Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Magie féérique

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Magie féérique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:25

Intéressant... si ce sont des lubies conventionnelles; mais ici, j'ai bien peur que peu de choses conventionnellent prennent racines...

J'y pense, comment tu as eu les renseignements sur cette tour de mage, ou sur le mage qui y réside, et ses soit-disant lubies? Et d'ailleur, c'est quoi ça une lubie de magicien?

Scorpion suivait l'étrange homme féérique, portant attention à ce qui les entourrait.

Peu à peu, un village se dessinait au loin. Scorpion se demandait si ce village était lui aussi une porte vers le monde mortel, tout comme les branchages et la route pavée dans le parc des saules.

Vous me permettez une question? Admettons que nous ayons un urgent besoin de sortir de ce plan féérique et de retourner dans le plan des mortels; y a-t-il quelques sorties possibles répertoriées pour des êtres de notre condition; bien entendu tout en restant sur la voie d'argent?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:36

Le moine se retourna lorsque la question lui fut adresser. Il hesita un moment puis repondi.

Si je comprends bien vous etes passer par un endroit ou le reve et le monde physique cohabite. Malheureusement ces lieu son extrement rare car cela prends un noble particulierement puissant.

Le compte de Gaedor par ou vous etes passé est un Fairfolk, un veritable habitant d'Arcadia. Il est tres puissant et ne peut vivre que dans le monde des reves, c est pourquoi il a fondé le royaume des saules.

Il est possible de marchander avec des voyageurs ou encore avec des gardien de portail. Il y en a un d'ailleur dans ce village. Il vous permettra de retourner dans le monde de la banalité si vous le désirez mais le knocker qui en a la garde n est pas tres commode, j aime autant vous le dire.

Le moinde conitua sa route jusqu'au coeur du village. Puis chercha des yeux quelques choses..

Ah le voila. Vous voyez la maison en forme de tour un peu tout croche avec le depotoire d'engrenage et de roue dentelée a coter. Eh bien c est la demeure du Chevalier Edouard Bogus. Il est tres malcommode, mais il adore tout ce qui a des ressort, des roue dentelé ou des engrfenage.

La nuit va s'achever dans quelques heures, je crois que nous trouveron une cabane plus loin, mais elle ne sera malheureusement pas sur le silverpath.

Le moine attendis le ok de ses suivants.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:21

Valean acquiessa et se laissa conduire avec Scorpion vers la dite cabane.

Disons que j'ai eaucoup d'informateurs n'appartenant pas à notre plan de réalité à nous. Tu savais que Miel d'Automne avat une ravissante jeune fille?

Valean releva la tête et sembla s'adresser à présent au moine.

Mais dites-moi, pourquoi nous faudra-t-il rencontrer ce chevalier exactement?
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:16

Scorpion regarda la petite Valean, qui ne semblait pas avoir suivie tout la conversation, dérangée par l'étrange paysage qiu se découvrait sur leur passage.

Les portes de sorties Virgo... si on décidait de quitter un jour et de ne pas avoir à repasser le chemin inverse. Bien que le silver path soit sur... enfin, presque, je crois.

Bon... se trouver un endroit sur pour la nuit; pas sur le SilverPath...

Il dirigea ses paroles vers le moine.

Bon... et qu'est ce que ça peut vouloir dire d'avoir à someiller hors du silverpath? ...Et j'espère ne pas vous offencer, mais... pourquoi nous offrir votre aide à nous, des vampires?
Scorpion ne voulait nullement être offençant, par contre, il se demandait réellement comment il se faisait que les fées ne semblent pas vraiment les fuir; selon le peu qu'il avait appris, les vampires auraient dû être fuis pour leur banalité, spécialement les vieux... comme lui!.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:37

Le moine arreta un moment de marcher et se retourna vers ses deux compagnon de voyage.

Dormir hors du silverpath c est risquer mais cela depends de ou vous dormer. Et pour ce qui est de mes motivations, elles sont en accord avec le respect que j'ai pour la maison fionna ainsi que pour les Compte et Comptesse du royaume des saules.

Voici la cabanne... Elle devrait vous proteger des rayons du soleil. Pour ma part, je mediterai sur le Silverpath juste a coter en attendant votre reveil.

Le moine s'assit sur le chemin d argent et ferma les yeux pour mediter.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:51

Scorpion regarda la cabanne non loin de la route d'argent; il évaluait intérieurement les risques de s'y abriter... Personnellement, il ne trouvait pa le toit d'un chaumière abandonnée plus rassurant que la bonne vieille terre... mais qu'en serait-il de Valean, il ne pouvait la laisser seule dans la chaumière...

Bien que cette offre de la chaumière soit fort aimable de votre part, je crois que nous ne prenderons pas de chance. Bien que je ne doute de sa robustesse, notre malchance en ces terres de rêve ne nous aura certe pas abandonnée... et un dragon aurait tôt fait de faire bruler jusqu'au cendres notre abri.

Bien que je ne doute de votre bon vouloir, je ne crois pas que vous désireriez mettre en péril votre vie pour sauver deux vampires, chevaliers ou pas.

Nous nous reverrons donc demain soir...

Scorpion pris la main de Valean puis fit quelques pas en direction de la maisonnette. Il arrêta puis se retourna vers Valean.

Vivianne... passe tes bras autour de ma taille et serre toi contre moi... fais moi confiance.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:02

Valean arqua un sourcil du a l'imcomprehension.

Bravo, tu viens de refuser notre seul salue contre le sol...

Elle n'acheva pas sa phrase devant l'insistance du regard de son aine.

Fais-moi confiance.

Cette phrase eveillait une autre scene, encore une fois, le risque de sa propre vie devant le soleil levant, mais au bras de Balance. Quel merveilleux spectacle elle avait pu contempler et puis s'ensuivirait un second delice de la vie...

Sortant de ce souvenir, Valean acquiessa docilement a Scorpion et vint serrer sa taille de ses bras delicats, mais d'une vigueur assez surprenante.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:24

Une fois que Valean l'eut pris par la taille, il fit de même avec elle, puis il ferma les yeux.

Il ne fallut qu'une diaine de seconde pour que la terre avale le duo entrelacé, leur offrant un sommeil protègé des rayons du soleil.

Valean qui avait toujours les yeux ouverts vit tranquillement le paysage à l'entour d'elle s'élever; ses yeux remarquèrent que ses pieds jusqu'au chevilles étaient enfoncés dans la terre, puis que peu à peu elle et Scorpion s'enfonçaient. La taille, le torse... les épqules et enfin, lorsqu'ellefut totallement ensevelie; le silence complet, le noir absolu. Elle ne sentait plus ses mains, ni même son partenaire qui la tenait il y avait à peine quelques secondes.

Le soleil finit par frapper le sol ou ils étaient ensevelis... le someil les gagna, les laissant à un repos bien mérité.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:28

La journée passa tranquilement. Le moine etait toujours en méditation lorsque Scorpion et Valean ré-émergèrent du sol.

J'ose espéré que le sommeil vous fut agréable...

Scorpion était assoifé. Non seulement avait-il du dépensé du précieux sang pour s'ensevelir avec Valean, mais le lever lui couta aussi de son précieux vitae.

Valean dans ses bras commencais a s'éveiller, il eu été facile de se nourrir sur elle... Le prédateur en lui tentait de le convaincre de la nécessité... c'est seulement lorsque Valean gemit un peu que scorpion realisa qu'il venais d'effleurer le coup de celle-ci...

Le moine fit un pas de recul, incertains.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:38

Valean ouvrit les yeux et compris les intentions de Scorpion. Sa faim et se besoin etait plutot lisible.

Une faim mon loup?

Elle pencha la tete sur le cote, lui offrant carrement son coup cette fois avec son consentement. Apres tout, il commencait a en avoir plus besoin qu'elle.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:47

Scorpion repoussa Valean, en détournant son regard de celle-ci... puis pris sa main et la ramena sur la voie d'argent. Il avait réussi à calmer sa bête pour cette fois, mais la faim le tenaillait, et pas question de se nourir sur l'un des siens... il devait être capable de tenir encore; espérant que le voyage soit bref!

Il se retourna vers le moine; mais en resta sufisement loin pour ne pas tenter plus la bête.

Galileus... je dois t'informer que je me suis déjà senti dans une meilleure forme, par contre... saurais tu où des créatures telles que nous pourrions trouver quelque chose à nous mettre sous la dent... Sans quoi, moi, je serai probablement forcé de faire demi-tour ou de trouver une sortie...
Je ne crois pas que personne ma bête se réveille...
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:51

Le moine hesita puis pointa la tour.

Le seule endroit que je connaisse qui pourrait vous accomoder ces la tour. On vois parfois des gens y entré, mais jamais en sortir...

Évidement l'endroit n'est pas necessairement securitaire. Le mage qui l'habite n'est pas tres commode avec les étrangé.

Pour ma part, afin d'éviter votre convoitise et pour ne pas risquer d'être bu, je vais vous laisser poursuivre seule. La route vous menera tout pres de la tour. Vous en avez pour 2 heures tout au plus.

Bonne Chance.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:10

Bien que Scorpion compris les raisons du moine, masi ne resta pas moin désapointé de la réponse. Il aurait espéré qu'il eut connu un endroit ou un équivalent...

Valean... qu'est ce que l'on fait, la faim me guette... et j'ai un mauvasi présentiment sur ce magicien et sa tour... Qu'est ce que tu veux faire...
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:34

Valean se tourna directement Vers Scorpion.

Pour ta faim je t'ai deja propose une alternative que tu as refusee. Personnellement, je sais que ma bete ne me tiendra pas rancune, grace a Miel je suis supposee etre a l'abris de la faim.

Pour ta seconde question, je vais aller dans cette tour coute que coute. Ce mage est pet-etre mal commode, mais pour en cotoyer un tout les jours, je m'attends deja a certaines choses. Je ne crois pas que le fait qu'il soit dans le monde feerique ne fasse de lui quelque chose de plus abominable, il sera peut-etre juste plus a l'aise avec ses pouvoirs. Un mage reste un mage.

On ne savait trop quelle mouche l'avait pique, mais rien ne la ferait demordre de son idee.

Si tu ne te sens pas d'attaque tu peux toujours rester a l'exterieur ou repartir immediatement et du meme coup combler ta defaillance.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:27

Scorpion regarda le fée s'éloigner

Scorpion ne comprenais pas cette soudaine obsession afin de trouver un mentor à Balance... ni le pourquoi de cette obstination à continuer si mal au point.

Vivianne... me permettrais tu une ou deux question...

Pourquoi serait-ce si urgent de rencontrer ce mage? nous reviendrons demain frais et dispo; le kraken m'a laissé des blessure que je n'ai même pas eu la chance de guérir encore; si ce mage est aussi puissant que l'est Balance, il pourrait nous faire frire sans demander même notre prénom!

Il me fera plaisir de returner cogner chez ce vieil homme, mais je te demande d'entendre raison... Même toi, j'ai remarqué que tu n'avais pas échapé aux violents coups portés de cette pieuvre géante. Le danger me fait tripper, mais le suicide, c'est pas pour moi... surtour si je sais que ça te mettrasi en danger.

Cet homme ne bougera pas de sa tour de si tôt, si il ne l'a pas fait dans les dernières minutes. Reprenons la route d'argent, désormais nous savons que cette route nous mènera ici sans encombre. La tour est grande et si ce sont ses phantasme et lubies; ils sont probablement encore plus puissants ici! Les rêves naissent et sont nouris dans ce monde; imagine maintenant ce que pourrait faire un mage qui rêverait ici, déformer le royaume des rêves!

Valean... je te demande simplement de m'écouter...

Scorpion était sincère dans ses paroles, il ne voulait pas rien gâcher de la surprise de Valean masi quelle serait la surprise si elle n'en revenait pas. Il ne voulait pas continuer, mais ne pourrait laisser Virgo continuer seule... il serait oubligé d'utiliser des moyens moin orthodoxes si jamais Valean refusait d'écouter raison.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:33

Les epaules de Valean s'affaisserent.

J'imagine que tu as raison, comme toujours. Seulement...

La deception semblait venir miner son enthousiaste.

Seulement apres tout le chemin qu'on a fait deja, je trouve ca dommage d'abandonner ici. Oui il y a un passeur de ce monde-ci au notre, mais rien ne garantit qu'on va pouvoir repartir de notre monde pour revenir a ce point-ci, si tu vois un peu ce que je veux dire.

Valean semblait prete a entendre la raison, mais n'avait pas envie de perdre les avantages qu'ils avaient gagne depuis la route.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:00

Scorpion sortit la carte et l'étudia une fois de plus... j'usqu'à ce qu'un léger; sacrament se fasse entendre... il la replia calmement.

Virgo... j'imagine que tu vas être contente... on peut pas faire demi-tour... ou dumoin, y a rien qui nous empêche de pas passer la petite Nessie; tu sais... le monstre du loch Ness!
...
Bon, on fait quoi; on prend une chance avec le lochness... le mage ou le knocker qui trippe méchanique. Sacrament... ça doit être une balge, ce monde n'est pas que le rêve... c'est aussi le cauchemard!
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:12

C'est bien ici que Balance a materialiser son cauchemard, non? Personnellement, tant qu'a affronter quelque chose, aussi bien y aller vers l'objectif.

Valean fit quelque pas sur le silverpath en direction de la tour et se retourna vers Scorpion, les mains dans les poches.

A toi de choisir ta voie. Dans mon cas, je me dis qu'on ne pourra rien reellement savoir tant que nous n'auront pas pousse sa porte. si ca se trouve, on va peut-etre pouvoir le raisonner plutot que de se nommer. QUel don t'a donne le Zodiac deja? ne vient pas me dire qu'on est sans ressource. Blesses et affaiblis, certe, mais j'ai deja connu des survivants a Laval.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:21

Scorpion connaissait le don que lui avait offert le Zodiac... masi de loin, il croyait que cette arme lui avait été attribuée à tord. Il se résigna donc à se diriger vers la tour... il devrait par contre faire très attention rendu la bas...

D'accord... on y va; quant au don du Zodiac... je crois qu'il ne l'a pas offert au bon celui là! Mais peu importe... on fait gaffe d'accord... on verra rendu là bas; on improvisera mais pas de folies... on entre, on rencontre le magicien, on l'amadoue... et on retourne chez nous!

Et pour se rendre là bas, on fait ça au pas de course; on réussira peut-être à faire ça en moin de 2 heures; ce qui nous donnera peut-être la chance de revenir ici pour demander au Knocker...

D'un commun accord, les deux vampires prirent un train de jogging en direction de la tour, souhaitant tout deux que la route se tiendrait sans ambuches...
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:47

Approchant la tour du mage, il se sentir petit. La foudre dechira le ciel, illuminant la tour, lui donnant un aspect lugubre.

Les deux vampire entendirent a l'intérieur des complainte sourde et des bruit de chaine.

Apres une observation et une surveillance des lieu avec un maximum de discretion, les deux vampires durent adpmettre que la porte principal etait la seul entré possible.

Une lourde porte en bois massif ayant pour poignet deux horrible tete de gargouille en fer forgé avec une large anneau de fer traversant le crane des creatures a la hauteur des oreille.

Sur la porte il était inscit les mots suivant.

Que ceux qui entre le fasse au périls de leur vie car dans ma tour personne n'est a l'abri.

Pour tout entretiens, vous donnerez un service, une histoire et un bien.
Refuser de payer et votre vie se terminera dans mon foyer.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:08

Valean lu l'écriteau et se tourna vers Scorpion.

Ca semble un marché honnête.

Elle examina de nouveau la porte. Une infiltration ne serait pas ncessairement bien vu et elle n'était pas certaine de vouloir qu'on vienne lui ouvrir. Mieux valait confronter de face que de aire sursauter un mage.

Elle frappa donc contre l'énorme porte, l'écho de l,intérieur se faisant entendre de manière puissante et caverneuse.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:31

Scorpion regarda Valean cogner avant d'avoir eu la chance d'ouvrir la bouche.

"Un service, une histoire et un bien."

Avant de cogner, tu crois pas que tu aurais pu réfléchir à ce que cela pouvait représenter. J'imagine que tu as amené un cadeau pour mage, n'est ce pas?
Tu as quelques histoires intéressantes... et bien entendu, il nous demandera d'aller chercher ses pantoufles comme service...

De toute façon, Valean avait cogné... il était trop tard pour reculer...
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:04

La porte de l'antre du mage s'ouvrir tranquilement laissant échappé un grinchement de film d'horreur de serie B. Les hurlements de douleur et de tourment qui suivirent le grinchement eux furent nettement plus credible et terrifiant.

Pris d'une galanterie et d'une bravoure soudaine, Scorpion fit un pas devant Valean et entama avec precaution son entré dans se sanctuaire. Sur ces talons, Valean était tout aussi attentive et discrete.

Le corridor sembla se poursuivre en une longue spiral les menant vers le haute de la tour. Tout au long de leur ascension des porte verrouiller desquelles surgissait des hurlements terrifiant dotèrent le couloir. Une fois au bout du long corridor, les deux sentais leur volonté et leur courage grandement épuisé.

La peur et la lassitude les guettais, mais tout deux avait de bonne raison de poursuivre... Valean pour Balance, et Scorpion pour ne pas laisser Valean seul.

Une porte en chene massif orna la fin du corridor, en son centre un cerbere en fer forgé tenant dans sa gueulle une large anneau de fer faisait office de gardien et de poigné.

Lorsque Scorpion avança sa main pour prendre la poigné le cerbere s'anima et s'adressa a Scorpion du mieux qu'il le put considerant l'anneau dans sa bouche.

Êtes vous bien certains de vouloir entré voir le maitre. On dit qu'il tue pour son bon plaisir et que personne n'ai jamais sortie vivant de son antre.

Il n'est pas trop tard pour tourner les talons vous savez.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:34

Valean, intriguée par cet étrange dialogue s'était rapprochée pour voir la tête de l'animal s'animer, mais restait des plus sérieuse malgré tout.

Une fois de plus, Scorpion n'avait pas eut le temps d'ouvrir la bouche que Valean passait une fois de plus le point de non retour.

Dis à ton maître que nous désirons un entretien avec lui.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:10

Scopion recula tranquillement sa main de la gargouille... puis baissant un peu la tête, sans regarder Valean.

Virgo... tu sais, je crois qu'un jour ton impétuausié et ton goût du risque va te coûter plus cher que tu ne l'avais prévu...

Levant les yeux aux ciel...

Et dire que c'ets moi qui dit ça!
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:21

Valean haussa un sourcil au commentaire.

En effet, j'en ai souvent entendu des belles à ton sujet. Je crois que juste la vie que tu menait à Laval m'en disait déjà long sur ce point.

Elle sembla réfléchir un moment.

Coûter plus cher que prévu? T'en fait pas, c'est déjà arrivé à plusieurs reprise si tu veux savoir. Et puis... je ne crains pas beaucoup de chose quand je suis avec un casse cou comme toi.

Elle lui adressa un sourire taquin sur le dernier commenaire.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:46

Le cerbere sembla s'impatienter...

alors vous entrez ou pas. Je vous préviens, il ne s'agit pas d'une décision a la légère la mort vous attends peu etre de l'autre coté. J'ai eu autre fois moi aussi l'envie de franchir cette porte et voyer ce que je suis devenu.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:06

Normalement, de par sa curiosité, Valean aurait aimé connaître les motifs de la gargouille, mais son manque flagrant de patience laissait peu de place à la discution. Elle saisit l'anneau que le cerbère tenait dans sa gueule et s'en servit pour cogner à la porte, préférant qu'on vienne lui ouvrir.

Tu sais si ton maître à l'habitude de venir ouvrir ou bien je vais devoir le faire par moi-même?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:08

La porte s'ouvrit avec un grincement digne des film de série B. De l'autre coter cependant, une piece luxueuse sorti des année 1800 accueilla les deux vampire. Des mur tapisser de livre occulte, une table contenant balon,. flacon et potion, une grande chaise dos a la porte et un atre duquelle un feux projette sa chaleur...

Une voix forte se fit entendre provenant de la chaise.

Scorpion raconte moi l'histoire de la bataille contre Luy, la premiere fois...
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:05

Scorpion resta surpris de se faire appeler par son nom d'une façon aussi familière. Qui pouvait bien être cet homme... quelqu'un que les membres du Zodiac aurait rencontré durant leur vie antérieures?

Il connaissait l'histoire de Luy... Il connaissait son nom; mais Miel aussi connaissait son nom. Et un mage... même Nathaniel lit dans les pensées.

Scorpion pris quelques instants pour se remémorer ces lointains évènements. Bien que ces souvenirs ne lui rappelait pas que d bons souvenirs, Scorpion débuta son histoire. Cette histoire même qui racontait le premier face à face avec le dit Luy, l'entrée dasn la cathédrale de chair après le passage de la maladie sur le domaine du Tsimisce. Le sauvetage de Sandra et la destruction du corps physique du maître de la cathédrale.

Scorpion pris son temps pour raconter l'histoire, que probablement Valean était la seule à ne pas connaître dans la pièce. Comme les lycans, il portait plus d'attention sur certains héros, et laissait souvent son nom et sa présence s'estomper comme si il n'avait été que narrateur et jamais présent dans cette sombre histoire.

Lorsqu'il termina son histoire, il attendit une quelconque réaction de l'ôte de la place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique - Page 4 Icon_minitime

Magie féérique
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant