| Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Jeu 13 Mar - 14:19 | |
| Balance vint s'asseoir pres de Pisce toujours serein... Il portait un pantalon tres ample et avait presque l'air d'un moine tellement il respirait le calme.
De quoi as tu peur, dis moi ce qui t'effraie au point de demander cette question... Je ne peux pas mentir mais je peut demander a ne pas etre questionner ou simplement ne pas repondre...
Et si cela est reellement necessaire, je peu temporairement mentir, mais si je le fait je perds tout mes pouvoirs du zodiac jusqu'a ce que la vérité soit avouer.
Pisce, dis moi plutot ce qui te tracasse, ce qui t'inquiette.
Balance entrepris machinalement de se faire une tresse pendant qu'il parlait a Pisce, le calme qu'il inspirait adoucissait les craintes de la jeune femme, mais ne les faisait pas totalement disparaitre.
| |
|
| |
Pisces Certified Geek
Feuille de personnage Joueur: Paméla Clan: Humain Surdoué Humanité / Path:
| Sujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Jeu 13 Mar - 14:37 | |
| - Je... ne sais pas vraiment. J'ai pas peur. C'est plutôt que j'ai l'habitude de prendre ce qui passe et j'ai pas besoin de me poser de question. Mais ta présence à côté de moi...je ne me doutais pas que j'allais autant ... Je ne croyais pas avoir à ... Si je fini par décider... c'est que je n'ai jamais eu de respect pour la propriété des autres, je prends ce que j'ai besoin... et elle pourrait de tuer en me regardant ... mais ya lui aussi qui me trouble...plutôt me fait vivre des émotions fortes...
C'est que je voudrais tout avoir pour une fois. Je voudrais leur avouer mon identité, et ce que j'ai fait de ma vie et comment ils l'ont changé et ce que je suis prête a faire en partant d'ici. Et leur dire que Vincent mouru pendant un moment et que le zodiac l'a sauvé et que j'aurais du avoir un enfant et que nos destins en ont été changé et que tu es le descendant de Scorpion comme Vincent et Valéane et que Mcadams est de la famille Wyrmfoe mais pour ca faut dire que j'ai vu Orion...et Vincent saura que je sais qui est mon ame soeur et je ne veux pas parce que je sais qu'il prendra la nouvelle comme une déclaration de guerre...et Valéane qui m'a à peine adopter va vouloir me manger et je vais perdre ma famille encore. Voilà... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Jeu 13 Mar - 15:35 | |
| Balance s'approcha de Pisce et la serra contre lui... Une agreable chaleur apaisante envahie celle-ci.
Valean ne voudra pas te manger, derriere son passé d'assassin ce cache une femme qui aime et ne veut qu'etre aimer. Sa curiosité et son envie de plaire l'ont d'ailleur souvent mis dans l'embaras et elle la premiere préfèra la vérité au mensonge.
Pour ce qui est de Vincent, son amour est veritable, mais son coeur trop longtemps enfermé ne sait comment l'exprimé. Il a encore beaucoup de chemin a parcourir et plusieurs année peu etre. D'ici, nous devrons l'aider a se tempéré. Il ne vie plus seul auprès de son frère Marcus. Il est maintenant notre frère a tous, et meme si il menace ma vie, je n'hesiterais pas un instant a sacrifier la mienne pour le sauver si c'etait necessaire.
Je dois t'avouer etre moi meme confus. Le bonheur que j ai toujours ressenti pres de toi ainsi que le bonheur que j ai connu hier vont me manquer. Mon amour avant pour Valean etait sincere mais aussi enchainer par son sang, maintenant que je me sens libre, je dois faire attention de ne pas faire souffrir une femme que j'aime en aimant une autre femme avec laquelle j'ai connu le bonheur, ne serait-ce qu'un moment... Si le duel n'était pas a l'aube demain, j'aurais pris la journée pour méditer, mais une partie en moi me dis que cette question ne servira a rien si je meurs demain...
Mais je dois t'avouer que j'ai toujours été bien pres de toi, mais qu'ayant donner mon amour a Valean, je n'ai jamais voulu envisager l'amour que je ressentais pour toi.. | |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Jeu 13 Mar - 15:48 | |
| Pisces ferma les yeux. Elle savait que Nathaniel ressentait la même chose qu'elle mais de l'entendre le dire lui serra l'estomac. Elle n'avait pas non plus cherché à comprendre pourquoi elle s'était laissé endormir par lui lorsqu'elle était détenu chez les loups garou, ou pourquoi elle ressentait une paix de l'âme avec lui.
- " Nat, c'est que maintenant...plus aucun baisé ne sera aussi ... ... complet, satisfaisant, ennivrant, excitant, ... bon.
Et toi...tu ... tu ...qu'est ce que tu .... préfères? Le silence? Ces moments là vont te manquer?... alors on ... laisse le temps passer? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Jeu 13 Mar - 16:25 | |
| Balance qui tenais toujours Pisce dans ses bras glissa sa main dans ses cheveux, laissant Pisce se blottir contre lui pour eloigné ces peurs.
Riley, je ne peux nier mes émotions. J'ai longtemps ignorer ce que mon ame et mon corps me disait, je n'ai plus envie de le faire. Mais du meme coup, je ne peux briser Valean, je l'aime et elle a été pour moi une femme merveilleuse...
Je ne sais pas ... je suis confus ... Si avant j'hésitait a me commettre aupres de toi, maitenant que je l'ai fait, je ne sais pas comment je ne pourrait pas le refaire...
Je suis désolé Riley, je suis probablement aussi confus que toi... et toi... Vincent...
Balance fut surpris de ressentir un leger serement a la poitrine lorsqu il evoqua Vincent... Il ne ressentais pas de jalousie, ne l'avait meme jamais ressenti... mais ce pincement meritait reflexion, il se promit de mediter sur la chose plus tard.. | |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Jeu 13 Mar - 17:08 | |
| Elle laissa Nathaniel jouer dans ses cheveux et frissona lorsqu'il frôla sa nuque.
- Il... Je... On dirait que... Il me pousse à des sentiments tellement extrèmes. Je ressent de la passion et de la colère...Je vois bien que nous nous déchirerons à force de nous vouloir et de nous repousser mais je suis immanquablement attirer vers lui. Il y a une semaine que je ne l'ai pas vu mais dès que je verrai ses yeux, je serai complètement dépourvu de volonté. Je serai hypnotisé. ... je ...
Elle aurait voulu lui dire qu'elle les voulait tout les deux, juste pour elle. Pourquoi pas? Elle méritait un peu de bonheur elle aussi. Pourquoi chacune des étapes de sa vie devait être douloureuse. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Jeu 13 Mar - 17:22 | |
| Balance ressetait toujours cette étrange pincement qu'il ne comprenait pas... Il mediterait definitivement sur le sujet a la prochaine occasion...
Riley, tu sais, nous vivons tous les deux la meme douleur. Nous somme déchirer entre hier et demain... Je ne pourrais abandonner Valean, tu ne pourra faire de meme avec Vincent et pourtant, nous somme la, dans les bras l'un de l'autre et ne bougeons pas...
Je n'ai pas envie de te repousser et de te dire d'aller vers lui, je suis convaincu que tu pense la meme chose... Au lieu de vivre dans se dechirement, profitons des moments que nous aurons ensemble, sans pour autant négligé notre amour pour l'autre, ne nous negligeons pas.
Nous ne pourrons vivre éternellement comme ca, mais peu etre pourrons nous avoir ces petits moment discret, coquet et secret...
Je ne peux t'imposer mon désire de revivre ton baiser ou de sentir ton corps contre le mien, mais je peux comprendre...
Balance semblais déchiré... il ne pouvait et ne voulais mentir a celle qui avait transformé c'est nuit, mais ne pouvait se convaincre d'abandonner celle qui lui avait fait redecouvrir le jour.. | |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Jeu 13 Mar - 17:48 | |
| Elle retenu son souffle lorsque Nathaniel exprima son désir d'être contre son corps, ou de sentir ses lèvres à nouveau. Elle fut renversé par la vitesse et l'intensité des émotions qui avaient maintenant le contrôle sur elle. Comment allait-elle pouvoir choisir entre la passion et ... cette impression que plus jamais aucun baiser, ni rien au monde ne saura lui rendre le bien être qu'elle vivait. Elle s'en voulait d'avoir succomber à la curiosité, d'avoir gouté à ce plaisir défendu. Elle secouait la tête, tentant d'éloigner cette sensation de confort absolu. Elle avait toujours été doué pour simplement oublier les choses douloureuses, il devait être tout aussi facile d'oublier ce sentiment d'union si fort que cela ne pouvait que provenir des anges.
- " Laissons faire les jours, dans ce cas...concentrons nous sur la raison qui nous a amené ici..."
Elle hésita un instant à partir, à retourner à la maison, loin de Nathaniel et de la tentation mais se ravisa. La présence de Valéane allaient être beaucoup plus dur à endurer. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Jeu 13 Mar - 18:09 | |
| Balance sentait le dechirement de Pisce, il regrettais d'avoir succomber...
Riley, je suis désolé... il y a longtemps que ces désire me hante, je ne voulais pas te trainer dans ma tourmente... Si tu le souhaite, je peux te faire oublier tout ca, le transformer pour toi en reve.
Je ne te mentirais pas, c'est avec beaucoup de peine que je ferais une tel chose.
Balance ce mordit la levre comme il le faisait si souvent lorsqu'il était nerveux... | |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Jeu 13 Mar - 18:30 | |
| Riley avanca vers Nathaniel et prit son visage entre ses mains.
- Nat, je ne te demanderai jamais rien qui m'éloignerais de toi. Je suis sous le choc et je n'arrive plus à raisonner, c'est tout. C'est tellement soudain... ... les choses vont se replacer et tout nous paraitra plus clair. ... ... je voudrais simplement que tu puisses te concentrer pour gagner ce duel et nous pourrons y réfléchir ensuite. Si je suis une source de distraction, je resterai discrète. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Jeu 13 Mar - 18:38 | |
| Nathaniel avança tranquilement ces levre vers celle de Pisce, incapable de s'en empecher... puis la voix, maintenant rendu agacante de Liz revint le harceler dans son esprit... Il ferma les yeux pour ignorer liz et embrassa plus passionnément Pisce la renversant dans les couverture de la nuit derniere.
L'étreinte aurait pus aller plus loin, les deux corps se rebellant contre leur ancien partenaire dans une ultime expression de leur desire, mais les regards ce croisère et Pisce vu dans celui de Balance l'envie de ne pas rompre le moment de douceur par des actions plus éfrener... De petit baiser radoucir le moment, le transformant en tendre étreinte. Puis balance finalement exaspéré par Liz... murmura a Pisce..
Liz me harcele et me laisse pas tranquille... je vais lui repondre et aller me purifier a nouveau... ensuite j'aimerais que tu reste pres de moi pendant que je vais méditer... | |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Jeu 13 Mar - 18:47 | |
| Riley souria, elle ne se rappelait plus le sujet de leur discution et laissa glisser sa main sur le bras de Nathaniel alors qu'il se levait. Elle resta étendu un instant, l'esprit vide de tracas et de soucis. Elle se releva enfin sur ses coudes pour regarder le ballet que le corps de Balance dansait avec l'eau du lac.
Il revint vers elle et elle ne pu réprimer la question...
- et que se passe-t-il à la maison? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Jeu 13 Mar - 19:03 | |
| Balance remit armure et armes. Puis regarda Pisce l'air désolé...
Elle sait pour les ame soeur. Elle veut que je l'aide a retrouver les ame soeur de Vincent et de Valean. Je lui ai dit que je ne savais pas comment et que nous devions d'avantage nous concentré sur les taches a accomplir. Je lui ai demander de me faire le serment de se taire, et lui ai rien dit sur ce qui c est passé ici. J'ai meme poussé l'audace a lui dire que nous aimions, ce qui est vrai, toujours nos amants respectif...
Pisce je suis désolé... Liz peu etre si ... insistante quand elle a une idée dans la tete... Je vais avoir de la difficulté a me concentré....
Et c'est Vincent qui lui a dit qu'il suspecte que je sois ton ame soeur...
Balance semblais plus vulnerable... Liz avait peu etre mis plus en perils qu'elle l'eut pensé la vie de ce jeune chevalier... demain il devrait affronter le compte et si Pisce n'avait aucun doute ce matin sur l'issue du combat, elle redoutais maintenant que Balance n'arrive pas a récupéré son focus pour la bataille du lendemain...
| |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Jeu 13 Mar - 19:39 | |
| Riley resta assise et cacha son visage dans ses mains. Son coeur battait maintenant très rapidement. Alors Vincent savait. Poisson continua de parler, la tête baissée,
- " ...comment souhaites tu que nous méditions? "
Nathaniel regarda par terre. Il sentait leur impuissance et comprit qu'il valait mieux ne pas creuser plus profond. Il soupira et s'agenouilla face au lac. Poisson, qui voulu véritablement ajouter à la concentration de Nat, s'assit à ses côtés, les jambes croisées. Elle joignit les mains devant elle et concentra son esprit sur une visualisation du duel. Elle s'imagina assise, une aura doré autour d'elle. Elle voyait cette lumière la quitter et faire son chemin jusqu'à Balance. Elle pria les Dieux de bénir le combat qui allait sauver des vies et de protéger celui qui allait en être le vainqueur. Il pria Usiel de bien vouloir veiller sur Nathaniel, de lui donner la force de faire face à la peur et au doute. Des images de son rêves lui revint en tête, Nathaniel étendu, entouré d'un halo bleuté. Elle repoussa l'image et continua de plus belle d'imaginer Nathaniel fier de sa victoire au milieud'une foule l'acclamant.
Sans ouvrir les yeux, elle tâtonna la main droite jusqu'à rejoindre la main de Balance qu'elle sera. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Jeu 13 Mar - 21:45 | |
| Balance termina sa tirade aupres de liz et employa sa magie pour diviser son esprit et ainsi repondre d'instinct a Liz tout en bloquent l'information a sa conscience.... Il senti les craintes et le désaroie de Pisce, il avait causer cette peine....
Focus.....
Il se mit a penser a lÉtendu de ces pouvoir, visualisé chacun d'entre eux... il pourrait utiliser sa magie pour aider Pisce avec Vincent ..
Focus....
Alors que Balance luttait pour garder sa concentration, Pisce senti une main se poser sur son épaule... elle ne leva pas la tete mais projetant son esprit, elle regarda... Usiel etait la pres d'elle... elle su immediatement que celui-ci était en fait dans son esprit...
Riley Lightbringner, j'ai regarder dans le destin et dans ses rouage... demain Balance souffrira mais ne moura pas... parcontre le destin est fragile, tu ne dois pas le dire, pas reafir ou intervenir... ton role est celui d'un observateur... en route vers l'illumination, tu devra apprendre a parfois laisser le destin faire son oeuvre...
Balance se leva.. incapable de retablir sa concentration...
| |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Ven 14 Mar - 17:43 | |
| Pisces expira de soulagement et secoua la tête. Elle allait garder ces informations pour elle. Elle terminait de remercier Usiel dans son esprit lorsqu'elle vit Balance se relever.
Le soleil se couchait sur le lac impassible. Le silence règnait autour des deux âmes troublées fixant au loin, des milliers de questions et de doutes à l'esprit. Lorsque la nuit vint, Balance et Poisson étaient toujours silencieux au bord du lac, frissonnant d'appréhension pour le matin qui allait inévitablement venir. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Sam 15 Mar - 0:49 | |
| Balance alla prendre Sushi dans ses bras. Il la serre et la guida vers leur lieu de repos.
Il s'étendire et Balance retira comme la veille ses vetemetn a l exception de ses boxer... Il regarda Pisce dans les yeux..
J'ai peu Pisce... j'ai comme une angoisse qui m'a pris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) | |
| |
|
| |
| Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) | |
|