une bibliothèque abandonner a l'exterieur de chicago quand j'tait petit. Ce lieu etait mon repere secret et les livre etait mes tresors.

Je trouvais cool le nom de la lance d'argent et comme mes parents ne m'aimait pas j'ai decider de changer d'identiter pour les embeter encore plus... je pense que c est apres qu'il mon envoyer a l asyle...

Prends soin de toi ma deesse, je t'aime.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:27

Scorpion finit par redescendre de l'immense arbre. Il avait trouvé quelques repères la haut et ne semblait pas trop stressé; ce qui signifiait qu'il ne devait plus y avoir de danger... aéérien en tout cas.

Donc... il t'a répondu? C'est un "De la Lance d'Argent"... tout comme toi?
Il ne sait pas où nous sommens, right?!? Je voudrasi pas avoir gâché ta surprise à cause de mes histoires un peu douteuses et farfelues...
...
En tout cas, j'ai une bonne nouvelle! J'ai retrouvé la direction à prendre. De la haut, nous pouvons voir une espère de tour très haute et étrange; je crois que nous approchons. Enfin j'espère...

Bien entendu, j'ai aussi des mauvaises nouvelles... les monstres sur la cartes, ils bougent! On va devoir faire gaffe... on dirait que nous sommes un aimant à féérie!

Et puis là, je vais te rendre service... je crois pas être un chien guide; et je vais espérer que même les bêtes féériques aient un peu peur du feu.

Scorpion commença par ramasser une lianne qui avait été arrachée par l'oiseau, puis la nouà autour du corps de Virgo avant de l'attacher au sien; au moin, ils ne seraient désormais plus séparés de plus de un ou deux mêtres. Ensuite, il ramassa un bout de bois sur lequel il enroulla un chiffon, qu'il aspergà de whiski: depuis l'histoire avec Lou et les Fianas, il ne partait qeu très rarement sans alcool. Sortant son briquet; la torche s'enflamma.

Voilà, avec ça; tu devrais y voir... moi, avec ma vision de nuit, je passe devant... Fais gaffe avec le feu. Et on ne se perd pas de vue avec la lianne!

En avant...

Scorpion et Virgo reprirent donc leur chemin en direction de la tour des mages, sachant qu'il leur restaient encore beaucoup de chemin à faire sans savoir ce qui les attendaient.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:10

Valean se laissa faire et suivit docilement, agissant de manière plutôt précaire avec la torche.

Je viens de parler un peu avec Balance. J'en ai apprit une bonne, c'est pas son vrai nom de famille, mais je crois que malgré lui il a mit la main sur une partie de l'arbre généalogique de la famille lance d'argent. Pour ce qui est de notre position, il sait dans quel mon de on est, mais loin de savoir pourquoi.

Elle jetta un coup d'oeil à la carte.

En effet, la grande tour est surnommée la tour des mages, on va surement y trouver un bon pack, j'imagine. Mais je pense à de quoi.

Mélissande, tu as une idée si les créatures qui nous entourent ont toutes tendances à attaquer à vue d'oeil, ou du moins si elles suivent une logique particulière?

Pour les créatures... elles agissent peut-être comme dans les contes de fées et malheureusement pour nous, je n'ai pas souvenir qu'on m'e ait raconté.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:01

L'avatar pris un certain temps avant de repondre... Dans ce monde, beaucoup de chose etrange existait et elle n etait pas sur de la reponse a donner.

Il semblerait que les monstre que vous risquer de croiser son tous des chimere et donc des espece de creature du reve ne repondant a aucune logique sauf celle du reve...

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a a propos de cette tour de mage... il y a effectivement 1 mage dans la tour, le reste se sont ses lubie. Il a un peu disjonter et c est enfermer dans cette tour depuis des siecle. Il est tres puissant et je doute que de la visite sera la bienvenue.

Vivianne je ne serai pas de taille en dans ce crystal pour te proteger longtemps si votre presence n est pas toléré... fait attention, le jeune maitre ne me pardonnerais jamais si je devais laisser quelque chose t arriver.

La jungle devenait moin épaisse et un petit village au pieds d'un escarpement se dessina au loin... Scorpion senti un incomfort au pieds droit lorsque son pied heurta un chemin en argent.

Les paroles de Miel d'automne lui revint a l esprit...

Miel d'automne a écrit:
Dans le reve seul le chemin d'argent est sur... ne quitter jamais le chemin d'argent

Ils marchèrent malgré l'incomfort sur le chemin d'argent et virent plusieurs monstre légendaire... Un dragon de pres de 20 étage de haut passa tout pres des deux jeune vampire les observant de ses yeux rouge sang. Il tenta meme de les happer mes ne pu franchir la limite du chemin d'argent.

Un homme au allure de moine boudhiste au crane raser et a la robe organger marchant en leur direction lorsqu'il approchere du village.

Paix étrangers, je ne cherche pas querelle et vous souhaite le bonsoir. Je suis Galileus et je reconnait ici les armoirie du royaume des saules.

Puis-je vous offrir le confort du voyageur ?

Galileus sorti un tapis de son sac en pendouillere et le deroula sur le sol. Une fois derouler et deplier il pu aisement accomoder les voyageur. Il sorti ensuite 3 coussin de son sac et en tendis un a chacun. Il s'assit finalement et invita poliment les deux vampires a s'asseoir.

Je ne questionne pas les choix du compte Gaedor et de sa femme Miel, mais que font deux immortel vampire dans les terres des songe ?
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:22

Scorpion s'assit; bien heureux d'enfin voir une créature civilisée dans ce royaume de rêve et de cauchemard. Bien entendu, enfin... la question à cent mille piastres.

Bonsoir voyageur, Je suis celui que l'on appele "Scorpion" et ma compagne est "la Vierge". Il se pourrait que j'oublie un titre, mais disons simplement que notre préiple jusqu'ici m'en fait oublier l'étiquette usuelle demise chez votre peuple.
Nous sommes des amis de la dame Miel d'Automne, souveraine du royaume des Saules.
Nou voyageons à travers la terre des songes en direction de la tour des mages; peut-être pourriez vous informer sur celle-ci. Nous cherchons de l'aide pour un ami magicien dans l'autre monde; on nous a parlé qu'un puissant mage résidait dasn cette tour. Le connaissez-vous?
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:29

Valean avait hésité un moment devant la gentillesse de l'homme et le fait que mélissande lui parle de chimères et de lubies qui résident à la tour. Il fallait qu'elle trouve le moyen d'y être bienvenue...
Qu'est-ce que je ferais pas pour toi Nath...
Quand Scorpion les présenta, elle souria gentilment au moine en acquiessant à son nom.

Elle attendrait les informations du moine avant de pousser ses questions vers Mélissande.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:45

Le moine écouta avec attention l histoire de scorpion. Le coussin sembla fort confortable a scorpion et Valean et se repos fut le bienvenue.

La tou des mages. C'est un bien dangeureux périple que vous avez entrepris noble immortel. Cette tour appartient a un homme dont la raison a quitter son ame en même temps que la vie a quitter le corps de ces ancien colaborateur.

Je ne suis pas le genre a faire des recommandation au gens que je ne connais pas, mais des mises en garde son de rigueur lorsque l'on parle de la tour des mages.

Je ne connais pas vos motivation, mais elle doivent etre grande pour risquer vos vies ainsi.

Si vous voulez je peux vous guider pendant un bout de chemin. Ma route me guide en partie vers cette tour.

Le moine semblais sincere. Il parlait avec calme et sereniter

Valean, cette homme est effectivement un fée, son esprit est calme et sans aggression.

La voix de Melissande avait briser le silence dans la tete de Valean... Il était rassurant de la savoir pres d'elle.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:08

Malgré les deux mise en garde qu'on venait de lui faire, Valean n'avait pas envie pour autant de rebrousser chemin. Elle acquiessa les dires du moine, puis, ce fut son tour de prendre la parole.

Nous serions ravis de vous avoir un moment avec nous pour notre route, mais avant notre départ, il y a une chose que j'aimerais savoir. Pourquoi cet homme a-t-il perdu la raison?

Au plus profond d'elle-même, elle n'avait pas envie de remettre Balance entre les mains d'un fou par sa propre expérience, mais peut-être y avait-il moyen d'aider cet homme à retrover sa lucidité d'autrefois.

Merci Mélissande, j'apprécie beaucoup ta guidance et ta compagnie. Je crois qu'on devrais se parler plus souvent, surtout quand je suis seule pendant mes tours de garde.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:16

Je ne sais pas tout sur cet homme. Mais les legendes disent qu'avant il y avait plusieur mage, d'ou le nom de tour des mages. Une experience aurait mal tourner et depuis il serait seul.

Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:26

Hummmm... ouais.
Et j'aimgine que vous n'avez pas plus d'idées sur le genre de truc sur lesquels on peut tomber là bas, même si on ne veut que s'entretenir avec ce magicien?

Par contre, en ce qui concerne la route, il nous fera plaisir de voyager avec vous; si notre condition ne vous gêne pas. Nous repartirons quand vous désirerez continuer.

...

J'y pense; le village duquel nous approchons; nous ne devrions aps avoir de problème, j'imagine? C'est simplement que c'ets la première fois que nous nous aventurons si loin du royaume des Saules.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:54

Le fée resta tres zen lorsque Scorpion le questionna sur le village.

Ce village est un village composer principalement de chimere. Tant que vous suivez le chemin d'agent rien ne vous arrivera. Et de toute facon je serai avec vous.

Pour ce qui est des dangers de la tour elle-meme... je ne pourrais vous dire, mais sachez que le reel danger de cette tour c'est son propriétaire.

Il se leva tranquillement invitant les vampires a faire de meme. Il repris ses coussin et roula son tapis pour les faires disparaitre dans une poche visiblement trop petite pour contenir tout ca.

Nous devons nous mettre en route, le jour se levera bientot et nous devons vous trouver un abri je presume.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:23

Valean se leva prestament pour suivre le moine, ainsi les trois personnages se mirent en route ensemble sur le sentier d'argent.

Scorpion fut interrompu dans ses songes par un message discret de la par de Valean.

Ouais en fait j'ai ete informee que le mage vivait seul dans sa tour... entoure de ses lubis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 3 Icon_minitime

Magie féérique
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant